Super Novice Powa !

Regroupement de Novice et Super Novice, montrez votre carte avant d'entrer

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Super Novice Powa !

Messagede Eclair » Sam 14 Avr 2007, 22:45:30

Salut,

Voila déjà je tien a dire a Fouinard (:plove: GG le site/forum a bien evolué.)

Alors, en ce moment mon trip c'est LES SUPER NONO !

Oui je les trouve adorable lol mais bon
Si vous vous cassé un peut la cervelle vous verrer que Super nono lvl 99 POWN TOUT

En effet, en mod magie (lighting bolt) etc NO CAST et NO DELAY le super nono fait trés mal.

Qu'est qu'un no cast ?

Un no cast est un personnage qui n'as pas de petite barre en ahut quand il jete un skill(sort)

A quoi sa peut lui permettre ?

Sa lui permet de fair trés mal en peut de temp.

Super nono pas baucoup de HP et pas baucoup de SP je haie cette classe !!!
Alorsj e te répond as t-il un stuff ?

Que veut dire stuff ?
Le stuff son les equipement que tu porte sur toi, les card y son aussi biensur.

Alors le stuff Super nono je vous conseille un super nono NO CAST.

COmment y arrivé ?
On y arrive grase a du bon stuff et a leur skill.
Les super nono en effets ont la capacités de pouvoir prendre plusieur skill de plusieur classes.
Comme les archer,mage,acolyte etc ...

Donc les skills d'archer pour la dex en trop et biensur le stuff composé de : Freezer card / Thief bug egg card / Pupa card / Willow card / Orc baby card.
Quadrup dextrious rod (4 drops card) (2Novice Amlet avec deux Zerom)

Voila c'est un petit "Tuto" sur le no cast des super nono.
Pour des questions veuillez les posez a la suite de se topic.
Ps : Désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas trés doué pour sa ! :pzz:
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Genre: Non spécifié

Messagede Yggdrasild » Sam 14 Avr 2007, 23:34:07

:pidea: SUPER NONO POWA!!!
Moi de même j'adore les super nono (mais moin que les assassin). J'en ai 3 sur le même serveur. Un plus basé thief, l'autre moitié aco-marchand puis le dernier en mage. Ils sont trop mignons les super nono /ok
j'aime surtout leur chapeau, yé trop cool. Enfin bref, moi aussi je suis d'accord avec toi, les super nono son pas mal du tout.
Yggdrasild
Savage Babe
Savage Babe

Messagede seta49 » Mer 18 Avr 2007, 15:17:46

Ah... Le super novice. J'en ai testé des builds. Celui que j'aurais au final sera le suivant, un build full WoE de groupe.

Bon, je viens de refaire une simu... de toute façon, je pense pas vraiment que le snono nocast soit la panacée ici [mon serveur, et je dis chut], vu la mdef qu'il est possible d'atteindre... Je me suis donc orienté vers l'Emmerdeur, incapable de tuer mais qu'est ce que c'est chiant!

Pour les skills:
Provoque 5 (j'ai dja expliqué pourquoi)
Endure 10 (pour +10 mdef)
Firebolt 5 (unique sort offensif...)
Stone Curse (toujours utile pour se défaire d'un type chiant...)
Owl Eye 3 (prérequis)
Vulture Eye 1 (pareil)
Improve Concentration 10 (augmente la dex et l'ai, que demande le peuple!)
Divine Protection 5 (prérequis)
Ruwach
Teleport 2
Warp Portal 4
Pneuma
Heal lvl 10 (je suis pas une tafiole)
Increase agi 10 (say le bien)
Blessing 10 (say le bien aussi)
Decrease Agi (pasque je suis le MAL mouahaha)
Cure (pour ceux qui ont pas pensé aux green pot)

Ala, ensuite le stuffzor:
Set Angelic +
Incubus card
Sucubus card
Thara Frog Card
Raydric (pas trouvé mieux. Kapha?)
Gold Acidus card.
Rod 4 slot avec 4 fabres cards OU Hypnotist staff 2s avec 2 fabre card (pour la Matk).
Ciclop Eye.
Iron Cain.
2x Novice Armlet avec Lude/Quve en switch avec Smokie/? je sais pas trop.

En mettant tout à +4 pasque je suis un looser, j'ai donc 31 de def de base. Pas trop mal. Et 30 (38 avec Kapha) de mdef avec Endure.

Pour les stats, attention les yeux, j'attends des critiques constructives, là:

6+15 STR (pour porter plus)
29+21 AGI (pour le delay, 50 agi suffit non? Avec carac off: 1 seconde 8, 1 seconde 2 de delay en Bragi)
90+7 VIT (pour l'immune)
86+15 INT (un de plus que le palier de matk, c'est un palier de heal à 2100)
46+24 DEX (cast : 1 seconde 9, 1 seconde 2 dans Bragi)
1+5 LUK (pas destiné à dropper de toute façon)

Full boosts normaux (que je peux lancer quoi).
60 dex c'est ptetre un peu trop juste... Je suis pas orienté Damage Deal du tout! mais soutien.

