Suite à l`événement Turbo Dating ayant eu lieu en Mars, deux de nos participants ont unis leur destin par les liens du mariage. Nous vous invitons à venir consulter l`interview de nos heureux mariés, réalisée par l`équipe de Seeksy, en collaboration avec Prontera Match.
Ah, l`amour... C`est trop CUTE~ !!!
L`équipe Seeksy,
Gravity Europe
Voici l'interview postée dans le BBS :
GM Team : Chers mariés, bonsoir! (NDGM: Nous sommes un samedi soir, pendant l'interview, les invités de nos mariés se battent contre un Baphomet...)
BoouM : Bonsoir.
Lilana : Bonsoir.
GM Team : Nous allons maintenant réaliser une petite interview .
Lilana : Oui.
BoouM : Ok.
GM Team : Très bien. Pourriez-vous vous présenter, s’il-vous-plait?
BoouM : BoouM, 26 ans, à la recherche d'1 emploi (snif).
Lilana : Lilana, 25 ans, assistante pédagogique.
GM Team : Depuis combien de temps jouez-vous à Ragnarök?
BoouM : Trois ans pile poil.
Lilana : Sans compter les pauses, 1 an.
GM Team : Comment avez-vous découvert Ragnarök Online?
Lilana : Par le biais d’un ex... (Rires gênés)
BoouM : Via des amis qui ont arrêté de jouer depuis.
GM Team : Quels aspects du jeu vous ont fait accrocher au départ?
BoouM : Ragnarök Online est le premier MMORPG auquel j'ai joué. Et c'est l'univers multi-joueurs qui m'a accroché, personnellement.
Lilana : Le style kawaii et le mode de jeu (pouvoir personnaliser son perso), ainsi que l'esprit de communauté.
GM Team : Pourriez-vous nous retracer brièvement votre carrière de joueurs?
BoouM : Arrivé lors de l'open béta sur euRO Chaos, j’ai eu une petite vie de Hunter dans 2 guildes FR... Puis, changement de serveur pour arriver sur Loki.
Lilana : Swordman avortée au Lv. 40, puis Priest montée à coups de Heal bomb level 95 sur euRO loki.
BoouM : Puis j'ai monté un Bard, puis Clown - lvl 85, quasi 86 - qui est un peu à l'abandon.
Lilana : Puis déménagement sur fRO lors de la pré-open béta.
BoouM : Pareil. (Rires)
Lilana : (En aparté) Excuse-moi de t'avoir coupé la parole Booumy.
GM Team : Ah, l'amour... c'est trop CUTE!!!
Lilana : (Rires)
BoouM : Surtout quand il est vécu avec passion. (Il lance un regard langoureux à sa bien-aimée.)
GM Team : Bien, passons à la question suivante : quels sont les aspects du jeu que vous préférez?
BoouM : L'aspect Jeux de Rôle est amusant. Sinon, War of Emperium.
Lilana : War of Emperium. Et sur ce serveur, les events.
GM Team : Mme Lilana a certainement eu de la chance lors de ceux-ci. (NDGM : Lilana a été la gagnante d’events plusieurs fois depuis l’ouverture du serveur)
BoouM : J'avoue qu'à ce niveau, ma femme à pas mal de chance, et une certaine réussite.
Lilana : Je m'investis sur ce serveur, rien de plus.
GM Team : C'est évident~! (Rires) Quelle a été votre première expérience dans une guilde?
Lilana : Sur euRO Loki, une guilde française « pour le fun ».
BoouM : La 1e guilde que j'ai intégrée était une guilde d'amis, donc énormément d'entraide et de bonne humeur.
(A ce moment là, un Baphomet Junior s’invite dans la conversation à grands coups de fléau sur Lilana.)
GM Team : Oups!... hehe! (Rires gênés)
BoouM : Mort de rire.
GM Team : J'ai l'impression que la fête bat son plein. Nous avons presque fini, ne vous en faites pas.
BoouM : Bapho’ fait un peu des siennes.
GM Team : C’est le moins qu’on puisse dire... Qu’est-ce qui vous a fait vous intéresser à War of Emperium?
