A la découverte du monde...

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

A la découverte du monde...

Messagede Jeremie » Lun 17 Déc 2007, 20:33:48

[HRP] Ceci est une histoire que j'ai commencé il y a environ quatre mois. Au début, je voulais faire un truc pour m'amuser. J'ai posté ça sur mon forum et beaucoup de gens l'ont apprécié. Un jour, alors que je surfais sur le nhaite, je suis tombé sur le blog "rp" de Linvaten, et là le déclic se fit: pourquoi ne pas montrer mon histoire sur le forum de Fouinar?
C'est ce qui m'a amené ici. J'espère que ça plaira.[/HRP]

Dimanche, Jour du seigneur.

Neuvième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Eglise de Prontera.

Ici commence mon aventure. Moi Jérémie, jeune prêtre de l'église de Prontera écrirais à partir de maintenant dans ce journal, tous les faits auxquels je pourrait être confronté durant mon voyage.
Bien sûr ce carnet sera tenu de façon irrégulière.

Ce matin, lors de la prière de neuf heure, le père supérieur m'a fait mander. Il disait vouloir me confier une mission de la plus haute importance. Voici à peu près le compte rendu de l'entretien:

Image

Jérémie: Mon père? Me voilà.

Père Supérieur: Parfait, assis toi. Si je t'ai fait venir c'est pour te confier une mission.

Jérémie: Une mission? Quelle est t-elle?

Père Supérieur: Vois tu, je viens tout juste de recevoir une lettre de Veins, un petit village situé à l'ouest de Prontera dans le désert de la république d' Arunafeltz. Apparement, l'église de Rachel attendrait la venue d'un archevêque, le Père Pirrone. Il arrivera dans deux mois. Tu va partir sur le champs afin d'aller rencontrer cet archevêque.

Jérémie: Fort bien mon père mais... Pourquoi?

Père Supérieur: Hé bien... Cela fait maintenant vingt ans que l'église t'as recceuilli et élevé comme son propre fils. Nous avons fait de toi un prêtre formidable dont la foi est inébranlable. Seulement, tu n'es quasimment jamais sortit de Prontera... cela est un grand défaut. Il est temps que tu partes et que tu vive ta vie... que tu voie le monde tel qu'il est. Le Père Pirrone complètera ta formation. Tu seras son disciple jusqu'a devenir le meilleur prêtre qui soit. Maintenant, va mon fils...

Jérémie: Mon père...

Je me souviens parfaitement des traits du Père Supérieur quand il perdit tout contrôle de soi:

Père Supérieur: DEHORS ! NE VOIT TU PAS QUE TU NE FAIT QU'EMPIRER LES CHOSES ?! PARS ! JE NE VEUX PLUS TE REVOIR !

J'ai pris la porte de sortie, je pense que je la franchirais plus avant très longtemps...

Prontera

Je n'ai pas quitté la ville tout de suite. Visiblement, l'église m'avait renié. Je ne savais pas pourquoi exactement mais j'ai quand même décidé de faire un jeûne de pénitence au hasard...
Je suis retourné à l'église mais, n'ayant plus aucune raison de rentrer, je lui ait tourné le dos et je suis partit seul dans la nuit qui venait de tomber.

Image

Dieu seul sait quelle sortie de la ville j'ai pris. Tout ce que je remarquais pour le moment était que je n'avais jamais pris cette sortie. Devant moi s'étandait une forêt. Je jetais un dernier coup d'oeil à la ville qui m'avait vu grandir puis je partis vers l'inconnu.

Image

Sortie sud de Prontera:

Je viens de m'apercevoir que je suis sortit par la sortie sud de Prontera. Se localiser dans la nature est vraiment simple, il suffit de regarder la mousse sur les arbres !
Dans mes souvenirs, la forêt entourant Prontera était bien plus touffue et remplie de monstres féroces. Je vois en fait que les monstres ne sont que des porings (j'avoue me demander pourquoi le seigneur qui est si bon a t-il créé ce genre de gelée rose qui siflotte en rebondissant?) ou des petits lapin blancs et pelucheux (je remarque d'ailleurs qu'ils ont la capacité de se soigner, comme les prêtres).
...
Le jeûne commence à me peser un peu, j'ai des crampes d'estomac... Il faut dire que je n'ai pas mangé depuis le matin... Et ces porings qui me narguent avec leurs pommes dans leur ventre...
Je profite d'un point d'eau pour boire (car si je jeûne, je me permet au moins de boire) afin de calmer ma faim. Je décide de me reposer un peu.

Image

Une fois de plus, j'ai eu une idée géniale: plutôt que de faire un jeûne de pénitence, je vais me priver de sommeil. De toutes façons j'avais trop faim pour dormir.
Aussitôt pensé, aussitôt mis en oeuvre. Je décide de passer ma rage de la journée sur un poring qui avait l'air, ma foi, fort bien rempli de choses et d'autres...

Image

Une fois mon ventre rempli de ces frugalités, je décidais de partir en direction de l'est. Une fois encore, la mousse sur les arbres me fut d'un grand secours...

Sentier du mont Mjollnir

Quand je réussis à monter le tas de cailloux qui me bloquait le passage, deux choses me frappèrent. La première ce fut un paysage à couper le souffle: dans une sorte de lac, une montagne plongeait un de ses pans. On aurait dit que la montagne se trempait les pieds.

La deuxième chose qui me marqua c'est les loups.

Image

Je n'avait jamais vu de loup, je croyais que c'était un chien abandonné. Vu comme ça il n'avait pas l'air méchant et d'ailleurs, il m'ignorait.
Tout en essayant de capter son attention pour récuperer d'éventuelles informations sur l'animal, j'essayais de me rappeler ce que le père supérieur avait dit au sujet des loups.
Les ennuis arrivèrent au moment où, voulant le tapoter avec mon bâton, il tourna la tête dans ma direction, se ramassant le bâton dans l'oeil.
A ce moment je me suis rappellé que les loups étaient dangeraux si on les irritaient.

