Je visitais le site dans la section qui m'interesse (mage) quand j'apercois deux build qui ne me plaise pas du tout! Au 1er coup d'oeil on remarque qu'ils ont etait écrit par deux personne qui n'y conaisse strictement rien! Vous ete sur que vous avez deja eu un mage de votre vie?
Dans un 1er temps, avant de decider quoique ce soit il faut choisir l'orientation. Wizzard ou Sage.
Mon buil s'orientera plutot vers un wizzard mais dans les deux cas frost driver lvl 10 est INDISPENSABLE!
-Pour un wizzard lighting bolt ne sert a rien,a ne monter qu'au lvl 1 en prerequis de jupitel thunder.
-Fire wall a monter au lvl 7-8 (plus sa serait des point de skill perdu). Au préalable monter sight lvl 1 fire ball lvl 5 et fire bolt lvl 4 pour debloquer ce skill.Monter par la suite fire bolt lvl 10 pour pouvoir xp au clock ou au soil.
-Cold bolt lvl 5 en prérequis pour avoir frost (lvl 10!!)
-Increase sp recovery a monter au lvl 4 pas plus
-Thunder storm a ne monter qu'au lvl 1!!!!!! En prerequis de Jupitel Thunder pour aller xp au seal ou pas sa serait des point de skill betement perdu!
-Voila les skill a monter en mage si je recapitul bien sa fera 44 point de skill a distribuer. Les 6 autre vous avez le choix, Mais pas nimporte lequel =_=! perso jai monter napalm beat lvl 4 pour debloquer soul strike, un skill no cast pas trés trés puissant mais trés utile. Aprés vous avez un autre choix qui s'ouvre a vous :p (je sais beaucoup de choix mais bon ^^)
-Monter napalm beat lvl 7 et soul strike lvl 5 pour debloquer safety wall. je cite "Je pense que fw sufit amplement,caché deriere vous devriez normalement ne pas prendre de coup" Mdr si je te sors angeling par exemple ou pire Hight Margaretha!! le fire wall va les retenir? serieu quand on ne conait pas bien une classe evitez de venir en parler si c'est pour dire nimporte quoi.
-Pour l'equipement! mes confreres ci dessu pense que les items tombe du ciel mais bon. "coat avec ghostering,phen card, glove" mdr voila un equipement pour mage a la porté de tout le monde!
-Une silk robe a sloté avec ce que vous vouler peu importe quelque chose d'util pour un mage quoi, un survivor rod (dure dure a sloté donc un non sloté sufira amplement) a aller acheter a lightalzen, une vitata est la card indispensable a tout bon mage (je sais c'est pas nn plus facil a trouver mais bon) ensuite une ragamufin et le dernier le plus dure( mais le meilleur) le mage hat (sp+150 int+2)
-Ensuite pour xp Euhhhhh comme vous vouler :p a vous de voir ^^
-Les build, hum hum hum au debut privilegier l'int (les mob n'etait pas agressif vous taper plus fort)
monter un peu plus d'int dans un 1er temp, ensuite equilibrer la dex et l'int et pour finir a vous de choisir vous orienter vers un mage qui tape fort ou un mage qui tape vite. Encor une fois svp T_T NE MONTER PAS LIGHTING BOLT ET THUNDER STORM!! lvl 1 chaqun en prerequis sa sufiraaaaaa. Sur ce bonne chance a vous en esperant que mon recit n'ai pas etait tro long et qu'il vous est etait utile...

)