Roleplayers luv cadavres exquis? °0°

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Roleplayers luv cadavres exquis? °0°

Messagede Râkhshasa » Mar 23 Oct 2007, 4:23:18

Je lisais un peu les teaupiques par ici, puis jme suis dit, tiens ça pourrait être feune de monter un ptit teaupique RPay fun, pour le plaizire.

Un truc léger, histoire de se marrer un coup, avec bien sûr l'univers de Ragnarok (puis quand c'est léger ça attire plus facilement les gens qui sont pas pro-Rpay ;3). Avec un minimum de règles histoire que ça soit pas une succession de posts de deux lignes et pour exciter notre esprit écriveuresque.
Si ça en branche, manifestez vous ici ou par mpay, on postera des fifiches perso et on pourrira le forum de Fwi avec nos persos ROesques °0° Si ça vous branche pas, allez donc vous faire cuire un poring (très bon, si, si).
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Mar 23 Oct 2007, 8:32:30

carrément que oui :D
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 23 Oct 2007, 9:57:01

Il me semble que je l'avais proposé dans la section Guilde Fouinar, mais personne m'avait répondu. Perso, je suis carrément pour, j'ai une imagination débordante pour créer des situations débiles, et ne parlons même pas de Linvaten xD.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Râkhshasa » Mar 23 Oct 2007, 20:24:43

Great, vous roxxez °0° J'attendrais d'ici dimanche voir si y a pas d'autres ploucs qui veulent se joindre à la partie, en attendant vous pouvez toujours balancer des fifiches de perso (nom, age, job, background, etc).
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede linvaten » Mar 23 Oct 2007, 20:42:17

*ouvre un oeil*

Gné? RP?

J'en suis.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Jad'den » Mar 23 Oct 2007, 20:48:30

Pourquoi pas ? Jvous suis les gens^^.
Jad'den
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede linvaten » Mer 24 Oct 2007, 7:36:00

Azy je poste ma fiche, légerement modifiée par rapport à celle qui est postée sur mon blog.

Linvaten
Knight, lvl XX/XX

23 ans
Nationalité Izludienne

Diplômes :

260 après Ymir : Popo d'or lors du concours d'entrée dans la Tribu des Swordy sauvages (TSS).
263 A.Y.: Brevet de Tueur de popo de la TSS.
264 A.Y.: Ecusson de Castor (major de promotion) au sein de la TSS.
264 A.Y.: Ecusson de Castor Junior (TSS).
265 A.Y.: Ecusson de Castor Senior, et passage au grade de Castor Major deux mois plus tard, après déces accidentel de l'ancien CM, du à des chutes répetées et inexpliquées sur une 2H-Sword oubliée la par mégarde(TSS).

Bilan de compétences :

Meurtre, vol, pillage, assassinats, rançonnage, guerre d'embuscade, bataille rangée, siège en WoE, coup de main, garde défensive, pistage, piégeage, chasse au mob, au noob ou à l'homme, sealocide, raquettage de popos, tankage, close combat.

Matériels :

2-H Sword, Hallebard +5, Flamberge+5, Claymore+5, Wind claymore+5, Armures+5, Greaves+5, Shield+5, Full plate+5, Helm+5... (tout ce qui fait mal, coupe, tranche, ou qui protege des coups et qui est en +5 ou en mousse), Pecopeco.

Expérience professionnelle :

De 259 à 260 : Confédération des Noobies.
Noob. Sous la responsabilité d'un Chef de Patrouille, apprentissage de la communication, de l'expression des sentiments et de la posture assise.

De 260 à 265 : Tribu des Swordys Sauvages.

De 265 à 269: Confédération des knights.
Knight.
Sous la responsabilité directe du Chef de Tribu et en collaboration avec les autres chefs, animation d'une équipe de 3 knights farouches. Attaque et prise de forteresses, pillage, guerre d'embuscade contre les autorités locales, raids terroristes, incendies et batailles rangées en WoE.

De 269 à 270 : année sabbatique.
Activités de recherche écologique dans les terres Orientales et dans le desert du Morroc.

De 270 à nos jours : ProxiPront.
Chef de la sécurité.
Responsabilité de quatre vigiles. Surveillance des rayons, vérification des identités, fouille au corps, toucher rectal, punition des thiefs, rogues et autres sin; organisation de la disparition des corps.

Hobbies et passions :

Chasse au sasquatch à mains nues, sports de combat, payvaypay, Opéras joués au théatre de Comodo, BASTOOOOON.

