Pour un prof ???

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede seta49 » Ven 07 Déc 2007, 12:17:43

Je pense que Robe of Orleans ne fonctionne pas. Mais c'est à tester, j'en ai jamasi eu entre mes mains virtuelles (et puis je joue SN alors osef moi).

Le Quagmire, problème récurent du Prof. Il y a cependant un moyen de passer outre :
Une fois rentré en emp, NE BOUGE SURTOUT PAS et lance directement le cast. ainsi, le premier cast que tu lancera ne sera pas influencé par le Quag.

Dévotion ne passe pas un wart, mais si un Cruza (full dex, sinon wala quoi) arrive à te dévo en emp'room, alors effectivement, ton cast ne sera pas interrompu (sauf si t'es Froze/Stone Curse). Mais il faut pouvoir le lancer sous un précast le Dévo. Moi je le peux (130 dex sur Cruza, haha), mais mis à part les full dévo comme moi, un Paladin type Martyr's Reckoning n'a pas besoin de dex (bypass flee & def), un Shield Chain n'en a pas besoin d'autant, et un Gospell n'en a pas singulièrement besoin non plus. Reste, comme je le dit, les Pala Full dévo, ou les Pressure Rapidcast (ou un combo des deux, largement possible).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nightmare » Ven 07 Déc 2007, 13:46:44

Ok merci ça m'aide beaucoup ça je savais pas du tout que quagmire ne ferait pas effet si je bouge pas ^^.

Pour la robe of orléans je vais tester et je verrais si ça marche jle dirai ici mais je pense franchement que non.

Pour le cruz/pala ok, m'enfin je suis pas pret de trouver ça, déjà qu'on à pas de pala/cruz et en plus un cruz full devo ça court vraiment pas les rues dans le serveur :/
Nightmare
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Ven 07 Déc 2007, 13:57:24

Bawi, c'est super dur à pex, un full dévo. Je le sais pour en avoir un. Il est passé Pala quand j'ai enchainé 4 quêtes (j'étais lvl 98). Du coup, je peux pas les faire en rebirth, mais bon, osef.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nightmare » Ven 07 Déc 2007, 14:07:38

ouai m'enfin sur mon serveur y'a un reset je suis pas sur offi donc ça enlève cette difficulté mais bon souvent les paladin que je vois préfère "poutrer" au sacri ou shield chain plutot que de dévo/gospell et le tank.
Nightmare
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Ven 07 Déc 2007, 14:20:07

Le frag, toujours le frag... Ya qu'avec mon SN que j'aime frag, ça leur fout bien la rage quand je les kill xD. Sinon je suis plus de type support.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nightmare » Ven 07 Déc 2007, 21:23:05

Bah wé du frag c'est clair mais les palouf pur dévo j'en ai jamais vraiment vu. Du moins ptet que vu y'a un reset y se mettent en dévo pour un mvp par exemple, mais en pvp /woe jamais vu lol. Bon des devo oui parceque je crois que c'est dans le skil tree de sacri mais le full dévo comme tu dis j'ai pas vu.

Moi plutot du type emmerdeur/support (hp,prof,stalker).

M'enfin le je crois que je suis hors sujet total xd

bon edit pour pas etre totalement hors sujet je vais mettre le build dmon prof et le stuff pour avoir les avis sur ce que je doit améliorer/virer/garder
donc mon prof est 96/63

les stats:

96 +11 dex (+15 quand je met survivor rod +drops et 1 de plus que le palier parceque au lvl 99 sur mon simul y restait pile 11 point de stat alors j'ai mis dex)
81+14 int(avec staff of piercing et ca devrait tomber sur un palier avec la fin des jobs)
54+4 vit (j'augmente en ce moment)

le reste à 1.

le stuff:

heardgears : beret (en attente de frigg et d'un ulle's cap avec marduk que j'ai pas encore pu avoir)

middle-low: opera masque parceque deux de def et j'aime bien

armor: j'en ai plusieurs:

+4 odin avec marc
+4 silk robe avec swordfish et avec pasana( pas encore drop dokebi)
orléans uniform +4 j'ai pas encore mis de card dedans
+7 coat avec frus card (surtt pour pvp le fun parcequ'on peux pas dire que je peux compter dessus :/)

shield : valky shield +4 avec thara (j'en drop en ce moment pour up)

armes: staff of piercing +8(j'ai réussi à le faire du coups , gros coup de chance en 3 staff sans WS)
et la je vais essayer de choper le survivor rod dex je mettrais une drops

muffler : +6 wool scarf avec noxious

shoes : +5 tidal shoes avec martyr

accesoires: expert ring avec imp card *2

skill:

basic skill 9
increase spiritual power lvl 1
sight
napalm beat lvl 7
soul strike lvl 5
safety wall lvl7
cold bolt lvl 10
stone curse lvl 7
firebolt lvl 10
lightning bolt lvl 1 (obligé)
wall of fog
soul burn lvl 4
memorize
double cast lvl 5
soul change lvl 1
dispell lvl 3
land protector lvl 3
deluge lvl 3
volcano lvl 3
violent gale lvl 3
flame launcher lvl 2
frost weapon lvl 2
lightning loader lvl 2
seismic weapon lvl 1
auto spell lvl 1
free cast lvl 5
spell break lvl 3
magic rod lvl 3
cast cancel lvl 5
advenced book lvl 5
earth pike lvl 1
heaven drive lvl 1
sense lvl 1

bon bien sur me manque 7 job donc y'aura du changement, je pense supprimer la partie earth et sense qui me permettrait fiberlock + mind break lvl 1.

ça donne donc:

9522 hp
1661 sp
def 32
mdef 9 (manque le frigg quoi ><)

40% resistance au demi humain
-10% after cast
water resistance 25%
fier,shadow,undead resistance 20%
10% resistance neutral
10% resistance aux attaques longue portée
entre 15 et 20% de mdef ennemie ignorée