de seta49 » Lun 12 Nov 2007, 18:41:00
Pour contrer SBK = Horn Card (-35% dommages à distance, bouclier), Alligator Card (-5% dommages à distance, accessoire), Noxious Card (-10% neutral, -10% dommages à distance, Garment).
Faut savoir ce que tu veux. Perso, je mettrais jamais de Orc Lord Card, ou alors une si on peux mettre plusieurs cards dans un bouclier. Tu te plaints de te faire OS? Mais c'est normal, t'as pas de stuff de résistance (Thara, Noxious, etc). Les items augmentant l'int, dex toussa ne lui serviront pas, il est sur HR. Donc autant privilégier un stuff dégats/réductions dégats.
Donc, j'ai déjà dis ce qu'il te fallait pour la réduction de dégats (oublie pas Ghostring aussi, avec une Argiope en réserve au cas où, si tu vois le SinX s'enchant poison). Pour l'arme, il te faut un ROD[4] et j'insiste, avec 4 Imp Card, et un autre avec 4 Siroma Card, pour avoir +100% dégats avec FireBolt et ColdBolt.
Petit détail, il y a de très forte chance que le SBK soit fait avec une Ice Pick, donc il te fera plus de dégats suivant ta def. Donc pense à avoir un stuff non uppé en réserve pour un duel vs un SinX.
Un Paladin qui Bash? Lol, sur HR, j'imagine bien le Pala Full Sacri + 3 Tao Gunka Card. Après bin oui faut pouvoir se soigner mais bon.
Si tu veux absolument roxxer le PvP, monte un HW ou un SinX. Perso, je monte un perso pour m'amuser avec. Le PvP viens loin après (mais bon, comme il est fini je PvP un peu pour tester mes builds).