Stats:

Str: assez pour faire trèèèèèèèès tres mal.
Agi: juste ce qu'il faut pour que tu ne voies même pas ma sword arriver sur le coin de ta gu... euh tête.
Dex: largement de quoi ne pas rater mon "deadly fatal blow in ya ballz"
Untellijeansse:1.
Luk: euh...pourquoi faire?
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Keisan » Mer 24 Oct 2007, 18:54:21

Ca peux etre drole =)

Keisan

Soul Link lvl Yy/50
20ans,
Née à Prontera, Père Knigh, Mère Knigh, et fils raté

Diplome :

Diplomé de Fuite, de saut en longeur, et de saut en hauteur.
Brevet de secourisme.

Stat :

Int : beaucoups, detient pas mal de savoir, mais oublie souvent de reflechir.
Dex : de quoi caster pour satisfaire l'offre de la demande.
Vit : Assez, resiste bien.
Agi : Aucun
Str : Aucun, à du mal à tuer un Poporing.
Luk : Négatif : très malchanceux.

Travail actuel :

Aideur en temps parciel (lors des woes), sinon chomeur (ça fait pousser ma barbe)

Hobbie :

Faire la course (only ligne droite ou avec obstacle), voyager (tout a pied et en sautant, les fly c'est cher)

Passion :

Collectionner des hats tombés du camion, essayer de tuer un Lunatic en Enchant Ghost.

Equipement :

Mage Hat, Galapago Hat, Crunch Toast, et quand je suis au chomage, Bandit Bear.
Evil Bone Hand, Silk Robe, Guard, Survivor Manteau, Shoes...

Competences :

Fuite, mais à quand même de la resistance.
Etre detesté des Magiciens, les Sniper falcon Assault, les Wizard qui adorent Jupiter Thunder, ....
Sauter, Courir, acceder à un lieu sans dépenser un rond.
Economiser (Way Of Crevard)
Tuer que les Monstres, impossibilitée de blesser un être humain.

Passé :

Née à Prontera, d'une Noble famille de chevaliers, il rejoint ses parents à l'association "PecoPeco Trop Chou", mais hélas, rate son examen d'entrée à la Chevalerie de Prontera.
Après cet echec, il deviens un méchant Garçon, jusqu'a finir Assassin.
Neanmoin, ayant voulu toujour être une star, il essaye d'instaurer une mode "tendance" et arrive à avoir son succès.... grace à la mocheté de ses habits.
Suite aux injures, aux moqueries, et au divers cadeaux piegées dans sa boite au lettre, il décide de changer de profession.

En hommage à sa mère qu'il l'a toujour aidé, même lors de sa tentative de "Fashion Star", il décide aussi d'aider tout le monde, en devenant Soul Link.
Malheureusement, son aide n'est surtout utile que en periode de guerre, donc reste souvent inutile.

Ca ira? =)
Keisan
Sting
Sting

Messagede seta49 » Mer 24 Oct 2007, 19:26:12

Dans le genre copié-collé-modifié, jvais faire la mienne.

Seta
Super Novice, lvl 99/99 (c'est pas viable sinon)

22 ans
Nationalité Payenne (hahaha)

Diplômes :

258 après Ymir : l'attaque en folie d'un Poring lui laissa une marque indélébile sur le bas du dos (et à son amour-propre).
259 A.Y.: Création de la Confrérie Anti-Poring.
259 A.Y.: Dissolution de la Confrérie après un tollé général.
260 A.Y.: Seta étripe son psy après une confrontation avec un Poring-peluche.
262 A.Y.: Entrée dans le Super Noviciat (c'était ça ou le bagne, son procès aux Assises étant refusé).
264 A.Y.: Passage de son Capes, puis l'Agreg avec option graissement de pattes. Ouverture de son école avec un emblème de poring mort.
265 A.Y.: Mariage avec la patronne d'une grande guilde. Dissolution de son école et accès à de grandes fonctions au sein de cette même guilde.
267 A.Y.: Cuisante défaite devant une bête immonde nommée IRL.
267 A.Y.: Squattage de la piaule d'une célébrité locale nommée Fouinar.

Bilan de compétences :

Ruse, extorcation d'information en tout genre, stratégie vicelarde, désinformation, propagande, pistage, piégeage, chasse et torture de noob, raquettage de stuff en tout genre, maléabilité permettant différentes applications type tank, close combat, attaque magique type hit&run (mon préféré), et soutien de merde.

Matériels :

Fantasm Angel's Kiss +4, Nightmarish Angelic Protection +4, Double Dexterous Hypnotist Staff +0, Cranial Angelic Guard +4, Anti-Snipping Angelic Cardigan +4, Low Level Angel's Reincarnation+4, Nimble Novice Armlet *2, Hiding Novice Armlet (pour vite se planquer).