Lilana : Le leveling en lui même devient assez long et ennuyeux, au bout d’un moment. Mais le fait de devoir s'améliorer chaque fois pour la prochaine War of Emperium donne un enjeu supplémentaire. Cela permet aussi de se mesurer à d’autres joueurs, en mode PvP (Player versus Player).
BoouM : Pour ma part, ce n'est pas le fait d'être le meilleur qui m'intéresse, mais bien le fait de devoir jouer en groupe et de bien s'organiser pour pouvoir atteindre les buts fixés. Défense ou attaque d'1 château...
GM Team : Très bien... Maintenant, passons à des questions un peu plus Seeksy !
Lilana : (Rires)
GM Team : Avez-vous l'intention d'avoir des enfants, ou en d’autres termes, d'adopter ?
Lilana : Oui, bien sûr ! (Regarde BoouM amoureusement.)
BoouM : (Retourne 1 regard tout aussi doux.)
GM Team : C'est... c'est... CUTE ! (Combustion spontanée du à tant de cuteness)
BoouM : Avec une si charmante demoiselle en la personne de Lilana, ça ne peut pas être autrement.
GM Team : Donc... j'imagine que pour vous, il n'y aura pas de divorce?
Lilana : Ca coute trop cher !... Je plaisante. (Rires.) L'avenir nous donnera cette réponse. Pour le moment tout se passe le mieux du monde.
BoouM : On ne peut jamais savoir ce qui va arriver. Mais en tout cas, espérons que non.
GM Team : Maintenant, une question "personnelle".
GM Team : Votre relation est-elle spécifique à fRO... ou bien, êtes-vous également mariés dans la vie réelle?
Lilana : Non, pas du tout. (Rires)
BoouM : Amis dans la vie réelle. (Sourire) Grâce à RO en fait.
Lilana : Vive les IRL. (NDGM : IRL est un terme employé pour désigner les rencontres offline entre joueurs.)
GM Team : Donc, vous n'êtes pas du tout en couple IRL? (Cette question est sponsorisée par Prontera Match.)
Lilana : Non.
BoouM : Non. (Snif...)
(Lilana jette à son mari un regard surpris.)
GM Team : Quels sont vos objectifs sur fRO?
Lilana : J'aimerais bien réussir à rebirth sur ce serveur et continuer à avoir autant de plaisir à améliorer mon gameplay.
BoouM : Avoir un clown tout hum... tout beau. Et si possible avec High Prietress à mes côtés.
Lilana : Y a du boulot.
BoouM : Mais nan, t'es douée.
GM Team : Dernière question : qu’aimeriez-vous voir ajouté dans le jeu?
Lilana : Des bots-hunter actifs 24h/24.
BoouM : Haha... j'avoue...
GM Team : (Rires gênés) Autre chose?
Lilana : Avoir les prochains Episodes assez rapidement, et de nouveaux items de quête come l'Eléphant Hat.
BoouM : Niveau possibilités dans le jeu, peut être une possibilité de transférer les zenys.
GM Team : Par le biais des Kafras, par exemple?
BoouM : Oui, par exemple. Il est vrai que les events sur ce serveur sont un plus, ainsi que les items qu'il n'y a pas sur les autres.
Lilana : Sinon, faire un système pour les Blacksmiths et les Alchemists.
GM Team : C'est à dire?
Lilana : Les Alchemists et les Forgeurs gagneraient de l'expérience en créant des items (un peu comme sur ROSE online), car c'est dur à monter.
GM Team : Avez-vous des commentaires à ajouter?
Lilana : Merci pour votre investissement dans ce jeu, et bon courage pour tout le travail qu'il vous reste à faire !
BoouM : Non, excepté peut-être au sujet des bot-hunters qui seraient plus actifs, comme nous l’avons déjà mentionné. Mais sinon pour le reste c'est clair que vous fournissez un gros effort.
GM Team : Quel est votre message à l'attention de tous les joueurs de fRO?
BoouM : Apprenez à écrire ? (Je blague...)
Lilana : Amusez vous, rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu.
GM Team : Parfait. Nous avons fini l'interview. Merci beaucoup.
Lilana : Merci.
BoouM : Merci à vous aussi.
Voilà voilà