Après une folle course poursuite et après avoir semé la famille du loup en colère, je décidais de m'asseoir un peu pour savoir où j'étais.
Visiblement loin de Prontera dont on ne distinguait qu'une vague forme au loin.
Je pris le temps d'éxaminer la montagne.
C'était une jolie montagne il faut le dire, mais je faisais un blocage sur le nom...
Enfin il me revint comme une évidence: le mont Mjollnir (comme le marteau du Dieu Thor).
J'étais donc au mont Mjollnir. N'ayant pas apporté de carte avec moi je décidais de demander mon chemin au premier venu, ma direction première étant le sud.

Mont Mjollnir (comme le marteau)

Un quidam se présenta. C'était un vieil homme qui semblait méditer sur un des pans de la montagne.
Je décidais de m'approcher discrètement pour lui demander mon chemin.

Image

Mais il ne desserra point les mâchoires de l'entretien. Je dû insister et il grogna enfin entre les dents:

- Un vieil homme n'a t-il plus le droit de se promener?

Je partis sans demander mon reste, bien décidé à me sortir seul de l'embarras, ce que je fis avec brio.
Par curiosité je décidais de grimper la montagne et m'aperçus que plus je montais, plus il faisait chaud.
La conclusion ne se fit pas attendre.

Image

J'étais donc bien vers le sud. Cette pensée réconfortante en moi me fit oublier ma fatigue et je continuais mon chemin.

[HRP] Je presenterais l'histoire sous forme de journal. Si je mélange les temps (passé, présent,...) c'est normal, c'est un journal. Voilà, si ça plaît ben je posterais la suite quoi.[/HRP]
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Lun 17 Déc 2007, 20:39:19

Bizarre, il me semble l'avoir lu quelque part...

Nan, perso j'ai adoré, mais j'ai de l'avance /meh. Ya pas mal de fan de RP ici, tu peux te lancer Jerem.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede melc » Lun 17 Déc 2007, 21:14:59

Ouai, moi aussi je l'ai deja vu, mais bon, ca va permettre de la relire^^
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede Jeremie » Mar 18 Déc 2007, 14:57:57

[HRP] Aw on connaît déjà. Tant pis, je poste. Deuxième chapitre donc. [/HRP]
Lundi.

Dixième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Mont Mjollnir (comme le marteau)

Le matin : Ma journée commence mal. Je viens de prendre conscience de trois choses horribles.

La première c'est qu'il fait jour. J'ai dormi.
La deuxième c'est que je viens d'être réveillé. J'ai la confirmation que j'ai dormi.
La troisième chose est que je viens de me faire réveiller par un horrible vers rouge tout poilu en mal d'affection.

Je n'ai pas rempli mon engagement d'hier soir, à savoir ne pas dormir pour me punir d'avoir mangé alors que je faisais un jeûne de pénitence pour me punir de mon exclusion de l'église de Prontera.

Je décide de faire un mutisme de pénitence pour me punir. Je ne parlerais qu'en cas d'extrême urgence ou d'absolue nécéssité.

J'ai dormi sur un pont, d'où les traces de planches et de bave sur mon visage (je ne doit la bave qu'au vers). J'aperçois tout près le sommet du mont Mjollnir. Je décide de franchir le pont en vitesse car apparement les vers rouges et leurs homologues violets ne veulent pas trop s'aventurer sur les ponts.

Image

Vers le chemin du sommet du mont Mjollnir

Plus avancé dans la matinée : Plus j'avance dans le sentier du mont Mjollnir et plus je suis stupéfait par la végétation luxuriante et éttonament grande. En effet, les tiges des plantes sont aussi grosses que les tronc d'arbres de Prontera. Quant aux feuilles de ces plantes elles servent de protection contre le soleil qui tape fort.
Je m'asseoit contre une tige et j'observe le ciel. Le soleil est à son zénith, j'en déduit donc qu'il est midi.
Il me reste une pomme et une carotte du poring de hier soir. Je les mâchonne sans grande conviction.
J'aperçois ça et là des petites choses grises qui volent en bougeant leur nez dans tous les sens. Apparement elles sont aggressives...

Après midi :
Je continue l'ascension du mont Mjollnir. Il fait de plus en plus chaud.
Je crois que je me suis perdu, les chemins se croisent et s'entrecroisent...

Image

Vers le millieu de l'après midi : Je fais la découverte de plantes encore plus étranges que les plantes gigantesque de ce midi: des plantes à dent ! Des plantes qui se nourrissent de chair ! J'ai vu de mes yeux une sorte de petite abeille se faire dévorer en moins de deux par une de ces plantes ! C'est vraiment incroyable de voir une biodiversité aussi riche sur le mont Mjollnir !

Je décide d'alléger un peu mon mutisme de pénitence pour me parler parce que je n'ai personne d'autre sous la main pour discuter de mes recherches.

Je continue mon chemin malgré les épreuves que Dieu me met sur mon chemin (la fatigue, la chaleur, la soif, la faim, et les petites choses grises avec le nez qui bouge. j'ai d'ailleurs décidé de les appeller des "petites du ciel").

Image

En semant des "petites du ciel", j'arrive enfin, éssouflé au sommet du mont Mjollnir. Je doit avouer que la vue est fantastique. Je remarque aussi d'étranges insectes qui m'intriguent pour deux raisons:
Ils sont beaucoup plus grand que la taille d'insectes normaux, il ressemblent à des grosses mantes religieuses.
Ils ont les yeux jaunes et inexpressifs, signe qu'ils sont possédés par le malin.
Je décide de surmonter mon dégoût et d'affronter la créature diabolique qui d'ailleurs commençait à saliver en dégainant ses lames lui servant de bras.

Image

Je me suis trompé sur le compte des insectes: finalement ils sont assez nutritif quoique un peu réticent à servir de repas, même si c'est pour la bonne cause.