De 259 à 259 : Maitre de la Confrérie Anti-Poring, créé entre autre pour éradiquer ces espèce de boules de couleur rosée qui veulent prendre le pouvoir. Dissolution dans la même année à cause de la pression sociale.

De 259 à 260 : Psychanalyse pour l'acceptation des Porings, avec une fin brutale (mort du psy dûe à une erreur de sa part en tant que praticien).

De 260 à 262: Procès suivant la mort du psy, dans lequel il fut jugé coupable de démence, au bout duquel il se vit imposer un choix de vie en tant que Super Novice.

De 262 à 264 : Etude d'éducation, option noob. Se fait remarquer par son opposition de faire coudre l'emblème de l'université sur son uniforme car c'est un Poring (déjà il attaque pas ceux qui le porte à vu, c'est déjà ça).

De 264 à 265 : Novice Academy, son école accueille quelques noob avant de fermer. Fait des petits job comme reporter avant de se lancer, avec l'appui de sa femme (et surtout du compte en banque de la guilde) dans l'investissement immobilier. Gagne beaucoup avant la chute du cours de la Treasure Box, qu'il avait provoqué.

De 265 à 267 : Vacances longues durées à la plage

En 267 : Coup de pied au cul du mob nommé IRL. Fin du prélassement.

De 267 à nos jours : Assistant du Professeur Tournesol renommé en Fouinar pour faire plus classe. Donne des cours et fait la chasse à l'orthographe, une faute sur une copie équivalent à un 0 sans lire la réponse.

Hobbies et passions :

Lecture de Noob Mag, se regarder dans la glace, aller à l'Opéra (mais pas trop souvent), coller des affiches, raser un pévépé.

Stats:

Str: j'ai dja assez pour porter mes affaire, ça suffit non?
Agi: ça msers pas en l'occurence.
Vit: un peu, mais j'ai pas trouvé son utilité encore.
Dex: largement assez pour que tu me voies même pas lancer mes sorts avant que je me casse.
Int: beaucoup, histoire de faire très mal en peu de temps.
Luk: euh...pourquoi faire?

Sinon faudrait penser now à générer les règles du cadavre exquis, non?
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mer 24 Oct 2007, 20:29:40

Envie de changer :P

Dans le genre comme les autre :P

Môrgwîn
Tae Kwon Boy Débutant xx/xx

23 ans
Nationalité : Euh...Midgardienne ça passe ?

Diplômes :

Aucun pour l'instant (je sais c'est triste...)

Bilan de compétences :

Il saute, il court, il tape. (Débutant qu'il est...hein ^^)

Matériels :

2 Muscle Ring , un Boys cap , des evil wing et une romantic leaf (Pas eu le temps pour le reste /ho)

Marchandage de pomme et de jellopy en masse pour acheter son stuff.

Hobbies et passions :

Glander

Stats:

Str: Assez pour que ses coup de pied tansperce sec les poring.
Agi: Assez pour éviter les Familiar...
Vit: Euh...NAN
Dex: Juste assez pour ne pas rater sa cible (sauf si elle dépasse le niveau d'un poporing)
Int: Un peu , juste pour le fun :P
Luk: De quoi trouver du stuff vraiment pas chère. (Bah oui , acheter ça avec des pomme et des jellopy...>_<)

seta49 a écrit:cadavre exquis

Déjà entendu ce mot l'année dernière mais plus aucun souvenir...c'est quoi exactement ?
Dernière édition par Nanaki le Mar 30 Oct 2007, 19:47:58, édité 1 fois.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Keisan » Mer 24 Oct 2007, 20:44:38

Nanaki a écrit:
seta49 a écrit:cadavre exquis

Déjà entendu ce mot l'année dernière mais plus aucun souvenir...c'est quoi exactement ?
à la base, c'est un écrivain qui avait proposé un jeu avec ses amis : ils mettent des mots sur un papier dans un chapeau, et ils tirent aleatoirement quelques bouts de papier, et ça fait une phrase.

L'exemple du "Le cadavre exquis boira le vin nouveau" est le plus connu (en version longue), et ça a donné naissance à un poeme après.

je ne sais pas trop comment on va l'adapter en RP de RO, mais ca risquerai d'être drole =D
Keisan
Sting
Sting

Messagede Râkhshasa » Mer 24 Oct 2007, 23:05:17

Par extension je prenais ça comme une histoire qu'on écrit à plusieurs.
Vous m'prenez pour un culturisé ou kwa? :pdevil:
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede linvaten » Jeu 25 Oct 2007, 9:35:45

Omg le copitisme!

Chuis copywraightayé hein!
linvaten
BANMAN
BANMAN