Vous vous demandez peut-être pourquoi il n'y a pas de FouinarEvent cette semaine.
Et bien la réponse est que... j'ai oublié
Non ne me flagellez pas tout de suite, car cette vilaine erreur a fait naître une belle idée.
En effet toute la semaine prochaine sera placée sous le signe du FouinarEvent.
Vous aurez ainsi droit à un event par jour du Lundi 17 au Dimanche 23 !
Mais ce n'est pas tout, puisque nous approchons de Noël, chaque event rapportera deux fois plus de zeny que d'habitude, vous pourrez donc gagner jusqu'à 14000z par jour !!!
Les règles sont toujours les mêmes, à l'exception que cette fois vous n'aurez qu'un seul jour pour réussir l'event.
Si le FouinarEvent du jour n'est pas trouvé, l'intégralité de la somme en jeu sera rajoutée aux gains du jour suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un remporte une épreuve !
Vous en voulez encore ? D'accord, d'accord !
Lundi 24, la personne qui aura remporté le plus de FouinarEvent pendant la semaine se vera offrir un item exclusif qui ne pourra pas être acheté en boutique !
L'item pourra être selectionné dans une liste selon les préférences du gagnant.
Et dans ma grande générosité, toute personne qui participera à un des FouinarEvent de la semaine recevra 50000z et un hat de Noël !
Pour le bouquet final, toute personne venant visiter le site le 25 Décembre entre minuit et midi obtiendra un collector qui ne sera pas mis en vente dans la boutique !
Vous obtiendrez plus de précisions pendant la semaine qui vient.
Mais il va falloir mériter tout ceci !
Ainsi, chaque FouinarEvent est susceptible d'apparaitre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
Alors restez sur vos gardes.
Je pense avoir fait le tour, si il y a un point que vous ne comprennez pas, n'hésitez pas à demander un eclaircissement à la suite de cette news.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Voilà voilà