Vers la fin de l'après midi : Je vois un pont partant du mont Mjollnir, je l'emprunte. Je vois au loin une sorte d'étendue d'eau. Je vais pouvoir étancher ma soif.

Pan de montagne du mont Mjollnir

En chemin pour arriver jusqu'a l'étendue d'eau je rencontre des petites choses vertes. Elles ressemblent aux choses grises sauf qu'elles ne volent pas et qu'elles sont vertes. Je décide de les appeler "petite" tout court. Je trouve leur appendice au dessus de la tête complètement ridicule... Jusqu'a ce qu'elles me montrent à quoi il sert.

Image

Je trouve refuge dans une sorte de cabane en bois, histoire de souffler un peu.

Image

Enfin, en début de soirée, j'arrive au point d'eau. J'étanche ma soif et observe les alentours. Je ne vois pas grand chose à part un chariot.
...
Un chariot?

Image

C'est en effet un chariot minier. Sa provenance s'explique par des rails non loin.
Je décide de suivre les rails.

Enfin, j'arrive à une sorte de mine qui, quoiqu'un peu sombre me paraît un endroit parfait à explorer.
Je remarque une femme à côté de l'entrée de la mine. C'est une Kafra. Les Kafras sont des personnes bizarres : ce sont des femmes très gentilles qui peuvent s'occuper de vos objets si vous êtes en surcharges, ou alors vous teleporter par magie pour des sommes modiques (hélas mon Dieu je n'ai pas d'argent)... Mais si on essaye d'en savoir un peu plus sur elles, elles s'enferment dans un mutisme total. Peut être une pénitence? En tout cas, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit (en plus je suis moi même en mutisme de pénitence).
Je remarque en tout cas que les monstres ne les attaquent pas...

Image

Je vais d'abord chercher un endroit pour dormir... Au moment où j'écris ces lignes, le soir tombe. Je dormirais dans la cabane, j'explorerais la mine demain...
[HRP] Si vous avez des remarques/suggestions, reagissez hein[/HRP]
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede seta49 » Mar 18 Déc 2007, 16:39:30

Je connais dans le sens que je passe aussi sur le forum de ton serveur, où tu l'as posté pour la première fois. Mais c'est bien aussi d'en faire profiter le plus de monde possible. :psing:
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Jeremie » Mer 19 Déc 2007, 0:22:11

[HRP] Je sais bien Seta, je t'ai vu sur le fofo. Content de voir qu'il y a des gens qui l'ont déjà lu en tout cas.
Chapitre long[/HRP]
Mardi.

Onzième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Mine à proximité du mont Mjollnir

Aujourd'hui est un grand jour d'exploration. En effet, je vais découvrir ce qui se trame vraiment dans cette mine abandonnée.
Un panneau "danger" averti les voyageurs imprudents, mais comme l'inscription à été barrée, je pense qu'il n'y a aucun problème maintenant.
Je m'engouffre donc dans le trou béant servant d'entrée.

Mine

Une chaleur étouffante rend l'atmosphère des lieux pesante. Il y a des rails au sol, je décide de les suivre, comme ça je ne me perdrais pas.
Concernant la faune des lieux, elle est constituée de petits rongeurs (des rats peut être) et de chauves souris (le Père Supérieur m'a toujours mis en garde contre les chauves souris car elles représentent Dracula qui est un fervent suppôt de Satan).

Image

Mine de charbon

J'ai vu des tas de charbon.
J'ai donc eu l'idée d'appeller cette mine la "mine de charbon".

Je continue mon chemin dans une ambiance oppressante: j'entends ça et là des petits raclements, ça me fait un peu peur mais je sais que Dieu veille sur moi.
Je viens de remarque que les lampes à huiles éclairant le plafond sont bien entretenues... Bizarre pour une soit-disant mine abandonnée... En tout cas je ne vais pas m'en plaindre car elles me permettent d'écrire sans problème.

Je continue d'avancer. J'ai faim. Je mange un rat qui passait par là. Je l'ai rôti à la broche, ce n'est pas les bâtons ni le combustible qui manque. Ce repas fut frugal mais il eut au moins le mérite de combler un peu le creux que j'avais dans l'estomac... Ca doit bien faire deux jours que je n'ai pas eu de vrai déjeuner... En plus je transpire, j'ai soif et j'ai sommeil mais je ne veux pas dormir parce que j'ai peur que la famille du rat me mange pour se venger.

Je continue ma route. Je remarque que cette journée sera ponctuée du mot "continuer". Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les lumières se font plus rares.

Je viens de découvrir une machine tout bonnement incroyable ! Et en parfait état de marche si j'en juge par le "clang clang" qu'elle faisait ! Je trouve cette mine abandonnée bien active pour une mine abandonnée...
Je n'ai pas trouvé à quoi servait cette machine et j'avoue ne pas avoir chercher beaucoup. La machine était dans l'eau, j'avais soif, j'ai bu.

Image

Je rencontre des sortes de taupes qui font "scratch". C'est elles qui me faisaient peur dans l'obscurité, mais maintenant que je les voit elles me paraissent proprement ridicules avec leur casque de mineur vissé sur la tête.
Peut être sont-ce les mineurs qui entretiennent la mine qui sait?

Je continue (je vais finir par haïr ce mot mais la chaleur occulte mes facultés intellectuelles) mon chemin. Les rails ne suivent plus la route, reviennent, repartent... J'ai l'impression d'être dans un énorme dédale dont je serais prisonnier à jamais.
Je ne retrouve plus mon chemin. En fait, je suis perdu.

Image

J'essaye quand même d'avancer coûte que coûte. Je ne suis pas entré dans cette mine pour rien quand même !
Je remarque le retour des lampes qui reviennent m'éclairer le(s) chemin(s).
Enfin, je débouche sur un espace dégagé. Je respire un peu mieux que dans le dédale.

