Bienvenue !

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Bienvenue !

Messagede Fouinar » Ven 30 Mar 2007, 5:14:15

Salut salut !

Voici donc la nouvelle version du blog de jeuxvidéo.com et avec elle, beaucoup de choses changent.
Tout d'abord l'aspect visuel bien entendu, d'ailleurs j'espère que vous appréciez le design, étant donné que mes capacités dans ce domaine sont assez limitées j'ai fait avec les moyens du bord.

Ce qui change également, c'est la répartition des articles.
Voici donc un petit tour d'horizon du site :

A tout moment vous pouvez retourner à l'accueil en cliquant sur "Fouinaragnarok" en haut à droite du site, ou en cliquant sur "Accueil" dans la barre de navigation.

Classes :
Tout ce qui concerne les classes du jeu, à savoir skills, skill tree et skills de quête.

Infos :
C'est ici que j'ai mis les descriptions des villes et des donjons mais aussi des articles sur le système de guilde (création, emblème etc) et de WoE (trésors, donjons etc).
Vous trouverez également toutes les bases du jeu dans la catégorie "Débuter".

Guides :
J'ai rassemblé dans ce menu l'ancienne rubrique "Comment devenir telle ou telle classe" et "Guides des persos" et y ai ajouté une rubrique traitant en autre de la forge, des qpets, des mariages etc.
Il y a également une rubrique quêtes que je remplirai prochainement.

Bestiaire :
Ce n'est pas une database, seulement les fiches des Mini-Boss et des MVP.

Média :
Ma rubrique fétiche, vous le savez, j'aime les fanarts. Ils seront donc rassemblés ici quand j'aurai le temps de les rajouter.
Egalement une rubrique avec des vidéos Youtube et des animations en flash.

Divers :
Ce menu porte bien son nom puisque vous y trouverez l'ancienne rubrique Merchandising que je dois compléter, ainsi que les infos sur l'anime Ragnarok mais aussi des jeux à télécharger puis pour finir une rubrique concours qui servira un jour et des liens utiles pour bien jouer.

Forum :
Que dire, c'est le forum.
Pensez à lire les règles dans le forum général afin que tout se passe bien.
J'ai installé une shoutbox dans le forum, pour y accéder, indentifiez-vous et cliquez sur "Chat" dans le menu sous la bannière.

Voilà pour le tour du propriétaire.
Pour le reste j'ai essayé de mettre à jour les infos que je pouvais ce qui implique que tout ne l'est peut-être pas.
Je compte par exemple refaire les articles sur les skills ainsi que les "Comment devenir".
Il faut également compléter d'autres rubriques moins importantes comme la galerie ou le merchandising, ceci sera fait ne vous inquiétez pas.

Revenons sur le forum qui sera votre nouveau moyen de vous faire entendre puisque vous ne pouvez désormais plus poster de commentaires.
J'ai essayé de le faire le mieux possible afin que chacun trouve y trouve son compte.
Si vous souhaitez demander de l'aide, il y a une rubrique du même nom dans le forum.
Pour tout ce qui touche aux classes, chacune à un forum qui lui est consacré pour ne pas se marcher dessus.
Et bien je le répète, lisez les règles du forum avant tout !

Pour ce qui est du blog, je vais petit à petit le fermer en enlevant les articles que j'ai transféré sur le site.
J'y laisserai néanmoins le message que vous y avez vu en dernière page pour rediriger tout le monde vers ce site.

C'est donc une page qui se tourne puisque ce blog aura duré du 29 septembre 2005 au 30 mars 2007 soit 1 an et demi pile poil et aura attiré 2182 visiteurs le premier mois et pas moins de 85726 ce mois-ci.

Pour rester dans les chiffres, il y a eu 315579 visiteurs uniques et 1975734 consultations sur le blog depuis sa création et c'est bien grâce à vous qu'aujourd'hui je vous présente cette "V2" et je vous remercie énormément de votre présence pendant cette année et demi.

J'espère bien sûr que vous serez au rendez-vous pour accueillir ce site comme il se doit.
Pour toutes critiques(bonnes ou mauvaises), pour vos impressions sur le site, les infos, le design (pas tapper :p), postez sur le forum dans la rubrique news. Je viendrai bien entendu lire chaque post.

Pour finir sachez que le site possède un flux RSS disponible en bas de chaque page afin de suivre son évolution.

Je vous remercie donc pour avoir lu cette news, pour avoir partagé ensemble 1 an 1/2 de blog et pour le temps que nous allons encore passer ensemble !

Merci et bonne visite !!
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Maf » Ven 30 Mar 2007, 7:45:04

ca y est fouifoui !!
preuuuuuuuuuum's
je lirai plus tard =D
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede seta49 » Ven 30 Mar 2007, 14:31:22

Deuzzzzzzzzz'

Je suis parti pour flooder un fofo de plus! (mon 4°).
seta49
Contributeur
Contributeur

courage ^^

Messagede délirium » Sam 31 Mar 2007, 1:28:35

sa promet quelque nuit blanche ^^
délirium
Poring
Poring

Messagede Maf » Sam 31 Mar 2007, 10:23:30

c'etait avant les nuits blanches (pour fouifoui chiwii)
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede GreedIsland » Sam 31 Mar 2007, 10:25:55

C'est super d'avoir créé un site, je trouve ce système beaucoup mieu que le blog à mon avis, je trouve que cela fait plus "pro" ^^
GreedIsland
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Khuz » Sam 31 Mar 2007, 11:23:53

Oui c'est clair :p=):

Bravo mon fouifoui
ya juste un truk que je te reproche (Mp me voilà :pangel: )
Khuz
Deviling
Deviling

Messagede Hyourinmaru-sama » Sam 31 Mar 2007, 11:28:16

:pXD: Exellent ton site j'te félicite bravo ^^
Hyourinmaru-sama
Deviling
Deviling

Messagede 2toto78 » Sam 31 Mar 2007, 16:32:06

Ca va etre beaucoup plus simple de rechercher une information sur un site. :psing:
2toto78
Poring
Poring

Messagede Zelinsky » Dim 01 Avr 2007, 1:40:05

le design est très bien (j'adore le novice en train de grimper sur la bannière en haut à gauche mdr !)
Zelinsky
Ambernite
Ambernite

Messagede Keriast » Dim 01 Avr 2007, 8:36:06

Bonjour, cela fait plaisir de voir un forum en plus du site. Cela permettra de flooder un peu ^^ Euh surtout de discuter avec d'autres joueurs :)

Je trouvais que cela manquait de sites et forum en français pour Ragnarok.

J'adorai ton blog ou je puisais tout le temps des infos et de très belles images.

J'avais même découvert grâce à celui ci Ragnarok Offline.

Continue comme ça, c'est un plaisir :psing:
Keriast
Bigfoot
Bigfoot

Okai!

Messagede Mo! » Dim 01 Avr 2007, 17:08:23

:psing: Cool le stylle de ton site , j'espère que ça marcheras plus que le blog , qui m'achait super bien même si ça marche pas mais fonctionne :pidea:)
Moi je te félicite tu es super simpa grâce à toi j'ai trouver la manière de faire plein de trucs et de choses trop cool .Alors encore merci ! :pXD: :plove: :pidea: :pangel: :psing:

Remarque: Je trouve que les publicitées en haut a gauche c'est pas cool si tu peux tu pourrais les m'êtres en haut a droite , merci . :plove:
Mo!
Pitman
Pitman

Messagede Fouinar » Dim 01 Avr 2007, 20:25:23

Merci à tous ^^

Pour les pubs, désolé mais ce n'est pas possible !

Elles s'affichent en dessous le menu, si menu il y a.
Si je mettais les pubs à droite, le menu devrait suivre et je préfère que le menu soit à gauche, donc voilà !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede samy » Mar 03 Avr 2007, 5:49:34

en + le forum permet de comparé no idee et no impression en direct ces pa comme si on meter des com sur un blog :pidea:
samy
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Mar 03 Avr 2007, 15:04:51

Ca incite aussi à moins écrire en SMS, si possible. Les commentaires, je m'en foutais, mais sur un forum il faudrait un minimum d'efforts...
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Suivante

Retourner vers News de Fouinaragnarok