Roleplayers luv cadavres exquis? °0°

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Messagede seta49 » Jeu 25 Oct 2007, 10:06:55

Le cadavre exquis boira le vin nouveau

C'est d'ailleus pour ça qu'on appelle ce genre d'histoire "cadavre exquis", parce que cette phrase est la première de ce jeu.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Râkhshasa » Ven 26 Oct 2007, 5:23:09

Injustice, dit "Inju"

Age apparent : 20-22 ans
Age mental : à situer quelque part entre six et quatorze ans.

Originaire de Glast Heim.

Parce que se taper une bonnasse en costume tendancieux quotidiennement n'est pas drole quand on est un zombie et qu'on ne ressent physiquement plus la moindre chaleur, un Injustice décida un jour qu'il voulait faire autre chose de l'éternité qu'il lui restait à vivre que de forniquer avec sa maîtresse.
Prétextant d'aller faire les courses au sexshop de Geffen (Les locaux appellent ça la geffen tower. Les ignorants...), il sortit de la Prison où il écoulait des jours heureux avec ses cinquante-neuf frères. Mais sur place, il fit face à une terrible vérité qui jusque-là ne l'avait jamais frappé : les humains portaient des vêtements. Et ils avaient des yeux. Aussi. Alors forcément on le grilla.
Il respawna à la Prison après une entrevue musclée avec un high wizard qui voulut lui apprendre la pudeur à coups de StormGust + Jupitel Thunder. Celà le fit se questionner à propos de nombreuses choses, notamment la question de savoir quel était le pourcentage de chances pour que Rakhshasa fasse encore 23 points au prochain quizz de community helper*, ou encore, peut-être plus important sur le moment : comment faire pour passer inaperçu parmis les humains?

Coup de cul, ce jour-là il croisa un moine qui se baignait dans une fontaine de Glast Heim. Il s'approcha donc à pas feutrés, le plus discrètement possible, par derrière, puis lui explosa la tronche contre un pilier de marbre qui passait par là. Il lui déroba ensuite ses vêtements, ce qui l'investit mysterieusement de pouvoirs trokool qu'il n'avait pas avant, comme celui d'avoir des boules bleues qui tournent autour de sa tête. Avec un vieux bout de tissu moisi, il se fit un bandeau histoire de cacher ses orbites vides, maintenant persuadé qu'il avait tout d'un être humain normal (si on excluait sa température corporelle qui avoisinait les 5°C et les pointes de métal qui lui sortaient des bras et des jambes).
Mais, la théorie de Clark Kent aidant, bizarrement personne ne remarqua qu'il était un monstre. Grâce au blinker, bien sûr. Ca vous change un individu, les lunettes... enfin le blinker. Enfin niveau théorie, s'pareil.

Il décida donc de s'infiltrer parmis la viande (comprendre : les êtres humains), histoire de se changer les idées et d'apprendre plein de trucs.

Level : 60 (59 en fait, mais j'arrondis au dessus pour faire staïle)
=> edit : il est 67 maintenant (et il a REROLL, donc ph34r teh asura ololz)
STR : Plein °0°
AGI : Plein °0°
INT : gron? -3-
DEX : Ouais c'est ça le hic. Vingt en dex au level 60 ça fait pitié quand meme. On va mettre ça sur le compte de son absence d'yeux.
LCK : Si je vous dit qu'on le surnomme "le mouleux"?

Divers :
Mange les aliments avec leur récipient (c'est très pratique, ça évite de faire la vaisselle).
S'est fait tank par un rogue aux metallings (alors qu'il est level 60, vrai en plus).
Fait l'amour comme un dieu.
Parle aussi bien la langue de Rune Midgard que vous parlez l'anglais (niveau pathétique quoi).
Aime toucher les yeux des gens.
Chiant.
...et accessoirement, stupide.
Collectionne les hats.
Détèste les mages (sauf bien saignants).
Ne tient pas en place.

Equipement :
Black Cat Ears
Blinker
+4 Extending fist
+4 hard adventurer suit (voggle, j'en ai un dans un chain mail now >_>)
Guard. Ouais, un guard tout pourri. Vous croyez qu'y a un armurier a Glast ou kwa? D:
+5 shoes
+5 raggamuffin manteau
Matyr's Leash
Blast clip

*La réponse est "aucune", car en effet je ne serais pas là é___è
Dernière édition par Râkhshasa le Ven 07 Déc 2007, 17:40:13, édité 1 fois.
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede Phase » Lun 29 Oct 2007, 19:47:02

Parce qu'on a toujours besoin d'un mec sérieux qui déprime a cause de la bande de nazes qu'il suit...