Je suis fou de joie ! J'aperçois au loin un mineur ! Un vrai ! La mine n'est donc pas abandonnée ou aux prises de taupes ridicules ! Je décide d'aller le saluer et lui demander mon chemin:

Image

Bien qu'il n'ait pas l'air très frais (normal pour un mineur qui se ruine la santé dans une mine), le bonhomme s'avance vers moi. Pendant qu'il s'approche (en prenant son temps, un vrai zombie), je m'aperçois de mon erreur monumentale: j'ai parlé à quelqu'un !! Alors que j'étais en mutisme de pénitence !!
Mais le mineur me remet les idées en place.

Image

Je suis rassuré, ce n'était qu'un mort-vivant. Je ne serais pas puni puisque ce n'étais pas vraiment un humain.
Quand bien même, comment un mort-vivant peut-il se retrouver dans une mine avec une pioche et une lanterne? Peut être que le propriétaire de la mine à fait travailler ses ouvriers jusqu'à la mort et qu'ils se sont retrouvés changés en squellettes !

Quoiqu'il en soit, je décide de faire quelque chose pour ce pauvre bougre. En voyant les débris de chair encore accrochés aux os je décide de le soigner.

A noter: Ne jamais soigner soigner un mort-vivant sous peine d'en faire un mort-mort (c'est peut être mieux pour eux au fond).

Je ramasse une sorte de bout de ferraille au pied du tas d'ossements, je pourrait essayer de le revendre...
Ces squelettes mineurs m'ont beaucoup impressionnés, je décide de les appeller les "squelettes travailleurs".

Je continue mon chemin en suivant une des trois voies qui me sont proposées. Je me retrouve bientôt dans une situation de solitude extrême.

Image

J'arrive enfin dans un lieu animé. Il y a plein de squelettes travailleurs partout, ça bouge beaucoup.
Malheuresement on dirait une énorme salle... Je décide de l'explorer quand même au cas où.
Je découvre des tas de boue armés de bouclier.
Ils sont aggressifs et on dirait plus des fantômes que des tas de boue.
On trouve des choses bizarres dans ces mines. Je décide d'appeller les tas de boue au bouclier fantôme des "mystérieux", parce qu'ils sont assez mystérieux, mais je pense raccourcir le nom en "myst".

Image

Je suis déçu, il n'y a rien d'intéressant dans cette mine à part des tas de boue et des taupes. La mine n'amène à rien. J'ai perdu une journée pour rien, j'ai faim et j'ai sommeil. Je déteste les mines.
Sur le chemin du retour je casse quelque squelettes.
J'espère que les prochains endroits que je visiterait serons plus intéressants que ça...

Sortie de la mine de charbon

Je suis fatigué, j'ai faim, des petites m'attendent à la sortie de la mine, je devais leur manquer.
Je suis fatigué mais je veux quitter le mont Mjollnir qui, quoique très beau, commence à devenir irritant tant par les monstres y habitant que par ses montées et descentes fatiguantes.
Un pont se présente à moi, je l'emprunte en faisant le moue.

Image

Sur le pont, je rencontre une autre variété d'animaux qui me semblent déjà plus sympathiques. Ce sont des écureuils.
Ils m'ignorent.
J'essaye de sympathiser avec l'un des leurs mais je ne récolte qu'une morsure au doigt.

Image

Pan du mont Mjollnir

Les "petites" ont disparues, les mantes religieuses aussi, il n'y a plus de plantes carnivores. Je me sens un peu mieux...

Au hasard d'une fleur grande comme une maison, je tombe sur des pierres volantes formant un escalier.

Des pierres volantes?
D'abord peu rassuré par cette sorcellerie, je décide quand même de m'avancer pour monter en haut de cet escalier "naturel".
La montée fut délicate (je craignais que les pierres ne s'éffondrent. mais je savais que Dieu veillait sur moi, en plus il y avait de l'eau en bas) mais en valait vraiment la peine: en effet, une sorte d'observatoire y avait été installé.
En regardant vers le nord, j'ai apperçu assez près (au pied du mont Mjollnir quasiment) une ville avec une grande tour en son centre.

Image

Pied du mont Mjollnir

Je décide d'aller droit sur cette ville: plein nord.
Chemin faisant, j'ai rencontré un troupeau de porings. La faim l'emportant sur la raison, j'ai décidé de m'attaquer à quelques membres isolés du groupe pour leur soutirer quelques pommes...

Image

Image

Mais sans succès... Les cadavres ne donnaient que des morceaux de cailloux ou des bouteilles vides (que j'ai pris soin de garder, je pourrais toujours les revendre) ou des couteaux, très pratiques pour éplucher des pommes... Quand il y a des pommes...
Je dû continuer, plus affamé que jamais.

Mes pas m'amenèrent jusqu'a un pont. Je voyais dans la brume se dessiner les contours des remparts de la ville que j'avais vue dans le telescope. Cela me redonna espoir.

Image

Enfin, je suis arrivé dans cette ville providentielle. Ce soir je pourrais dormir dans un vrai lit et manger dans une vraie auberge. La seule chose qui me dérange est le mutisme de pénitence... Mais j'essaierais de m'arranger avec Dieu pour ça.

Image

Mardi.

Toujours le onzième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Geffen

Je suis enfin arrivé dans une ville ! Un panneau m'indique qu'elle s'appelle Geffen. J'ai déjà entendu ce nom... C'est la ville des mages. Je n'aime pas beaucoup la magie, je ne vais pas m'attarder ici.
La ville est construite bizarrement: tout en cercle. Les maisons, les magasins, les auberges etc. Sont construites autour de la tour centrale.
Il paraît que dans la tour de Geffen se cachent des mages très puissants !

Mais pour l'instant ma première préoccupation est de trouver une auberge.

Image

Image

Mais ni de la vendeuse ni du forgeron j'obtint des informations.
La nuit était tombée et je commençais à desespérer... Surtout que tout le monde avait deserté les rues... Des ricannements s'élevaient de la tour, j'en avait froid dans le dos.

Enfin...

