de Glawol » Jeu 07 Aoû 2008, 19:12:02
Heal.
(bouahahaha)
Bein écoute, triple liberation chain, c'est relativement efficace contre tous les MvP quel que soit leur taille ou leurs mensurations,
En bouclier, une alice vu qu'il invoque des Dark Illu, considérés comme des demi-boss même s'ils sont invoqués il me semble.
Si c'est pas le cas, tu prends Khalitzburg card (-30% dégâts demon).
Les cards de réduction de dégâts par la race sont beaucoup plus avantageux que la alice dans la plupart des cas, contre Maya par exemple (Bigfoot card).
De toute façon, si tu veux te faire Dark Lord en Champ MvP, à moins que t'ai une équipe bien huilée derrière toi, si tu te le fais à deux ou trois, tu fonces, tu rush, tu piques ton kiaï, tu meurs, on te rez, et c'est reparti > Yggdrasill berry, consos, et machin, ou sinon, Osiris card (cette carte est jouissive).
Dark Lord fait pas parti des MvP que tu peux soloter en champ asura, sauf si tu meurs > spawn, reviens, etc. et même avec un trio, faudra compter sur les techniques téméraires.
Edit : Bon j'vais faire retrouver mon build moi...
EDIT (2) :
[Par contre, les calculs sont à moitié de tête, y a pas de simulateurs à jour pour certaines cartes...)
Bon, alors avec un stuff Morph' basique :
110-120 str avec les bonus
90 int base + bonus
le reste en dex (50-55 environ)
- Morph's hood
- Des binocles pour la vue ou le soleil avec Incubus (Fatasm)
- Un brin d'herbe parce que les fleurs c'est moche
- +7 triple liberation chain (tu fais autant de dégâts avec une triple liberation titan mace +10)
- le bouclier, ça te regarde, mais faut se protéger donc sors tes couverts (genre l'orlean's plate) [Et si personne a pigé ma double vanne, j'vous zut]
- Silk robe ou autre avec Egnigem Cenia card (+5 str avec 90 int base) ou Porciello
- Sohee,
- les deux access' Morph.
Tu fais 150k et des poussières sur un MvP avec ça.
Après, si tu peux, t'as encore mieux...
Genre Ulle's cap + sunglasses + 2 Incubus card,
Thanatos Despero card sur Bouclier (augmente l'int selon le refine rate),
Egnigem cenia,
Une osiris card en access'. A fait ses preuves <3.
T'as plein de possibilités, le soucis c'est que y a pas de simu pour certaines card et j'aime autant éviter d'avoir à faire des maths, c'est le boulot de Yami ça.
Pour un build asura mvp sans le combo morpheus, on peut faire de bonnes choses avec 20k de dégâts en moins seulement...
Et pour un build luk sur un serveur avec custom drop, c'est assez efficace.
Pour donner une idée, on doit avoir minimum 1500 sp en champ asura (grand minimum), mais environ 1700 de préférence.
On peut atteindre 98+32 de str sans trop de soucis avec un stuff sp/str (ring of muscles, egnigem, Crown of Mistress, angel/evil ears...)
Dans tous les cas, je trouve qu'il est plus utile d'avoir un stuff accessible et bien calculé que de dépenser des dizaines de millions pour 20-30 dégâts de plus, qui ne se ressentent pas toujours et sont parfois inutiles. Après, si on les a, on qu'on les a drop, tant mieux.
"Parce que RO sans toi, c'est comme une tartine de nutella sans nutella. Ca se mange mais c'est moins bon x)"
:D