de Nightmare » Mar 18 Déc 2007, 3:41:18
je connais pas grand chose au sniper mais je pense que si t'es high rate tu peux prendre
+10 composite bow avec 3 turtle general card et l'autre euuuuuuu jsais pas trop lord of death pour le coma ou juste une skeleton worker ou sinon une randgris, moi je frais ça.
pour le reste je sais pas trop sachant que tu dois avoir beaucoup de stats t'as pas besoin d'immunité au silence ou au stun.
Moi je mettrais en armure : ghostring, marc(ou evil druid) et si trois slot bah une angeling dans un sniping suite entre +7 et +10
dans le hat j'ai aucune idée de card mais je prendrais le frigg circlet +10
middle et low headgears aucune idée , ce que tu veux.
en manteaux, wool scarf +5 seulement avec dedans noxious, deviling et kapha (pour la mdef)
en shoes bah des tidal shoes +10 avec 2 fois enigmen cenia card ou trois si trois slot. Ca donne avec le combo wool +40% voir +50% hp et +20% voir +30% sp
en accesoire tu dois avoir pas mal de slot donc je mettrais autant d'ifrit card que y'a de slot. Dans deux safety rings.
Et voila, moi c'est ce que je frais, sachant qu'un sniper n'a pas de shield j'essaye de monter la mdef pour pas trop manger par les wizz- prof avec ca tu en a je crois 10+4+8+3+3= 28 c'est pas enorme mais bon j'ai pas cherché exactement et y'a angeling card et je connais pas tout ce que porte les sniper.
Voila je connais pas bien les sniper ni les serveurs avec des equips plus slotés que la normale mais j'espère que sa peu aider et que c'est pas trop faux ^^.
EDIT: oublié , dans le frigg met une maya purple tjs utile pour les hide.