Stuff et autre

Vous avez des screenshots insolites ou amusants ? Postez-les ici

Modérateur: Fouinar

Stuff et autre

Messagede Eclair » Sam 14 Avr 2007, 23:38:40

Voila mon stuff de High priest ;)
[PS: Les clip je l'ai est rempalcé par Rosary[1] avec les meme card]

Image

Voila se que c'est quand je vend/trade thara lol

Image

Et hop voila la guild de roxor a fond les Disharmony
On etait en fin de woe on c'etait battu contre les 4400 une guild regrouper de plusieur joueuer assez fort leur nombre de guildiens a woe sont 70/70 lol et je rigole pas ^^
Enfin revenont on a fait un petit screen pour montré comment nous somme solidairs :plove:

Image
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

(T_T)

Messagede EvilRiku » Lun 16 Avr 2007, 11:50:15

coment pouraije metre des screen svp je galere merci :pcry:
EvilRiku
Poring
Poring

Messagede Diesel » Lun 16 Avr 2007, 12:23:39

Waow bien le stuff :P mais cote stat c'est quoi a moin que tu ne veuille point le dire xD .
Bloody butter elle fai quoi?ainsi que fabre et Skeleton prisoner (enfin elle fait sleep elle je crois ) et
Fait attention a ton screen on voit tres bien le nom en bas a gauche de ton deuxieme screen
Diesel
Poring
Poring

Messagede Diesel » Mar 17 Avr 2007, 16:54:42

Up dsl c'est pour avoir une pitite reponse ^^ .
Diesel
Poring
Poring

Messagede Ormos » Mar 17 Avr 2007, 17:03:22

Pour un rate 10/10/10 t'as un bon stuff ca va ;)

J'était aussi sur ce server avant^^ mais j'y suis rester 1jour XD
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité
Ormos
Ambernite
Ambernite

Messagede Maf » Mar 17 Avr 2007, 18:17:24

moi c'est la fabre card sur le survivor'rod qui me derange :p-__-:
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede seta49 » Mar 17 Avr 2007, 18:28:11

Surtout pour un hp, pour qui 300 hp en plus... ok pour le bonus de vit, mais je pense que t'aurais plutot dû mettre une drops card, ou une Andre Larva (si elles sont encore 'obtenables' sur ton serveur).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Eclair » Mer 18 Avr 2007, 19:07:51

non, quand tu slot un survivor rod sa te met 400 hp au lieu de 300 / int+ 3 au lieu de int+2 et la Matk ne change pas elle reste a 15% puis + la fabre card se qui donne :
int+3
Vit+1
Max HP + 500
Matk + 15%

Skeleton Prisoner sleep a 20% la cible qui t'ataque.
( la meilleur card etant pour sleep est la Demons Pungus card )
La fabre card Donne : vit+1 / Max Hp+ 100
La bloody Butter fly card permet de ne pas avoir le cast interompu =)
Sa a des avantage pour le holy ligh ;)
Sinon pour les WOE je remplace la bloody par un safety ring, car la bloody ne marche pas en woe comme la phen card.
Sinon, oui rate 10 c'est sûr mais bon, on galere a trouvé se qu'oin cherche comme sur tout les autre server ;) tu as del a chance ou tu n'en a pas
LA derniere fois je cherchais zerom card j'y est passé 2 aprés midi et j'ai abandoné lol j'y retournerais plus tard.

moi c'est la fabre card sur le survivor'rod qui me derange

Pourquoi cela Mafio429 ?

Et Seta49 non car la fabre card est l'une des meilleur card a avoir pour HP surtout quand tu est en build Vit
enfin la andre larva n'est pas implanté sur mon server ! puis la drop card ... c'est bien pour un survivor ord de dex
Il faut savoir quand il existe deux survivor rod
Celuis qui fait int+2 et l'autre dex+2 et quand on les slot les survivor devienent int+3 et dex+3 donc comprend tu ou je veut en venir, un Prof ou un wizz qui eux on vraiment besoin de dex mettrons une drop card a la place d'une fabre.

Puis bon là ou je suis les HP se font tué comme des mouche avec les SinX EDP et les Acid Demonstration et Les Sacrifice des Palouf lol
Sur le server fair un hp c'est plus dur que de monté un swordman lvl 99 ...
Il y a du delay qui nous empeche de nous healer correctement et de nous booster.
Donc quand tu vois un heal a 2700 des hp nous somme content mais c'est pas sufisant quand on se prend des coup a 5k et qu'on se heal une voir deux fois avec un delay d'au moin 1 seconde c'est enrome ..
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Messagede seta49 » Ven 20 Avr 2007, 14:07:45

Heal a en effet un delay assez long en temps normal, mais ce delay est réductible sur certains serveur, généralement par la DEX (chez nous c'est par l'AGI u_u).

Pour résister à un Créa, mettre full vit est pas intéressant : plus tu as de vit, plus il te fera mal. Contre le EDP, il faut pouvoir prendre l'élément qu'il prends lui, en général Poison, donc prends la card anti-poison. Ou alors, prends une Angeling card et envoie-lui Asperçio.

Personnellement je ne supporte pas les HP nodex. Celle que j'avais autrefois avais quelque chose comme 60 dex, sans zerom ou drops, le reste partagé entre int(90) et vit(90). Et j'aurais préféré un survivor de dex plutôt que d'int. Avoir un heal de porc mais booster supra-lentement m'intéresse moyen (je me baladait avec un +7 Double Bloody Stunner moi :pXD: ).

Chacun sa conception du HP après, mais je me souvient d'une WoE ou je supportais seul toute ma guilde (15 personnes). Et personne a take le castle malgré cela.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Eclair » Lun 23 Avr 2007, 15:10:51

LOL PS j'ai petrer mon muffler+7 avec ma raydric j'ai voulu uppé trop vite mes mace[4] :sob:
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

Retourner vers Screenshot