Vermillon
Rogue, lvl 84/50

Bio :

Apres être né a Morroc lors d'un accouchement...bruyant... (Un chieur né !), Vermillon suivit un entraînement intensif au vol, racket, cassage de tronche de personnes désarmées, collecte de fonds auprès de civils plus ou moins d’accord et toute sorte d'art dit "de l'ombre" (Comme si tabasser un gamin de six ans a quinze en plein centre de Prontera était discret).Quelques années plus tard il quitta la guilde qui l'avait accueillit pour parfaire ses compétences.

Le jeune homme alors âgé de quinze ans traversa le désert, dépouillant de vieilles femmes et tabassant avec soin toutes personnes se trouvant seules ou éloignées du groupe d'aventurier qu'elles accompagnaient, au bout de quelques mois Vermillon fut capturé par un groupe de mercenaire travaillant pour le laboratoire de Einbroch (On passera rapidement sur cette épisode douloureux et peu avantageux pour notre ami le rogue), s'en suivi un mariage ("C'est une idée a la con !" *Dixit un ami a lui souhaitant resté anonyme), un gosse (Problème rapidement régler par notre professionnel), un arrachage des yeux, une greffe de ces mêmes yeux, un divorce ("Ah bah en voila une bonne nouvelle!" *Dixit le même ami que plus haut mais souhaitant toujours resté anonyme).

Ayant bien roulé sa bosse il décida qu'il était temps pour lui d'accéder a la puissance ultime, celle qui ferait de lui un "uberroxxordelamortquitue" il repris donc son entraînement intensif.

Stats :

Str : Un mec qui passe son temps à frapper les plus faible se doit d'être prêt à affronter un mec balaise qui voudrait jouer au "héro" donc...UN MAX.

Agi : Histoire de faire finir la victime rapidement...UNE BONNE MOYEN.

Vit : Vazitapejmenbranle.

Int : Oui bah je sais ce que vous allé dire ! "Pourquoi un type qui passe son temps a cogner devrai être intelligent ?" malheureusement pour vous Vermillon déteste les stéréotype donc...SUFFISAMENT POUR NE PAS SE FAIRE TRAITER DE CON.

Dex : Jsuispasunmisseumoitacruquoi.

Luk : Franchement, un type qui se fais arracher les yeux, puis regreffer, le gars divorce, a un gosse, suis le groupe qui se prépare a partir la ici maintenant, vous pensez réellement qu'il a encore une lueur d'espoirs concernant sa chance ? Donc...QUE DALLE C'EST UN POISSAR

Equipement :

+4 Cranial buckler (Volée)
+4 Unfrozen chain mail (Rackétée)
+4 Insomniac marionette doll (Volée)
+4 Green boots (Euh...Volée ou rackétée)
+4 Muffler of Wamrth (Ca c'est a lui juré)

- Ring of muscle
- Ring of muscle

- Opera mask (Ca evite l'arrachage des yeux...)

Autre :

Vermillon est asse susceptible concernant :
- Le fait qu'il n'est pas de nom de famille
- Le fait qu'il porte le même nom que le poisson rouge d'un ami
- Ses vêtements (Persuadé que les rogues sont classe il a tué la dernière personne a l'avoir traité de " prostitué malgache")

Il possède aussi un pouvoir spécial nommé "caractère de merde"

Il n'aime pas prêter sa collection de dagues.

Il supporte tant bien que mal Injustice (Et c'est pas tout les jours facile on applaudit bien fort !)

Phrase fétiche : « Ta cru la vie c’était un fruit ? »

---------------------------

Voila !
Dernière édition par Phase le Lun 29 Oct 2007, 20:04:26, édité 6 fois.
Image
Image
Phase
Poring
Poring

Messagede Akogare » Lun 29 Oct 2007, 19:48:35

Akogare
Blacksmith, level XX/XX

Nationalité jailienne

Diplômes :
239 après Ymir : grand gagnant du t'as ouvert ta gueule go jail!

Bilan de compétences :
ridicule, expert en décapitation de rat a coup de hache rouillé

background: (ou la triste aventure de sa courte vie)
Alors qu'il venait tout juste de passer blacksmith officieux d'eimbroch,
Sont attention fut attirée par une affiche pancartait sur les murs de l'usine.
L'ouverture officielle du concours de beauté de missfRO,
alors qu'une certaine danseuse prénommée "Salaki", il eu l'as bonne idée
De déclarée ouvertement que celle ci n'était pas un homme !
Celle ci gagna malgré les revendication du jeune homme.
L'homme partit donc dépiter chasser non loin d'orc donjon (faut vraiment être dépiter pour aller la bas : s).
C'est alors qu'un groupe incalculable de gobelins lui tombérent sur la tronche.
Ako, pensa dans un premier temps a tous les défoncer, mais il remarquât des lors
un petite gobeline au pied de ...DE GOBLIN LEADER (ouer je sais c'est de la merde xD )
Ako décida donc de se laisser mener à leur campement espérant un miracle T_T.
Il fut aussitôt enfermé dans une baraque rudimentaire, on le nourrit 3 jour durant
puis la petite gobeline qu'il avait apercut entra dans la hutte suivit
Par plusieurs garde du corps.
Elle s'approcha doucement avec un rubban un forme de noeud noeud, contourna ako, puis trifouilla ses cheveux,
Reparti vers les gardes les mains vide saisit un mask puis lui fixa sur la tête.
Prenant soin d'appliquer un pater des plus etrange enfin de rester coller le plus
Longtemps possible.
La petite gobelin joua quelque jour à la dînette avec son nouveau jouet avant de le délaissé.
Apres plusieurs dizaine d’année, la meute migra, laissant Akogare livré a lui-même,
heureusement pour lui la hutte qui le retenait prisonnier avait été laisser ouverte, il avait perdu plus de 30 ans de sa vie …