Image

Aussitôt vue, aussitôt entré dedans. La tenacière m'offrit une chambre sur le champ en échange du morceau d'acier.

Image

Un rapide dîner et une prière tout aussi rapide m'aidèrent à mieux dormir. Mais j'entendais toujours les ricannements sinistres dehors...

Image

Auberge de Geffen

Le lendemain, après un repos réparateur dans un vrai lit, j'ai décidé en prenant mon petit déjeuner, d'en savoir un peu plus sur la tour.
Le garçon censé me servir le repas fut assez réticent à me céder les informations mais j'obtint de lui qu'il y avait des ricanements tous les soirs.

C'est décidé, je vais explorer cette tour aujourd'hui ! (en même temps je n'ai pas le choix, l'aubergiste refuse de m'héberger une nuit de plus)
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Jeremie » Mer 19 Déc 2007, 17:10:17

Mercredi.

Douzième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Geffen.

Je suis sorti de l'auberge, bien décidé à savoir ce qui se trame dans cette tour de Geffen. Depuis hier je n'ai entendu que chuchottement apeurés ou marmonnements inaudibles concernant cette tour.
Bien sûr, les ricanements sinistres m'ont harcelés toute la nuit mais j'ai quand même bien pu dormir.
J'ai aboli mon mutisme de pénitence car quand je suis dans les villes, c'est vraiment plus paratique de parler que de sortir un callepin pour écrire chaque mot...
Je suis donc parti vers la tour, plein d'espoirs et d'entrain. Je sens que je vais percer un mystère à jour et j'aime ça !

Image

Sur le chemin de la tour, une vieille dame me regarde comme si j'allais à l'abbatoir. Je la rassure en lui disant que je vais vérifier le contenu de la tour.

Vieille femme - Faut pas y aller là... Ho non faut pas y aller... Y a plein de gens qui y sont allés et aucun n'en ait jamais ressorti en bon état... Voire même en pas bon état du tout...

Jeremie - Allons vieille femme ! N'oubliez pas que je suis sous le protectorat divin ! Il ne peut rien m'arriver de grave allons allons.

Vieille femme - Dieu il existe pas sinon il permettrait pas de telles choses...

Jeremie - Madame, Dieu sait très bien ce qu'il fait. Retournez donc à vos élucubrations de grand mère, moi je vais dans la tour de Geffen.

Vieille femme - Je vous aurait averti. J'irais à vos obsèques demain.

Je ne l'écoute même plus. Je suis maintenant devant la tour de Geffen.

Image

Comme pour m'inviter à entrer, une sorte de hennissement lugubre m'invite à rentrer. Comme toute personne sensée entendant un appel comme celui là, j'entre.

Interieur de la tour de Geffen

Je n'en croit pas mes yeux : l'entrée est splendide ! Il y a des lustres, de la moquette et même un escalier en pierre taillée qui s'enfonce dans les profondeurs de la tour droit devant.
J'emprunte l'escalier.
Je traverse des sortes de sous-sol qui ressemblent à des caves ou à des cachots.
J'arrive enfin dans un endroit plus intéressant : une grande grotte avec des arbres à l'intérieur ! Je n'en croit pas mes yeux ! Des mouches rouges volettent de ci de là.
Je suis impressionné par autant de place dans les sous sols de la tour de Geffen !

Histoire de couper court à mes observations, une mouche rouge me prend en chasse.
Après avoir semé l'essaim de mouches (plus j'avançais, plus il y en avait), je décide de me reposer un peu.

J'ai faim.

J'aperçois au loin un gros champignon. Je m'approche avec le couteau récupéré sur le poring d'hier dans l'idée de me tailler une tranche de champignon. Mais comme si il avait deviné mes pensées, celui-ci se retourne vers moi et ouvre ses deux bouches, prêt à me manger moi !
Rapidement, je me retrouve avec de quoi faire tout une omelette.

Image

Un peu plus bas

Les champignons carnivores ne m'ont pas suivi... Apparement il ne veulent pas trop s'aventurer dans l'endroit où je suis tombé.
Je me sens mal, j'ai dû être empoisonné par une de ces bestioles... Heuresement je dispose de sorts de soins curatifs assez pratiques.

J'avance. Je crois des chauves souris rouges, comme dans la mine de charbon. Il y quelques arbres par ci par là mais le terrain est vraiment morne.
Je prend le temps d'éxaminer l'endroit où je suis tombé. Visiblement c'est une grotte encore plus profonde que celle des champignons, je ne vois même pas le ciel. Il y a de la brume et en plus, le chemin est délimité par des fossés si profond qu'on prendrait une vie à tomber dedans.

J'ai eu un moment de joie tout à l'heure: j'ai vue une Haute Prêtresse luttant contre les forces du mal. J'ai voulu lui adresser la parole mais je ne voulais pas la déranger (et en plus j'étais toujours en mutisme de pénitence). La Haute Prêtresse me remarque enfin. C'est une très belle femme. D'ailleurs, le fait qu'elle soit entourée de monstres la rend encore plus belle.
Hélas, elle me regarde puis, un sourire en coin, se téléporte.
Sur le coup, je n'ai pas saisi ma situation.
Les monstres, tout de suite.

Image

J'ai échappé aux monstres de justesse en maudissant mille fois la Haute Prêtresse qui m'avait lâchement abandonnée à mon triste sort.

Un peu plus bas (toujours)

J'ai cru voir une personne tout à l'heure. Un homme avec une citrouille sur la tête et une canne. J'avoue qu'il était complètement ridicule. En plus, sa façon de se déplacer était à proprement parler, tout bonnement loufoque.
J'ai déchanté quand il m'a écrasé sa canne sur la tête.
Heureusement, je suis un expert en combat de canne, j'ai remporté ce combat haut la main. Le plus embêtant est qu'il y en avait d'autres... Mais après avoir vu leur homologue se faire battre par la puissance divine, ils ont préférés reculer.
J'ai décidé d'appeller ces monstres des "Jack" (parce qu'ils sont presques humains et qu'il me font penser au personnage de légende, "Jack'o lantern").