Ca me donne : Tadaaaaaaaaaam HP 8032 | SP 518 8k hp sur un snono, ca va pleurer dans les chaumières (ouin, j'ai pas pu le kill ce c.. de snono! Pourtant c'est OSable!) ou pas.

La mdef, j'ai 20 de base, +10 d'Endure. Il me faudrait des Glasses slot pour y mettre une Gibbet, prendre la Kapha pour avoir 43 mdef. Ce serait limite gacher non? Je pense switcher des Angelic avec une Megalith, avec Kapha ca me ferais 45 Mdef, avec en plus Gibbet, 50 Mdef, pour 39 def... Je vais voir si je peux cumuler Endure et une Anodyne (+10 mdef).

Evidement que je vais poursuivre les Dancer pour Gypsy's Kiss. Suivant l'Int du casteur (en général assez pour flood Scream et AV), ça augmente les sp et le regen. Si en plus, elle est linké, elle lancera en plus Apple of Idun, ce qui avec ma vit me ferait le plus grand bien. En clair, avec les deux cumulés, ca me ferait : 10398 | SP 611. C'est un truc à screener ça.

Je pense en effet faire la chasse aux Screameuses/Priest/Tankeur adverses. J'ai bien conscience que je sers à rien tout seul, mais osef.

[pour la remarque sur les Dancer, je signale qu'on a quasi que des Gypsy, nous... Et je compte bien passer mon stuff en +7 minimum...]

De plus, je me permet de critiquer ton tuto sur le nocast. J'ai eu un snono nocast, et je trouve des erreur, là... Suffit de voir ici

Pour un bon nocast, ouais, le 4 dexterous rod aide, mais tu perd le bonus du Hypnotist staff (+25% Matk).
Donc reprenons. Le Angelic Set Complet (Angel's Kiss[Toad], Angelic Protection[Eclipse], Angelic Guard[Mastering], Angelic Cardigan[Vagabond Wolf], Angel's Reincarnation[Vocal]), qui donne
SP Regen + 3%
MDEF + 20
Reduces damage from demons by 5%.
HP Regen + 5%
HP + 1000
SP + 100
Chance to autocast Assumptio Lv1 when taking damage.

Un Hypnotist Staff, un Binocular et deux Novice Armlet. Voila le stuff. Les cards maintenant :

Combo Incubus/Succubus :INT + 1 VIT + 1 Maximum SP + 150 Maximum HP + 1000 SP recovery + 10% HP recovery +10%

Glasse/Sunglasses slot avec Marduk ou Stalactic Golem (dépends de qui il y a en face, si dancer, Golem).

2x Drops Card

Raydric card, switch avec les résistances d'éléments (Marse, Dustiness) face à un wizard ou alors Kapha.

Au début, Freezer (ou alarm) est bien. Ensuite, soit une Verit, soit une Gold Acidus (Max HP/SP +8%, HP/SP recovery +5%), soit une Firelock Soldier(/hi +9?).

2x Zerom

Une Green Iguana (à mettre sur un autre perso wizard de pref, pour aller dropper des Fruit Mix à Anthell).

Voila. Une fois Soul Linké, mettre le Binocular (dex+1, def+1). Normalement, on doit pouvoir atteindre le 149 dex ainsi. Sinon faites la quete du Chief Hat et créez des plats à +4 dex.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Messagede Zeichen » Mer 18 Avr 2007, 17:46:32

Salut
Moi g un assassin cross et un lord knight mais je voudrais me faire un super novice.
Et jvoudrai juste savoir vu que les supers novices ont tout les skills des premieres classes, est-ce quil peuvent avoir toutes les armes quils veulent /?
Zeichen
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Mer 18 Avr 2007, 18:12:47

non , au contraire...regarde les description des arme "pour (...) sauf novice"

enfin , il me semble , corrigé moi si je me trompe :pXD:
Image
Timing a écrit:Saw VI , un film qui vous est présenté par Pathé....
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Zeichen » Mer 18 Avr 2007, 18:33:12

Merci davoir repondu a ma question, mais jaurai 2 autre question:
1)Quel est leur level max??
2)Si on peut juste monté lv99 et lv70,dans le fond on perd des points de skill comparé au autre classe,parce quon a na po de classa advance.

Merci davance
Zeichen
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Mer 18 Avr 2007, 19:15:23

leur lvl max non rebirth est 99/50 comme les autres

Et oui ils sont désaventager par le nombre réduis de skill points

Et non ils ne le sont aps , car ils peuvent avoir des skill de toutes les classe 1 ce qui les équilibres énormément
Image
Timing a écrit:Saw VI , un film qui vous est présenté par Pathé....
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Ven 20 Avr 2007, 14:14:28

Leur level max est 99/70 ou 99/99 selon les serveurs. Le 99/99 est le plus adapté car cela reviens au nombre de points skills des classes 2.

Lorsque le Super Novice est au-dessus du level 96 et si il est soul linké, il peut porter toutes les dagues/épées à une main/haches/masses/batons de level 4.
Le snono avec une Excalibur est envisageable :p=): .
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les apprentis aventuriers