Avis pour mon stuff^^

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Avis pour mon stuff^^

Messagede AntyDavid » Sam 08 Sep 2007, 15:01:01

(jtiens a préciser que c'est mon premier post XD) Bonjour, alors jvoudrais savoir si mon stuff etait sympa^^ merci pour des conseil et si vs connaissez quelque de meilleur (dans la limite du possible). Je suis snip 99/69, sur middle rate, axé pvp et build agi/dex.J'ai: -Ulles cap+4 ac maya purple,-angel wing ears, -romantic leaf pour le style^^, -odin bless+7 ac GR, -weapon^^ jpenser a 1 +10crossbow ac hydra/squel worker, -+9muffler ac raydric ou dragon tail, -goibnes shoes(j'atend les vidar boots), -et 1 nimble glove et 1 glove+alligator.
Voila voila, merci d'avance
AntyDavid
Poring
Poring

Messagede Keisan » Sam 08 Sep 2007, 19:56:59

Je dirai que ton stuff est globalement bon, mais peut etre qu'on peux modifier quelques element

Pour l'arme, je conseille un Composite Bow [4] avec 2 Hydra Card et 2 Skeleton Worker Card

Sinon, vérifie tes palliers de Dex. Essaye d'avoir un multiple de 10 en Dex, donc pour les hat, tu peux essayer Apple Of Archer (Dex+3) ou Model Training Hat (Dex+2, Def+1) ou ton Ulle Cap qui me parrai bien, Binocular (moche, mais Dex+1).
Keisan
Sting
Sting

Messagede darkfloy75 » Sam 08 Sep 2007, 22:11:31

euh oué c'est ske je voullez lui dire si tu veux remerciez kelkun cest moi :pdevil:
Image
darkfloy75
Deviling
Deviling

Messagede Jad'den » Sam 08 Sep 2007, 22:14:04

Très drôle...
Tu devrais diminuer la taille de ta signature. C'est un peu gênant et ça ralentit l'affichage de la page (moi je m'en fous j'ai une bonne connection :pdevil: ).
Jad'den
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Keisan » Dim 09 Sep 2007, 4:29:58

darkfloy75 a écrit:euh oué c'est ske je voullez lui dire si tu veux remerciez kelkun cest moi :pdevil:
remarque qui sert à rien?
Keisan
Sting
Sting

Messagede AntyDavid » Dim 09 Sep 2007, 12:23:51

Bah pour l'aoa niveau dex c'est cool, mais la combo odin bless/ ulles cap me parait bien, et puis le composite bow +10 2hydra/2squel worker, j'ai deja testé, tt le monde pense que c'est le mieux mais avec 1 gakklung hydra/cruiser en combo archer, je tape pareil a environ 1.2k par coups en ds (sur joueur^^) pour 1 arc qui vaut moins cher et moins dure a drop niveau card. Sinn le double bloody gakk en +7/+8 me parait cool. Aprais reste a voir, (j'ai pas les cartes illimité^^). Merci (a vs deux ;))
AntyDavid
Poring
Poring

Messagede Keisan » Dim 09 Sep 2007, 12:47:29

Ben l'utilité du Composite face au Gakkung, c'est que l'on peux l'upgrade plus haut, et avec plus de chance. Mais c'est vrai que la Composite, flemme de dropper ça (0.25% sur les Goblin Archer je crois).

Enfin après, si c'est pareil, c'est pas si grave que ça.

Tien aussi, si tu as de l'aspd à gogo, on m'a souvent conseillé une Gakkung avec 1 (ou 2) SideWinner Card, ça fait des coups en plus mais pas conseillé si tu es full DS.
Keisan
Sting
Sting

Retourner vers Les descendants d'Apollon