non, quand tu slot un survivor rod sa te met 400 hp au lieu de 300 / int+ 3 au lieu de int+2 et la Matk ne change pas elle reste a 15% puis + la fabre card se qui donne :
int+3
Vit+1
Max HP + 500
Matk + 15%
La bloody Butter fly card permet de ne pas avoir le cast interompu =)
Sa a des avantage pour le holy ligh ;)
Sinon pour les WOE je remplace la bloody par un safety ring, car la bloody ne marche pas en woe comme la phen card.
Sinon, oui rate 10 c'est sûr mais bon, on galere a trouvé se qu'oin cherche comme sur tout les autre server ;) tu as del a chance ou tu n'en a pas
LA derniere fois je cherchais zerom card j'y est passé 2 aprés midi et j'ai abandoné lol j'y retournerais plus tard.
moi c'est la fabre card sur le survivor'rod qui me derange
Pourquoi cela Mafio429 ?
Et Seta49 non car la fabre card est l'une des meilleur card a avoir pour HP surtout quand tu est en build Vit
enfin la andre larva n'est pas implanté sur mon server ! puis la drop card ... c'est bien pour un survivor ord de dex
Il faut savoir quand il existe deux survivor rod
Celuis qui fait int+2 et l'autre dex+2 et quand on les slot les survivor devienent int+3 et dex+3 donc comprend tu ou je veut en venir, un Prof ou un wizz qui eux on
vraiment besoin de dex mettrons une drop card a la place d'une fabre.
Puis bon là ou je suis les HP se font tué comme des mouche avec les SinX EDP et les Acid Demonstration et Les Sacrifice des Palouf lol
Sur le server fair un hp c'est plus dur que de monté un swordman lvl 99 ...
Il y a du delay qui nous empeche de nous healer correctement et de nous booster.
Donc quand tu vois un heal a 2700 des hp nous somme content mais c'est pas sufisant quand on se prend des coup a 5k et qu'on se heal une voir deux fois avec un delay d'au moin 1 seconde c'est enrome ..