de linvaten » Mer 24 Oct 2007, 7:36:00
Azy je poste ma fiche, légerement modifiée par rapport à celle qui est postée sur mon blog.
Linvaten
Knight, lvl XX/XX
23 ans
Nationalité Izludienne
Diplômes :
260 après Ymir : Popo d'or lors du concours d'entrée dans la Tribu des Swordy sauvages (TSS).
263 A.Y.: Brevet de Tueur de popo de la TSS.
264 A.Y.: Ecusson de Castor (major de promotion) au sein de la TSS.
264 A.Y.: Ecusson de Castor Junior (TSS).
265 A.Y.: Ecusson de Castor Senior, et passage au grade de Castor Major deux mois plus tard, après déces accidentel de l'ancien CM, du à des chutes répetées et inexpliquées sur une 2H-Sword oubliée la par mégarde(TSS).
Bilan de compétences :
Meurtre, vol, pillage, assassinats, rançonnage, guerre d'embuscade, bataille rangée, siège en WoE, coup de main, garde défensive, pistage, piégeage, chasse au mob, au noob ou à l'homme, sealocide, raquettage de popos, tankage, close combat.
Matériels :
2-H Sword, Hallebard +5, Flamberge+5, Claymore+5, Wind claymore+5, Armures+5, Greaves+5, Shield+5, Full plate+5, Helm+5... (tout ce qui fait mal, coupe, tranche, ou qui protege des coups et qui est en +5 ou en mousse), Pecopeco.
Expérience professionnelle :
De 259 à 260 : Confédération des Noobies.
Noob. Sous la responsabilité d'un Chef de Patrouille, apprentissage de la communication, de l'expression des sentiments et de la posture assise.
De 260 à 265 : Tribu des Swordys Sauvages.
De 265 à 269: Confédération des knights.
Knight.
Sous la responsabilité directe du Chef de Tribu et en collaboration avec les autres chefs, animation d'une équipe de 3 knights farouches. Attaque et prise de forteresses, pillage, guerre d'embuscade contre les autorités locales, raids terroristes, incendies et batailles rangées en WoE.
De 269 à 270 : année sabbatique.
Activités de recherche écologique dans les terres Orientales et dans le desert du Morroc.
De 270 à nos jours : ProxiPront.
Chef de la sécurité.
Responsabilité de quatre vigiles. Surveillance des rayons, vérification des identités, fouille au corps, toucher rectal, punition des thiefs, rogues et autres sin; organisation de la disparition des corps.
Hobbies et passions :
Chasse au sasquatch à mains nues, sports de combat, payvaypay, Opéras joués au théatre de Comodo, BASTOOOOON.
Stats:
Str: assez pour faire trèèèèèèèès tres mal.
Agi: juste ce qu'il faut pour que tu ne voies même pas ma sword arriver sur le coin de ta gu... euh tête.
Dex: largement de quoi ne pas rater mon "deadly fatal blow in ya ballz"
Untellijeansse:1.
Luk: euh...pourquoi faire?