Suite à une simmulation (bon ok, c'est pas précis je testerais sur un local quand j'en aurais un... un jour), je vous indique le stuff d'un big tank type poids lourd.
Evidement le tout est à +10, faut pas pousser mémé non plus.
+10 Magni's Cap
+10 Odin's Blessing + Solider card
Fin Helm
Iron Cain
+10 Stone Buckler + Sting Card
+10 Pauldron + Noxious (pas mieux u_u)
+10 Greave + Ice Titan (rox ste card)
2x Safety Ring
Blade + 4xFabre (pas trouvé mieux)
J'explique :
En build, un build tank 110 vit (115 ou 120 si vous aimez, je conseille pas), 90-100 dex pour lancer Devotion Pressure toussa, et 50 int, le reste en STR pour porter.
Avec ces cards et ces ups, on obtiens :
Réduction Neutral +10%, Réduction Long Range 10% (long range comprends la magie, à savoir!! Ayez des alligator card sur vous en WoE et une horn quand vous êtes lock by un sniper)
Vit +6 et hp +400 (osef)
Le plus interessant est que la combinaison de ces card (qui sont pas toujours les plus recherchées, sauf Noxious), avec un stuff delamort, c'est que vous arrivez à 94 def, voire 104 lorsque le bonus de la Ice Titan card pense à se lancer (def +10 quand on reçoit des dommages pour 10 secondes).
Avec Battle Theme, on arrive même à 116 def!
Quel est l'interêt, à part faire un joli screen pour montrer votre roxitude? Bah la DEF marche comme un pourcentage : 100 def indique que vous prenez (100-100)=0 dommages. Au-delà, non vous ne regagnez pas de hp, faut pas rêver. C'est comment dire, l'idéal pour tanker un MVP (genre le MVP bio à l'aise).
Je suis trèèèèèèèèèèèèèès conscient que Magni's Cap, Odin's Blessing, Stone Buckler, Greave et Pauldron sont des items rares, sans compter que les up à +10... Mais sur mon ancien serveur, ce stuff existe sur un Paladin.
NB : Shield Reflect sert à rien dans ces cas-là, hein.
NB2 : ouais je m'ennuyais alors j'ai fait ça.
NB3 : je posterais un screen pour vous montrer, via un local.