Stuff bisoin d'aide

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Stuff bisoin d'aide

Messagede creativer » Dim 16 Déc 2007, 3:50:33

Qui pourrai me conseiller un bon stuff pour un sniper sur hight rate sachant que je suis lvl 999 et que on peux mettre 2slot au hat 4au arme et apret armure 2 ou 3
voila merci de vos reponse :pXD:
creativer
Poring
Poring

Messagede Lyam » Dim 16 Déc 2007, 11:14:09

Pour les armes :
En pvp : Je conseille Composite +10 avec deux hydra et deux skeleton worker (clasique) mais aprés il faut voir les nouveaux arcs que je ne connais pas vraiment.
En pvm, je pense à un gakkung 2slot avec des cartes genre skeleton archer ou des cartes qui font plus d'attaque.
Désolé pour le reste des equips mais n'ayant jamais fait de sniper je sais pas trop. :p=):
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Nightmare » Mar 18 Déc 2007, 3:41:18

je connais pas grand chose au sniper mais je pense que si t'es high rate tu peux prendre

+10 composite bow avec 3 turtle general card et l'autre euuuuuuu jsais pas trop lord of death pour le coma ou juste une skeleton worker ou sinon une randgris, moi je frais ça.

pour le reste je sais pas trop sachant que tu dois avoir beaucoup de stats t'as pas besoin d'immunité au silence ou au stun.

Moi je mettrais en armure : ghostring, marc(ou evil druid) et si trois slot bah une angeling dans un sniping suite entre +7 et +10

dans le hat j'ai aucune idée de card mais je prendrais le frigg circlet +10

middle et low headgears aucune idée , ce que tu veux.

en manteaux, wool scarf +5 seulement avec dedans noxious, deviling et kapha (pour la mdef)

en shoes bah des tidal shoes +10 avec 2 fois enigmen cenia card ou trois si trois slot. Ca donne avec le combo wool +40% voir +50% hp et +20% voir +30% sp

en accesoire tu dois avoir pas mal de slot donc je mettrais autant d'ifrit card que y'a de slot. Dans deux safety rings.

Et voila, moi c'est ce que je frais, sachant qu'un sniper n'a pas de shield j'essaye de monter la mdef pour pas trop manger par les wizz- prof avec ca tu en a je crois 10+4+8+3+3= 28 c'est pas enorme mais bon j'ai pas cherché exactement et y'a angeling card et je connais pas tout ce que porte les sniper.

Voila je connais pas bien les sniper ni les serveurs avec des equips plus slotés que la normale mais j'espère que sa peu aider et que c'est pas trop faux ^^.

EDIT: oublié , dans le frigg met une maya purple tjs utile pour les hide.
Nightmare
Mummy
Mummy

Retourner vers Les descendants d'Apollon