Mon sage

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

Mon sage

Messagede mouh » Mer 24 Oct 2007, 15:19:00

bonjour tout le monde , j'ai un sage dont je vais vous décrire les skils et le build donc si vous avez des conseils a me donner je suis totalement ouvert a toute proposition

skills:

increase recuperative power 1
sight
firebolt 10
coldbolt 5
frost driver 10
lightening bolt 10
thunderstorm 10
stone curse 1
energy coat
freecast 10
study 5
cast cancel 1
tous les echantements d'arme a 2
deluge, whirlwind, volkano 3
magnetic earth 5
earth pike 1
heavens'drive 5

voila pour le moment je suis lvl 81/50 et j'xp a comodo au stalactic golem.

mes stats :

int 99+8
dex 61+6
str,vit,agi,luk 1

pour l'équipement j'ai pas grand chose de terrible
rod(4) avec 1 drops (m'en manque 3 -_-)
raggamunfin manteau
+6 cranial guard

donc si vous avez des petits coups de pouce pour moi je les attend avec impatience
Image
mouh
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Mer 24 Oct 2007, 18:04:00

Manquent 6 points skills que tu n'as pas défini. Je suppose qu'il y a Magic Rod et Spell Breaker dedans.

Conseil Principal : t'as trop peu de dex et beaucoup trop d'int. Essaie plutot d'avoir 80-80 et d'augmenter en alternance.
Va dropper les 3 autres drops cards, ou achète les. Il te faut une raydric dans un muffler (en tout cas pour pex). Une Verit en shoes (le meilleur c'est High Quality Sandal). En HeadGear, une Apple of Archer ou un Poo Poo pour WoE. Un Gangster Mask. En armor, une Marc (pour WoE), une Pupa pour pex. Deux Nimble Glove en access (Zerom card, lvl 90+ pour glove slot).

Bref, un stuff classique pour sage. L'important pour un sage WOE, c'est 99 dex avant tout, pasque c'est toi qui caste Magnetic Earth, et il faut être plus rapide que le cast du wizard.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede mouh » Jeu 25 Oct 2007, 13:19:56

oui tu as raison j'ai magic rod 4 et spell breaker 1 ,bon j'ai reset j'ai mis 90 int et le reste en dex . Sinon les nimble glove je les acheterais parce que c'est chaud de les dropper car en ce moment j'économise pour une magic eyes (-10% en - de temps de cast)et je campe au vitata depuis 2 jours mais je commence a me décourager.Sinon pour xp j'ai prévue d'aller a ice 3( avec un peu + dex ) pour Lb a 10 les ice titans et tourner autour d'eux et grace a magic rod je peux empecher leur frost mais j'aurais besoin de heal au cas ou je me fais toucher , ca m'évite de m'asseoir pendant 10 mn
Image
mouh
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Jeu 25 Oct 2007, 13:52:00

Perso, mon snono en mode low-cast time sur Ice titan, fallait que j'en lance 5 je crois pour le kill (à 10k le bolt). Et j'avais agi 10 et heal 10 hein. Pourtant j'en chiait un peu quand même.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede mouh » Jeu 25 Oct 2007, 19:55:20

c'est vrai qui me faudrait pas mal de dex mais en sage ya freecast et a 10 c'est pas mal.
le truc c'est que en ce moment je peux pas y aller parce que j'ai pas assez de dex et je cast Lb en 4 sec donc le temps du cast il envoie son frost et ensuite c'est mort donc je vais attendre un peu avant d'y aller sinon j'ai calculer la dex:

(50 job) 99 + 22 ce qui fait un cast de LB en 1.35 secondes ( stuff >> celui que tu m'a indiqué)
c'est pas mal mais en comptant 90 int et 99 dex je suis lvl 94 et la je suis que 81 -_-
Image
mouh
Pitman
Pitman

Retourner vers Les sorciers élémentaires