J'aimerais donc savoir quels sont les stats , les skill et le stuff a avoir pour un monk spirit.
merci

Modérateur: Fouinar

~>Le build MvP (ou Full Asura comme je dis)
Bon jusqu'ici, perso c'est le meilleur build que j'ai (sur LowRate) pour max asura.
En asura, y'a tout d'abord un certain stuff a posséder puis les stats, on commence par le stuff.
~~Armes: Généralement les mvp sont de type large size, a l'exception de quelques un, donc essayer de choper une minorous card (fais comme la skel worker mais sur large size) puis deux cards de dmg supp sur élément/race, genre, personnellement pour LoD, je m'équipe d'une +8 chain [3] avec deux santa poring card et une minorous dessus, avec mon build et mes stats, je le tape a 130k par asura, il en est de même pour le pvp, deux hydra et une skel worker sur une chain [3]
~~Armor: Je crois que la enignem cenia card est la mieux qualifiée pour un build asura, en effet cette card permet de gagner de la str par rapport a l'int, +1 de str a chaque 18 de int obtenu, j'arrive a un palier 140 str avec ce stuff actuellement. Mais j'use un 120 str pour mvp (le 140 demandant trop de sacrifice en stuff et stats).
~~Hat: Morpheus shawl.
~~Shoes: Sohee card oblige, sp +15%.
~~Muffler: Morpheus Hood.
~~Accessoire: Morpheus ring et Morpheus bracelet.
Enfin ce build me permet d'atteindre des scores énormes, le combo Morpheus permet non seulement un uppage important de SP mais aussi l'effet de la phen card, c-à-d skill indécastable.

Retourner vers Les messagers de dieu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités