(Kwa? j'avais pas d'idée de titre pour le topic.)
Merci de vous reporter ici concernant ce topic : http://fouinar-connexion.fr/fouinaragna ... c1289.html
Les fiches des personnages sont présentes ici : http://fouinar-connexion.fr/fouinaragna ... 269-0.html
---------------------------------
La taverne du Raggler Tetraplégique©.
C'était un nom peu commun pour une taverne de Prontera, d'autant plus lorsqu'en lisant une database on pouvait constater qu'il n'y avait pas plus de Raggler à Prontera que de Lunatic à Nifflheim. Celà dit, c'était aussi ce nom si singulier qui lui confèrait son originalité toute propre. Il y avait une certaine audace à donner un nom pareil à une taverne de Prontera, là où les trois quarts de la population ignoraient sûrement autant ce qu'était un Raggler qu'un Tetraplégique. Le gérant faisait donc incontestablement preuve d'avant gardisme en osant faire une telle chose.
Mais ça, Injustice s'en foutait parce qu'il ne savait pas lire.
Il regardait son plan avec attention. C'était un plan très correct, le genre qui peut sauver la vie dans bon nombre de situation, et qui flambe bien. Evidemment, quand on n'a pas d'yeux, ça limite, mais il était persuadé que le concept de la carte était bien différent de son utilisation si connue. En la tenant dans ses mains et en se concentrant très fort, il devait sûrement pouvoir apparaître là où il voulait. Après tout quel autre intérêt pouvait-il y avoir dans une carte?
Ca faisait donc environ trois heures (quand on est mort on perd la notion du temps) qu'il marchait avec sa carte en main, faisant preuve d'une concentration hors du commun, et forcément, il fallait bien qu'il finisse par se cogner à quelque chose.
Et cette chose n'était autre que la porte de ladite taverne du Raggler Tétraplégique©.
Révelation.
"Anh, ça marche!"
La carte possèdait donc bien le pouvoir mysterieux de la télétransportation, ce qui expliquait le choc violent. Logique.
Il poussa la porte avec hésitation, puis entra.
"Que puis-je vous servir, cher client?", lança le fameux tavernier avant-gardiste, en train d'essuiyer une chopine.
"Messire tavernier, je n'ai pas compris votre propos, comprenez bien que je ne suis pas issu de votre contrée, aussi j'ai parfois quelques ennuis de compréhension. Je tenterais néanmoins de faire quelques efforts afin de m'améliorer et pouvoir tenir auprès de vous des propos tout à fait intelligibles et interprêter les votre sans difficulté."
Ca, c'est ce qu'Inju avait dit dans sa langue maternelle. Voilà ce que ça donnait pour tout habitant de Rune Midgard normal :
"Msieur bière j'comprendre pas ta langre paske jsuis pas d'ici alors j'comprendre pas. J'veux apprendrir la langre alors jvais essayir pour qu'tu me comprendre et qu'je te comprendre t'as vu?"
Celà étant dit, il alla s'asseoir à la table qu'il percuta en premier, qui était d'ailleurs déjà occupée mais il en avait légèrement rien à carrer.

"