Je viens de tomber nez à nez avec un véritable cauchemar fantomatique, une horeur mi-cheval mi-mort, le tout assez aggressif.
La bête m'a toisé pendant près d'une demi seconde et à poussé un hurlement à glaçer le sang de n'importe qui. C'était ça le fameux hennissement que j'avais entendu cette nuit ! Je l'avais trouvé !
J'ai dû courir après, enthousiaste mais poursuivi par une horde de cauchemar.
J'ai d'ailleurs décidé d'appeller ces monstres des "cauchemars".

Un peu plus bas (encore)

J'ai rencontré des vrais fantômes. Cet endroit est vraiment angoissant. Si je ne m'étais pas perdu je serais dehors depuis longtemps.
Malheuresement je suis perdu.
Je fais la rencontre de marionettes fantômatiques qui me regardent avec leurs yeux vides et en susurant des choses indignes d'une marionette.

Image

En fuyant (une fois de plus), je débouche sur un cimetierre: ce genre d'endroit rassurant commençait à me manquer. Je prends quelques minutes pour me reposer un peu.
...
Pas pour longtemps. Les pierres tombales craquent... Se soulèvent pour laisser sortir des Goules répugnantes qui n'ont aussitôt qu'une idée dans leur tête pourrie: me manger.

Image

Une Goule ouvre la bouche, je la soigne, elle tombe et laisse tomber un morceau de fer brillant, une clé avec un morceau de parchemin attaché.
Des sortes de démons arrivent avec des fourches. Je viens enfin de comprendre que j'étais en enfer.
Je cours en hurlant et en poussant les monstres sur mon passage. Je fuis loin.

Geffen

Par un hasard ETRAORDINAIRE (ou alors Dieu à guidé mes pas), je me suis retrouvé dans la cave aux champignons puis en dehors de la tour de Geffen. La vieille femme avait raison, ce n'est pas un endroit des plus catholique.

Je regarde un peu plus en détail la clé que j'ai ramassé sur la Goule. C'est une belle clé en or massif.
L'idée de la revendre s'éfface en lisant le parchemin:

De l'eau qui coule jaillira la porte vers un autre monde...

Un autre monde que la tour de Geffen? Mieux? De toute façon rien ne pourrait être pire que la tour de Geffen...
La fontaine étant le seul point d'eau de la ville, je décide de m'y rendre.

Image

Effectivement, en regardant bien il ya une sorte de fente pour insérer une clé. Je pense que les gens ont dû avoir une mauvais opinion de moi en me voyant patauger dans l'eau.
J'insère.

Endroit inconnu

Je viens de me faire happer par une sorte de vortex magique. J'ai très mal au crâne (sans doute parce que j'ai atterri sur la tête).
Je me retrouve dans un monde magnifique. Je pense que cela doit être l'ancienne Geffen, appellée Geffenia par les anciens (je suis content, j'ai au moins retenu les cours d'histoire du Père Supérieur).
On se croirait vraiment dans un monde paralèlle, c'est magique !

Image

J'ai faim. Je décide de goûter les fougères, je dois avouer que quand on a faim, on mange n'importe quoi. La fougère ressemble à de la salade.

J'aime vraiment cet endroit, il est calme, reposant... Il ne manquerait plus qu'un peu de musique et cet endroit serait le paradis, le contraire exact de la tour de Geffen.
Justement j'entend de la musique au loin... Du violon.
Une jeune fille joue du violon un peu plus loin !! Et elle joue devant une assemblée de garçons et de filles tous droit sortis d'on ne sait où.
Je regarde plus attentivement l'assemblée, les gens ressemblent vraiment à des anges tellement leur visage et fin.
Soudain, la jeune fille s'arrête de jouer.

....

Je reprend la plume dans un buisson. C'est terrible ! Il y a des monstres partout ! Cet endroit est un faux paradis cent fois plus horrible que la tour de Geffen !!!
Quand la jeune fille a arrêté de jouer, elle a relevé la tête et m'a regardé longuement... L'auditoire s'est levé et m'a fixé.
Dix secondes plus tard, des ailes de chauve souris poussaient dans le dos des garçons et des filles: des succubus et des inccubus !! J'avais été pris au piège par leur beauté !!
La fille au violon est apparue subitement derrière moi, apparement décidée à me tuer.
Je dû mon salut qu'a une fuite salutaire dans des buissons.

Hélas j'entend du bruit, ils reviennent !

Image

En ayant le temps de dire "ouf", je suis submergé de monstres. J'essaye d'échapper à cette émeute meurtrière d'inccubus, de succubus, de filles avec des violons (j'ai décidé de les appeller "violy") et de petits démon violets et rouges.
J'avais déjà vu ce genre de petit démon, certaines personne en ont comme animal de compagnie.
Déjà qu'apprivoisés il me semblaient terribles, sauvages ils sont horribles ! Je pense que leurs chefs sont les démons rouges. Ces créatures sont proprement diaboliques avec leurs fourches et leurs yeux vicieux.
Je pense que ce sont les diablotins de Satan (normal je suis en enfer).

Je croise aussi de faux anges pervertis, vulgaires, grossier et par dessus tout aggressif.
Je décide de me réfugier derrière un rocher.

Image

Hélas, ce rocher n'est autre qu'un énorme monstre gros comme une maison, tenant dans ses mains une épée ensanglantée (d'ailleurs toute son armure de titan est ensanglantée). Je failli m'évanouir de peur mais je me retiens, de crainte d'y laisser ma vie.
Ce colosse m'envoie son épée dans les côtes. Heureusement, il ne frappe que du plat de l'épée, mais je sens craquer quatre ou cinq côtes.

Je hurle.

Je tente de me soigner avec mes nombreux sorts de soins mais je risque de me faire vite submerger par le nombre de monstres.
Je crie un "AU SECOURS !!" retentissant mais il retentit dans le vide...
Je suis aggripé par les monstres de tous les côtés, j'ai peur qu'ils abîment mon journal.
La clé de la fontaine tombe de ma poche et se brise.

