Skill Cart termination

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Skill Cart termination

Messagede Hiyuka » Lun 19 Nov 2007, 20:40:37

Voila, premierement bonsoir à tous =p

J'explique le petit soucis que j'ai. Je suis sur un server différent de l'officiel, et je suis maintenant Whitesmith level 86.

J'ai tout de même un probléme avec le skill Cart termination, qui, sur mon server, semble être bugué.

J'aimerais donc savoir, pour ceux qui ont un WS , quels sont les dommages infligés par un cart termination level 10, avec le maximum de poids dans le cart, en moyenne (et si possible, de tester sur un poring, pour comparer mes dommages aux votres, tout cela en indiquant vos stats, si possibles.)

Je sais que ayant tester avec un GM, un cart termi sur un poring avec 110 de str donne 5K de dommage (ce qui est, avouons le , MINABLE xD)

Voila voila, merci a vous de bien vouloir me répondre =p
Hiyuka
Savage Babe
Savage Babe

Genre: Non spécifié

Messagede Nanaki » Lun 19 Nov 2007, 23:09:56

5k , minable ?
mais , imagine , un built avec un max ASPD
tu te rend compte à quel points les personne en face souffre ?
Image
Timing a écrit:Saw VI , un film qui vous est présenté par Pathé....
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Messagede Hiyuka » Lun 19 Nov 2007, 23:11:36

Nan mais , 5k en skillant...Et puis un poring n'a pas de defense, va faire ca en pvp maintenant, je fais quoi, 2K par cart termi ? Meme mammonite fait presque plus mal .

J'ajouterai que si je monte a 110 de str pour faire les meme dommages, le built aspd , jcrois qu'il me passe sous le nez xD
Hiyuka
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Keyne Adlehyde » Mar 20 Nov 2007, 14:13:26

Mon WS, avec un pallier 110 STR (sans Blessing) et un stuff convenable, enlevait environ 6.3k sur un Poring avec CT. En revanche, sur un joueur bien stuffé, il est difficile de faire plus de 3k par coup (ce qui est déjà pas mal vu que CT se spam très bien).
Maintenant, vu que j'ai arrêté RO depuis un bon bout de temps déjà, peut-être y a-t-il eu quelques modif' sur le skill. Je sais pas.
Mais vérifie ton cart, peut-être n'est-il pas chargé au max (on ne sait jamais...). Sinon, la faute vient peut-être de ton stuff. A voir.
Image
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Messagede Hiyuka » Mar 20 Nov 2007, 14:19:43

Hm, et en faisant 3k par joueur mettons, on peut vraiment etre bon en pvp /WOE ? j'ai quand meme des doutes la dessus, mais bon, on fera avec xD
Hiyuka
Savage Babe
Savage Babe

Messagede melc » Mar 20 Nov 2007, 18:44:45

Bein, regarde un joueur de base a quoi, 10K de hp, t'as juste besoin de faire 3 ou 4 card termination pour tuer une classe avec peu ou moyennement de hp.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 20 Nov 2007, 19:04:53

Et un High Priest Assump + Staff of Recovery +9-10 + bonne def? Le CT va toucher, mettons 3k, sauf que le HP avec son rod va se soigner à 3k... Pour peux qu'il y aie un support dans la team adverse, c'est foutu pour CT.

Maximum Over Thrust peux se stack avec CT?
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mar 20 Nov 2007, 19:50:40

Mais les HP sont quasiment intuable... c'est comme ça c'est tout. Au pire tu joue pas tout seul.
Image
Timing a écrit:Saw VI , un film qui vous est présenté par Pathé....
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 20 Nov 2007, 19:54:02

Nanaki a écrit:Mais les HP sont quasiment intuable... c'est comme ça c'est tout. Au pire tu joue pas tout seul.

D'une, les HP sont pas si intuable. De deux, évidement faut pas jouer seul, c'est là le principe de tout MMO qui se respecte.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Keyne Adlehyde » Mar 20 Nov 2007, 23:00:06

seta49 a écrit:Maximum Over Thrust peux se stack avec CT?

Non, ça serait clairement trop abusé sinon.

Hiyuka a écrit:Hm, et en faisant 3k par joueur mettons, on peut vraiment etre bon en pvp /WOE ? j'ai quand meme des doutes la dessus, mais bon, on fera avec xD

Essaie, tu verras toi-même à quel point WS en WoE c'est grisant à jouer. Si tu sais définir tes priorités en war, je t'assure que tu feras des ravages.
Image
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Messagede Nightmare » Mer 21 Nov 2007, 4:50:41

moi pour jouer un hp sur mon serveur, j'ai pas un stuff de malade non plus j'ai que la thara en réduction de demi-humain , je suis 99/70 et j'ai 11k de vie et j'ai aussi le staff +8 et je heal a 2k900 pourtant les WS avec une bonne ASPD me tue en me fesant "que" environ 1k300 par coup(avec assump), le truc c'est que si les after cast sont à peu près officiels comme chez moi, les hp heal beaucoup moins vite que toi tu frappes donc a force bah il tombe.

Après sur un hp full stuff la je dis pas y'a moyen qui prenne que 700-800 par coup avec assump.

Mais franchement le hp "moyen" tu le tue meme si tu fais beaucoup moins de degats à première vu que son heal sauf si l'after cast est cheat dans ton serveur, le mec moi me met environ 3 cart entre 2 heals donc 11k-1k300+2k900-(1k300*3) etc... en gros je perds 1k voir plus toutes les trois fois.

Mais bon faut aussi voir, les hw tu peux les dégommer en 3 ou 4 coup, les sniper pareil, tu peux tuer les priest en deux ou trois coups etc..
en gros ca envoie sans parler de si t'as un hp dans le dos qui lex atherna, la c'est le massacre *.*.

M'enfin

Enfin c'est juste l'avis d'un hp qui se fait bien owned sérieusement par les WS lol.
Nightmare
Mummy
Mummy

Messagede Keyne Adlehyde » Mer 21 Nov 2007, 16:04:11

Nightmare a écrit:Enfin c'est juste l'avis d'un hp qui se fait bien owned sérieusement par les WS lol.

Avec ton stuff et ton level, j'ai du mal à concevoir comment tu te fais tuer par des WS.
Avec Safety et Decrease Agi, y a pas photo : HP gagne sans laisser une chance aux WS.
Image
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Messagede Keisan » Mer 21 Nov 2007, 17:17:08

Je ne connais pas trop les WhiteSmith, mais il me semblai que Cart Termination peux stun aussi non?

Dans ce cas, ça reste relativement un bon skill : Skill Spamable avec possibilitée d'immobiliser l'adversaire, en plus degats convenable (1k300~6k500 selon le mob/joueurs).

De plus, il me semble aussi que les caracteristiques de certaines armes (genre Ice Pick) marchent avec Cart Termi, mais je ne suis pas sur non plus.

Dans ce cas, je ne pense vraiment pas que Cart Termi est un skill faible....

Par contre, ça doit depenser beaucoup d'argent.... ._.
Keisan
Sting
Sting

Messagede linvaten » Mer 21 Nov 2007, 17:19:56

Keisan a écrit:Par contre, ça doit depenser beaucoup d'argent.... ._.

Way of the crevard.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Keyne Adlehyde » Jeu 22 Nov 2007, 14:16:03

Oui oui, une Ice Pick marche avec CT.

linvaten a écrit:
Keisan a écrit:Par contre, ça doit depenser beaucoup d'argent.... ._.

Way of the crevard.

Mdr, bonne réponse
Image
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Suivante

Retourner vers Les boutiques ambulantes