Le Snono PayVayPay

Regroupement de Novice et Super Novice, montrez votre carte avant d'entrer

Modérateur: Fouinar

Le Snono PayVayPay

Messagede seta49 » Jeu 08 Nov 2007, 18:24:37

Pour changer.

Brefle, je me suis donc mis à PvP, surtout depuis que j'ai enfin mon combo Incub/Succub. Et comme j'ai moyennement envie de faire des no-cast puis retour à l'auberge car plus de sp, j'en ai fait un DD. Et ya pas, un SN DD c'est supayr (en tout cas en PvP non advance).

Donc :

Str 89+21
Agi 92+28
Vit 35+6 (ouais, j'ai fait lcon)
Int 7+18
Dex 28+22
Luk rien

En skill ensuite :

Je précise avant, c'est un build pur PvP, donc ya des skills que vous risquez peut-être pas d'utiliser.

Sword Mastery 10
Bash 10
Provoque 5 (break cast de wizard, toujours utile)
Magnum Break 1 (dehide de stalk)
Increase sp recovery 10 TRES UTILE
Owl Eye 3 (prérequis)
Vulture Eye 1 (prérequis)
Improve Concentration 10
Ruwach
Teleport 2
Warp 4
Pneuma
Divine Protection 5 (prérequis)
Heal 3 (prérequis, et généralement utile)
Increase Agility 10
Decrease Agility 1
Blessing 10
Cure (ça coute moins cher en sp que Blessing)
Double Attack 10

En stuff ensuite :

Angelic Set (pas obligé, mais comme tout est déjà cardé...)
Incubus Card
Succubus Card
Thara Frog Card
Gold Acidus Card
Noxious Card

Gangster Mask
Angel Wing Ear

Novice Armlet + Mantis
Novice Armlet + Smokie

Et là, mon arme :
(pasque j'ai pas de fric et pas le temps de drop)
+4 Mes[3] (110 atk, chance de bleeding)
2x Hydra Card
Skeleton Worker Card

On ne peux la porter qu'avec un SN spirit.

J'arrive à 220 flee (sans whisper) et 172 aspd (c'est faaaaaaaaaaaaaaaible), 6k hp, 330 sp (en regen constant, à 30 sp/10 sec).
On peux remplacer Bash par Mammonite pour les riches.

A savoir, sur un type full stuff (sans Ghostring non plus, mais j'ai toujours un stock de cursed water au cas où), je fais environ 700-800 le bash et 400-500 le double attack. C'est pas top, mais je bleed °°.

Sur un type middle stuff, je monte à 1k-1k3 le bash et 600-800 le double attack. J'ai gagné contre un cruz GC (bon jme healais et je regen sp en tapant, et puis bleeding l'a own).

Sur un type nostuff, ça monte facilement à 2k le bash, à 1k le double attack. J'ai OS un Priest nostuff qui avait été lex : 4k2 le bash.

J'adore me pointer en PvP non advance et poutrer ceux qui me tiennent tête.

Il y a par contre deux-trois classes que je hais:
Soul Linker : ça fuit tout le temps et la plupart du temps ça m'évite.
Ninja : Cicada Skin Shed est d'un lourd...
Gunslinger : si tu te pneuma pour éviter Rapid Shower, il viennent te faire Desperado dans ton cul.
Star Gladiator: Warmth of the Sun te vide instantanément de tes sp... Or pendant un combat j'aimerai taper à défaut de me healer.

Voilà pour les non advance. Après les advanced, je fais quasi rien contre eux, et ce sera pire avec l'arrivée des classes 3.

Voila mon build actuel, j'en avais marre des build magical-nocast-rox et je voulais taper pour changer de mon build emmerdeur.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Keisan » Jeu 08 Nov 2007, 19:03:31

Soul Linker : ça fuit tout le temps et la plupart du temps ça m'évite.
Oui, parsque niveau attaque, un SL c'est pas top, mais qu'est ce que ca fuit bien xD
Keisan
Sting
Sting

Messagede seta49 » Ven 09 Nov 2007, 17:30:37

Le pire que j'imagine :

Un duo de SL, les sorts Ka lancés sur un Ninja qui lance Circada Skin Shed + Bushin + Reverse Tatami en boucle (ou juste Circada suffit). Immune Magic and Immune Physical sans stuff particulier.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Kaowool » Dim 16 Déc 2007, 5:49:22

Sympa ton build, t'avais piqué ma curiositée. J'avoue être un grand fan des dagues, même si en PvP c'est plutôt.. surprenant.

/pif

Avec un si petit nombre de HP, et avec ce build, je me demande si sa ne serait pas plus utile pour toi d'avoir plus de Flee en changeant Noxious pour Nine Tails ou Whisper. Réduire de 10%/20% l'attaque ou l'éviter, la ligne est mince.

Sinon tu dois maîtriser ton Super nono à la perfection pour survivre em PvP avec ce build! Je serais curieux de voir.

/wah
Image
Kaowool
Ambernite
Ambernite

Messagede seta49 » Lun 17 Déc 2007, 17:08:05

Si petit nombre de hp? 6k pour un SN, c'est le paradis hein.

C'est vrai que j'ai pensé à une Whisper plutôt que Raydric ou Noxious. L'ennui, c'est que mes ennemis au PvP sont généralement des Gunslingers (au non advanced), soit ranged. Ceux qui se pointent, te bombardent de Rapid Shower et déco/auberge quand ils ont plus de sp. Il me faut le temps de poser un pneuma, et généralement quand c'est fait, il se pointe à Desperado (Ok, jme hide, mais Horong card kwa). Non, mon principal problème, c'est pas la flee, c'est l'ASPD. 172, c'est extrèmement faible, de mon point de vue, mais j'ai pas envie de dépenser plus de points en agi. B/ Doppelganger cardx3.

J'ai eu du mal une fois, au PvP advanced, contre un SG Warmth (no sp, le Double attack lui faisait pas assez mal, quand je le touchait). J'ai beau tenir contre un Cruzader GC (easy, mon regen sp est meilleur que le sien, et il a trop de sp à se healer) ou un Priest, mais je touche rarement aux advanced, soit jme fait tuer très (trop) rapidement, soit je leur fait pas assez de dégats par secondes pour être compétitif. Seul le SN type NoCast pourrait faire quelque chose (et encore, seulement avec un stuff particulier).

Considérant le fait que je reste en PvP non advanced, oui, je maitrise suffisement pour rester le 1° pendant une bonne 1/2 heure (maitrise hide/bm/pneuma, etc). Le tout c'est d'être suffisement réactif.

Comme l'a superbement dit un perso de manga :

Hiruma a écrit:Nul n'est invincible en ce monde!
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les apprentis aventuriers