Matériels :
Bloody axe, shackle, jacket [troué], goblin mask, big ribbon

Hobbies :
Régulateur de la population des rongeurs

Stats:
Str: assez pour tuer les cramp
Agi: assez pour esquivez les tarou
Dex: beaucoup pour pas les raytay
luk: Only du talent la chance n'as rien a voir la dedans
Int: niée ?
vit: pas besoin d'être résistant quand on est un dieu : x (ou presque...)
Akogare
Poring
Poring

Messagede Rubis » Mar 22 Avr 2008, 23:15:43

Râkhshasa a écrit:Coup de cul, ce jour-là il croisa un moine qui se baignait dans une fontaine de Glast Heim. Il s'approcha donc à pas feutrés, le plus discrètement possible, par derrière, puis lui explosa la tronche contre un pilier de marbre qui passait par là. Il lui déroba ensuite ses vêtements, ce qui l'investit mysterieusement de pouvoirs trokool qu'il n'avait pas avant, comme celui d'avoir des boules bleues qui tournent autour de sa tête.

J'en était sûre ! L'habit fait le moine !
(Désolée c'était trop tentant :3)
Rubis
Poring
Poring

Messagede kkm9139 » Ven 13 Juin 2008, 21:38:09

gunslinger(au moin un^^),lvl 90/60(en fait je suis 89/61 donc c'est pareil...)
Nationalité Einbroshienne d'un père archer et d'une mère gunslinger(ce qui est un peu zarb)

Diplômes
diplôme du meilleur transperceur de pomme (1er prix: apple of archer), et c'est tout... le métier de guns ne m'a rien donné

Mon Histoire
je suis né dans l'un des quartiers pommés d'einbrosh où mes parents m'ont élevés avec les plus grands soins.
On m'a enseigné l'art de maitriser les arcs car c'était mon père qui avait décidé ainsi. J'ai vite appris a manier les arcs avec une grande précision mais, durant mon adolescence, j'ai cracké sur le Western outlaw de ma mère et je me suis lancé sur la voie du guns revolver. Mon père a été choqué pendant un bon moment, je ne le voyais jamais parler... Bref je me suis lancé dans une carrière de flingeur (héhéhé) et le chemin était dur car il fallait être lvl 70 minimum pour pouvoir utiliser le W.O ce qui m'a prit pas mal de temps. Mais bien souvent, ma mère m'a soutenu (plus moralement mais bon...). Maintenant je continu ma vie monotone et terne mais je suis heureux comme tout d'être un guns^^

Stats
STR: la STR avec un guns?? quel utilité??
AGI: même un assassin ne pourrait plus bouger limite
VIT: je suis un guns...c'est paq pour rien que je tire de loin
DEX: de koi remplacer le STR pour les kinght
INT: assez pour pouvoir finir finir mes adversaires
LUK: je ne suis pas un hunter donc QUE DALLE

Stuff
Apple of archer (de mon concours^^)
Coat of Wildcat (le coat que j'ai eu en prenant un seal par surprise)
Double Huricane Western outlaw (celui de ma maman que j'ai ajouté deux Andre card^^)
et les boots que j'ai flashé en fesant les magasins de Prontera
kkm9139
Ambernite
Ambernite

Messagede Lyam » Sam 14 Juin 2008, 7:56:12

29 Oct 2007

23 Avr 2008

*Se demande si ça compte comme un revival* :p-__-:
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede kkm9139 » Sam 14 Juin 2008, 12:23:35

ben c'est que je ne regarde pas souvent les dates :pXD:
mais oué si tu veu...
kkm9139
Ambernite
Ambernite

Messagede Lyam » Sam 14 Juin 2008, 12:34:19

En fait c'était surtout pour Rubis qui a fait ressortir le post...
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Rubis » Mer 02 Juil 2008, 0:27:55

Oh yeah j'aime les fouilles archéologiques *o*
Surtout quand il s'agit des perles de Parjures :3
Rubis
Poring
Poring

Messagede Lyam » Mer 02 Juil 2008, 19:16:52

Avec recidive en plus ? :pangel: