Mais comme elle semble nouvelle, peut être qu'elle est encore désoriantée au début, ce qui est tout à fait comprehensible.
Neanmoin c'est vrai que je conseille un personnage dont on se sent mieux dans sa peau. Mais si on ne connait pas, autant tester un, puis voir après.
Si tu veux te battre, tuer du monde, je conseille plutot une classe offencive.
Si tu veux de la vitesse, peut être Assassine, Knight, ...
Si tu veux plutot faire une belle brochette d'un coups, c'est plutot Wizard, ....
Si tu es de Nature "Piece and Love" et à encaisser, peut être Priest ou Crusader (même si un Crusader, ça fait mal).
Enfin, je ne sais pas, je balance des perspecive au hazar.
On m'a toujour dit : "Si tu ne sais pas quoi prendre au début, choisit parmis les class 2 - 1, car ce sont les plus diversifiée, et la où on se prend le moin la tête pour les builds"
M'enfin après, à toi de voir.
Et pour un début, je te déconseille Alchimist, m'enfin après c'est mon avis perso, je ne te force rien.
acolyte = rapide au debut mais chiant a monter lvl 50 job.
ça depent, mais je trouve qu'une fois assez de Int, et avec Pneuma, à Amatsu Donjon (il faut faire la quête par contre...), ça va assez vite. Sur un rate 1, un ami à reussi à être Acolyte Job lv50 en une semaine, en y jouant assez moderement, et sans aide. Le probleme de la patience viendra surtout au deux dernier Job lv, où elle peut demender à être en équipe avec un Sin au seal, ou ami au soil.
Edit de Fouinar :
Juste pour précision, on dit "Peace and Love" et pas "Piece and Love" ^^' désolé ça m'a fait rire sur le coup
Edit de Keisan :
Arf, j'ai pas d'excuse la, je me suis bien planté comme il le faut xD
Mon coté crevard et pauvre qui refait surface? ( °°)