Geffen

Je me retrouve à côté de la fontaine, hébété et en sueur. Le fait de briser la clé permettait sûrement de se liberer de ce monde d'enfer.
Un second vortex m'a aspiré pour me renvoyer à Geffen.
Je suis en nage, mes côtes se sont ressoudées par l'action de mes sorts de soin, je me sens un peu mieux... Je me dirige en tremblant vers l'auberge.

Auberge de Geffen

La patronne de l'auberge m'a accordé une chambre pour cette nuit en échange de ma parole de quitter la ville demain matin tôt. Apparement, quelques monstres se sont enfuis de la tour de Geffen... J'ai dû oublier de fermer une porte.
A l'heure où j'écris ces lignes, il fait déjà nuit dehors. On entend toujours les hurlements lugubres des "cauchemars" de la tour de Geffen, mais désormais je n'ai plus (trop) peur.
La perspective de partir demain matin de la ville ne m'enchante guère mais la ville ne veut plus de moi...
Même si cette journée fut éprouvante pour moi, j'ai quand même décidé d'y retourner un jour, quand je serais plus expérimenté, je veux eradiquer les forces du mal qui habitent cette tour !!
Voilà, c'était le récit complet de ma journée qui je crois, restera gravée dans ma mémoire comme la pire de ma vie.
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Jeremie » Jeu 27 Déc 2007, 18:00:55

Vendredi.

Quatorzième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Geffen.

J'ai réussi à négocier un jour de plus pour faire mes bagages et quémander un peu de nourriture pour mon voyage. Je ne sais pas du tout où mes pas vont me conduire.
Je suis à la fois triste et soulagé de partir de Geffen: d'un côté je ne regrette pas de quitter cette ville cachant des choses monstrueuses dans son sous-sol mais d'un autre côté je pense ne pas trouver de ville avant longtemps...

Image

Je quitte donc la ville des mages, Geffen, et lassé de partir vers le sud (qui ne m'apporte que des tourments), je décide d'aller au nord.
Cela fait maintenant une heure que je marche. Je suis un peu fatigué et j'ai faim. Mon dernier repas remonte à quelques heures déjà.

Tout d'un coup, arrivant au sommet d'une petite colline, je tombe sur un gigantesque champ de battaille. C'est horrible, ça et là des cadavres jonchent le sol. C'est comme si de grandes guerres avaient lieu hebdomadairement dans cette vallée.
Au quatre coin de la vallée, j'aperçois des châteaux. J'en déduis que c'est pour ces châteaux que tous ces hommes se sont combattus.
Plus j'avance et plus je trébuche sur des squelettes (fort heureusement, ce ne sont pas des morts-vivants). J'ai remarqué plusieurs bêtes sur ce champ de bataille:
Des porings vert qui gobent les crânes des morts.
Et des sortes d'escargots qui eux, jouent le rôle de charognard en mangeant la chair pourrie des cadavres.

Je vomi.

Néanmoins, ils ne m'attaquent pas. Je décide quand même d'exprimer mon dégoût profond.

Image

Je quitte cette vallée fantôme, seul témoin de guerres sans but...
Je décide de trouver un endroit pour dormir, le jour commençant à décliner.

Samedi.

Quinzième jour du neuvième mois de l'an 1007.

J'ai mal dormi. En plus, je suis réveillé par un champignon violet (déjà rencontré à Geffen) qui me mordille le pied.
L'endroit de mon bivouac n'était pas des plus confortables mais au moins il était loin de la vallée.
Je décide d'avancer dans cette plaine semée de petits buissons en tout genre.
Finalement, j'arrive à une intersection. Heureusement il y a un panneau indicateur.

Image

Prontera => 20 km
Morroc => 150 km
J'ai envie d'aller à Prontera, mais une voix en moi me rappelle que je viens de me faire bannir.
Je décide donc d'aller à Morroc, une ville qui ne me dit strictement rien mais qui m'attire par son nom exotique.

Chemin vers Morroc

Je débouche dans une sorte de village. Je suis heureux, je commençait à avoir vraiment faim.
Seulement, ce village ne me semble pas très acceuillant.

Image

Hélas ! Moi qui me réjouissait d'être arrivé aussi vite à Morroc !
Ce n'était qu'un village d'orcs !
J'ai aussitôt rencontré quelques autochtones ma foi fort attachants.

Image

Je n'ai trouvé mon salut que dans une cahutte qui se présentait à moi comme un îlot se présente à un noyé poursuivi par des requins.
Je me suis barricadé dedans. Dehors, j'entendais les indigènes grogner et taper contre la porte.
Finallement, après quelques heures passées devant la porte, il partirent.

Dans le village Orc

Comme il est hors de question de sortir pour le moment, j'éxamine la cabane. Un escalier descend au fond.
J'y descend.

Dans la cave de la cabane du village orc

C'est une très grande cave.
La première chose qui m'a surpris ça a été de voir à quel point cette grotte était grande.
...
La deuxième chose ça a été de voir que même ici il y avait des orcs.

Image

Malgré leur grand nombre, j'ai réussi à les examiner un peu. Ce n'étaient pas des vrais orcs, il sentaient beaucoup plus mauvais que la normale: c'était des orcs zombie !!!
Je me suis mit à les soigner aussitôt.

Dans la cave de la cabane du village orc

Il est tard, je crois que je peut sortir maintenant.
J'ai passé ma journée à exorciser la cave. Le sol est jonché de débris et d'ossements, la puanteur est insupportable (d'ailleurs je me suis évanoui plusieurs fois, réveillé par les zombies).
Je décide de sortir de la cabane et du village.

Dans le village orc

Il fait nuit, les orcs ne sortent pas la nuit c'est bien connu. Je décide de me protéger un peu d'éventuelles attaques grâce à une barrière protectrice divine. Je me sens un peu plus en sécurité...
Je sors du village, le traversant comme une flèche.

