Il fait un peu frais non ?

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Il fait un peu frais non ?

Messagede Fouinar » Jeu 15 Nov 2007, 21:57:18

Salut salut !

Depuis ce soir, un vent frais pour ne pas dire glacial, s'est abattu sur Fouinaragnarok. Et pour cause !

Comme vous le voyez sûrement en ce moment, le design de Noël est arrivé en apportant avec lui ses couleurs et son ambiance hivernale.

Vous allez me dire que Noël n'arrive que dans un mois, vous avez raison, mais au moins tout sera prêt pour la date fatidique et nul besoin de se précipiter à faire un design baclé en 5/7.

Pour ne pas changer mes talents artistiques frolant le zéro absolu ont fait des merveilles et vous êtes libre de critiquer si vous trouvez que le site pique les yeux ou autre afin que je puisse changer tant que c'est possible.

Ainsi vous avez droit à une bataille de boules de neige, un ange et un couple en habits de noël dans la bannière, des tenues légères dans les menus (non elles n'ont pas froid /gg), et pour finir, un père noël et un eddga qui rencontrent un certain succès en bas de page.

Pour l'occasion, linvaten et moi avons revêtu un Santa Hat dans les FouinarEvent et une petite paire d'ailes en bas de chaque news.

C'est tout pour le design, concernant le reste je devrais avoir enfin une connexion internet digne de ce nom dans environs 15 jours si tout va bien, mais comme tout ne va jamais bien tablons plutôt sur 3 semaines...

Et il était temps car pour Noël, j'ai quelques petits cadeaux à rajouter sur le site qui n'est plus mis à jour (hors FouinarEvent).

Pour tout expliquer, je dispose actuellement d'une VoisinBox (wifi du voisin xD) qui bloque quasiment tous les ports, ce qui m'interdit l'accès à Ragnarok ainsi qu'au FTP du site, et donc pas de mises à jour possibles.

Maintenant que vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de grève des transports, on se retrouve normalement dans deux semaines pour une mise à jour du site et tous les mercredis (et samedis occasionnellement) pour les FouinarEvent !

Voilà voilà
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Nanaki » Jeu 15 Nov 2007, 22:15:56

Elles sont mignonnes :D
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Jad'den » Ven 16 Nov 2007, 19:52:13

Sympa le design de Noël. Reviens vite, on veux des mises à jour^^.

Vive la VoisinBox xD.
Jad'den
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Retourner vers News de Fouinaragnarok