Skill Cart termination

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede Hiyuka » Dim 25 Nov 2007, 19:25:50

Ouais, le skill peut être interessant...sauf sur mon server xD

Explication : Tous advance level 80+ avec stuff de malade (Un sin x 98 qui fait 60k en pvp avec son Sonic blow, franchement, vous voulez faire quoi contre ? xD)

Et c'est qu'une exemple parmis tant d'autre...qui plus est , une arme comme ice pick est deja indroppable pour nous, et de deux, l'arme est bugué =/

Aprés , j'ai une majorité de palouf/hp sur le server donc ca marchera pas non plus sur eux...

Nan en fait c'bien ce que je dis, sur mon server jvais pas faire grand chose avec le WS xD

Enfin, merci de vos réponses a tous
Hiyuka
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Keisan » Lun 26 Nov 2007, 14:12:35

Contre le SinX, j'avoue que ça doit être assez chaud, mais essaye un coup de Horong Card pour le detect, quand tu le vois direct Cart Termi pour le stun, puis après tu lui fait sa fête (en esperant qu'il a un build Sonic Blow : No Agi, No Vit).
Mais faudra pas esperer le tuer à chaque fois x)

S'il n'a pas assez de Dex, il peux te miss, ça peux te sauver aussi...

Et sans l'Ice Pick, j'avoue que ça doit etre chaud contre Pala et HP..... sauf peut être Coma avec la Guillotine mais bon, c'est pas une arme qu'on a frequement.

Enfin sinon, bonne chance pour monter un autre perso =p
Et tu pourra toujour vendre ou forger des armes : c'est funny, et ça rapporte de la tune xD

Keyne a écrit:
linvaten a écrit:
Keisan a écrit:Par contre, ça doit depenser beaucoup d'argent.... ._.

Way of the crevard

Mdr, bonne réponse

Juste une question comme ça : tu depensai combien de Zeni par woe?
Keisan
Sting
Sting

Messagede Hiyuka » Lun 26 Nov 2007, 14:21:23

Ben en fait, contre le sin X en question c'pas la peine, mais tout le server est comme ça, hm par exemple un HW no cast, etc etc ...

J'peux me faire un autre perso en effet, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire , mais bon, sachant que c'est RP, et que j'suis assez attaché a mon WS, c'est chiant de se voir exploser par tout le monde xD Mais tans pis, c'est comme ça =p

Perso j'ai pas fait de WOE encore, pas eu envie, mais j'imagine que tu depasse les 200K par WOE de deux heures (et j'ai pas encore les moyens xD)
Hiyuka
Savage Babe
Savage Babe

Messagede seta49 » Lun 26 Nov 2007, 15:28:23

J'ai un pote qui faisait dans les 1M/WOE, et encore, stai large et il utilisait pas Maximum Over Thrust.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede melc » Lun 26 Nov 2007, 18:30:50

:pomg: ca donne pas envie de monter un WS ça, bein si t'es attaché à ta classes, change de serveur.
Dernière édition par melc le Lun 26 Nov 2007, 20:56:19, édité 1 fois.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Lun 26 Nov 2007, 20:45:01

Tsé les Creator et WS sont des classes monstrueuses en terme de dégats/tank (AD, CT, Max Overtrust, sans compter Melt Down, FCP, Potion Pitcher), mais sont les plus couteuses en temps de jeu. Si tu as un créa, faut se préparer à nolifer, car rares sont les guildiens qui campent pour toi.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Keisan » Lun 26 Nov 2007, 20:56:46

Et même quand on est deux à camp, souvent ça ne suffit pas (j'ai longtemps campé pour un alchi/Crea, ça a fait baisser le courant des Verits et Whisper Card. Et encore, à l'époque, il n'y avait pas les Homonculus...).

1M par woe.... omg....*s'évanoui*
Il faudra qu'il se refasse de la thune en vendant des armes forgée, ou Popo de Ranked xD
Keisan
Sting
Sting

Messagede Keyne Adlehyde » Lun 26 Nov 2007, 20:58:53

Ouais, à peu près 1M par WoE.
J'utilisais pas Max Overthrust non plus.
Et, avec les White potions, on rajoute 250k~300k...
Mais quand on aime, on ne compte pas ! :psing:
Image
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Messagede linvaten » Mer 28 Nov 2007, 2:10:07

Image

Qui se demande encore comment les ws peuvent claquer autant de thune en woe?
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Nightmare » Ven 14 Déc 2007, 23:50:09

je pense pas faire un revival donc je vais redonné un avis en temps que WS maintenant vu que je l'ai rejoué depuis quelque jours.

Mon WS est lvl 90 et en arme j'ai +5 war axe avec zipper bear (j'ai pas les moyens dmen trouver plein pour upgrade malheureusement) et un stuff vraiment moyen et je fais moins que toi en pvp genre sur les mieux stuff on va dire 1k300-2k(sans enchant), jusqu'a 4k500 sur vraiment à poil. Donc moi aussi a première vu j'ai trouvé ça pas top mais en fait en woe j'ai réussi à kill vraiment pas mal de gens grace à la rapidité de CT puis desfois la surprise en woe etc.. Donc en fait avec un bon stuff ça passe largement pour woe ^^.

Et je dépense aussi environ 1M mais moi je suis en mousse j'use trop en potion T_T.
Nightmare
Mummy
Mummy

Précédente

Retourner vers Les boutiques ambulantes