J'aimerai laisser ma petite trace étant donné que cette classe est ma préférée et que je joue toujours avec ce personnage. Je le connais plutôt bien.
Pex :
Tout d'abord vous venez de rebirth alors retournez faire vos armes à payon dungeon, orc dungeon, ou autre. Une fois devenu Mage, aller dire bonjours à nos amis les Geographer. Et enfin votre patience à rapportez vous voici enfin High WIzard... Félicitation mais tout ne fait que commencer. Tout d'abord vous pouvez continuer sur les Geographer pour débloquer un peu de point de skill de quoi vous refère des armes puis contre des Stalactic Golem. Ensuite vous pouvez tenter Kiel Dungeon lvl2 contre les Aliot et Alicel c'est assez dur mais vous devriez pouvoir vous en sortir. Les Seal c'est une bonne idée si vous votre cast est élevé. Sinon vous avez égelement Einbroch Donjon, Nifleim, ou encore Odin Temple et Abyss Lake une fois que vous serez devenu assez puissant et que votre temps de cast sera court.
Skill :
Au niveau des skills, je conseil ceci ça m'a toujours convenu :
Increase Spiritual Power lvl.10
Sight lvl.1
Napalm Beat lvl.4
Soul Strike lvl.10
Colt Bolt. lvl.5
Frost Driver lvl.10
Stone Curse lvl.1
Fire Bolt lvl.10
Lightning Bolt lvl.4
Thunder Storm lvl.1
Jupitel Thunder lvl.10
Lord of Vermillon lvl.10
Water Ball lvl.5
Storm Gust lvl.10
Earth Spike lvl.3
Heaven's Drive lvl.1
Quagmire lvl.5
Soul Drain lvl.10
Magic Crasher lvl.1
Amplific Magic Power lvl.10
Il vous restera normalement quelques points donc si vous n'utilisez pas Quagmire vous pouvez annuler tous les sorts de Terre qui vous sont inutiles et dans ce cas optez pour Meteor Storm. Personnellement je n'aime pô ce skill mais il peut s'avérer être très efficace... Sinon les grandes armes ça reste Storm Gust, Soul Strike, Fire Bolt, Jupitel Thunder et Lord of Vermillon. Ensuite il vous faut absolument Energy Coat donc faites la quête. Vous Disposerez également de Heal et de Teleport mais je vous l'expliquerez plus loin...
Equipement :
L'équipement du Wizard c'est tout un art. Chacun préfère son propre équipement selon qu'il prime la Dex ou l'Int. Perso je suis au milieu comme ça pas de jaloux. Le meilleur équipement à mes yeux :
Casque : Mage Hat ou Mistress Crown
Staff : Staff of Soul ou pour les plus chanceux Wizardry Staff (le désavantage c'est qu'ils occupent les deux mains) ou alors vous trouvez moins puissant et vous vous trouvez un Gard [1] avec soit une Thara Frog Card dessus (pour les amateurs de woe) ou une Sky Petite Card
Armure : Silk Robe ce n'est pas mal sinon un Mage Coat c'est bien mais ce n'est pas slotté
Manteau : Morpheu's Shawl est très bien mais pareil il n'est pas slotté
Chaussure : High Quality Sandal [1] avec une Verit Card ou une Sohee Card
Accesoire : Earring [1] avec une Creamy Card et un Glove [1] avec une Vitata Card. Ce soigné c'est génial car on ne peut pas toujours compter sur un Pripri et se téléporter est indispensable surtout quand vous tombez par inadvertance sur un MVP. C'est vous qui voyez. Sinon si vous avez un Spiritual Ring alors là vous faites sans la Vitata !^^!
Vous aurez pu remarqué que je ne suis pas trop pour les card. Vous pouvez en revanche rechercher des bons combos comme celui réunissant : Miyabi Doll, Evil Nymph, Parasite, Harpy, Bloody Butterfly Cards et Loli Ruri. Yellow Acidus Card vraiment bien... Sinon moi je ne suis pas trop pour les cards.
Stats :
Pour finir avec cet equipement que je vous propose vous pouvez monter vos stats de la sorte :
STR 1 +3
AGI 1 +8
VIT 1 +5
INT 90 +27
DEX 99 +12
Comme vous le savez les wizard sont des lanceur de sorts donc il faut absolument avoir un temps de cast élevé car sinon la puissance de sert à rien. Bien entendu si l'on se fait toucher une ou deux fois on meurt rapidement donc pour ceux que ça tente vous pouvez monter votre AGI jusqu'à 50 ce qui sera largement suffisant pour esquiver plusieurs coups fatals...
Voilà j'espère que ceci pourra vous aidez comme ça m'a aidé... Alors bon amusement à vous tous !^^!