Loin du village orc

J'ai trouvé un endroit pour dormir. Je viens de finir mes maigres rations, je commence à fatiguer un peu. Je vais essayer de dormir en oubliant ma faim. Je suis complètement épuisé.

Dimanche, jour du seigneur.

Seizième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Je me réveille doucement. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis serein, j'ai bien dormi.
Mon gargouillement de ventre me rappelle la dure réalité.
Après une longue prière (car c'est Dimanche), je continue mon chemin, toujours en direction du nord car comme j'ai oublié la direction de Morroc mais que je sais que c'est au nord, je continue vers le nord.
Je tombe sur un campement bizarre.
En effet, ce campement est en toile de tente, mais ces toiles de tente sont vraiment petites ! Un enfant pourrait à peine y entrer !

J'entend du bruit dérrière mon dos...

Image

Je suis dans un campement de gobelins ! Après les orcs les gobelins !

Je fuis.

A peu près tout le village m'a poursuivi. J'ai trouvé refuge dans un petit buisson mais je ne sais pas combien de temps je serais en sécurité (c'est une sensation désagréable que j'ai déjà ressentie à Geffenia). Puis, j'entend un ricannement et la course poursuite continue.

Image

Heureusement que ma barrière de protection divine était toujours active ! Sans ça j'aurais servi de repas à tous le village gobelin...
Je dois mon salut à un cours d'eau qui passait par là. J'ai plongé dedans et les gobelins ne m'ont pas suivis.
Je suis en sécurité.
J'ai faim.

Je traverse des plaines... L'herbe se raréfie.
Enfin, devant moi s'étend un immense desert.
Une pancarte indique

Morroc => 75 km

Je n'ai fait que la moitié du chemin en deux jours. Morroc est en plein desert... Je suis vraiment démotivé.
Je suis exténué.
Mais la bonne fortune finit par me sourire: je rencontre des cochons.
Mon âme de chasseur refait surface.

Image

Je repère un cochon isolé et essaye de le tuer pour le manger. Le cochon crie.
Il crie si fort que les parents de l'animal viennent vers moi d'un air mécontent.
Une poursuite se ré-engage jusqu'a loin dans le desert...
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Jeremie » Jeu 27 Déc 2007, 18:01:57

Lundi.

Dix septième jour du neuvième mois de l'an 1007.

La faim me réveille. La course poursuite de la veille m'a fait courrir loin dans le desert. Je suis auprès d'un palmier et j'ai faim. Je mange des dattes...

Un peu plus loin dans le desert

Cela doit bien faire plusieures heures que j'ai mangé les dattes, j'ai faim, j'ai chaud, j'ai très soif. Devant moi s'étalent des dunes à perte de vue. Je continue de marcher. La tenue de prêtre n'est pas pratique dans le desert...

Image

Il doit être midi, le soleil est à son zénith. J'ai de plus en plus chaud, je suis fatigué mais je ne peux pas me reposer car le sable est brûlant.
Finalement, j'apperçois deux pauvres palmiers solitaires.
Peut être que je trouverais d'autres dattes.

Les palmiers solitaires

Les palmiers étaient beaucoup plus loin que je ne me l'était imaginé. J'ai bien dû marcher deux ou trois heures pour les atteindre.
Finalement, je touche au but, mais apparement, je ne suis pas le seul personnage en présence.

Image

C'est un énorme colosse de pierre ! Je fais un mouvement de fuite mais je dérape dans le sable.
Le géant n'a pas l'air aggressif, il m'ignore superbement en fait.
Je décide de l'ignorer aussi (mes tentatives de communications étant vaines et vu la corpulence du colosse, je me suis dit que la meilleure des choses à faire était de ne pas le déranger).
Fort heureusement, le géant n'en veux pas aux dattes, il erre sans but dans le desert.

Les palmiers solitaires (plus tard le soir)

Le géant est parti, je décide de camper ici pour la nuit. La journée m'a parue très très courte, peut être parce que je n'ai fait que marcher? En tout cas, continuer son chemin ce soir serait du suicide, il n'y a aucun oasis aux alentours...
Il y a des dattes à profusion ici, je mange comme il se doit. Par contre, les dattes me donnent soif, je n'ai pas bu de la journée et il n'y a aucun point d'eau ici... Que des palmiers ou des cactus...

Mardi.

Dix huitième jour du neuvième mois de l'an 1007.

LES CACTUS DONNENT DE L'EAU !!!
Tout à l'heure en me réveillant, j'ai décidé de voir quel goût avait un cactus. Grâce au couteau pris sur le poring que j'ai tué aux alentours de Geffen, j'ai pu, sans trop me blesser, enlever les épines et tailler dans la chair de la plante.
Les cactus ont un goût de melon amer !! Et comme les melons il gardent l'eau ! Mais je préfère les dattes... Des deux aliments ce sont elles qui ont le meilleur goût...

Dans le desert

Cela fait maintenant une heure que j'ai quitté les palmiers. Je remarque pour la première fois qu'il y a de la vie dans ce desert.
Et pas n'importe quelle forme.

Image

C'est une chose assez singulière : des oeufs sur le plat armés de casseroles ! Dieu à ses raisons que moi même j'ignore... Je trouve ces bestioles complètement ridicules...

Plus loin dans le desert

Il doit être midi, le soleil tape fort. J'aperçois un oasis au loin, peut être que je pourrais manger un morceau là bas. Je décide d'hâter le pas.
Il fait vraiment chaud...

Oasis

L'oasis est bon ! Ce n'était pas un mirage ! C'est un endroit magnifique ! Il y a des palmiers bien sûr mais aussi de l'eau et même des ruines de temples anciens !
J'ai mis deux heures à atteindre l'oasis. Je décide d'assouvir ma faim.

Image

Je trouve des oeufs. Pas les omelettes de ce matin, non, des vrais oeufs, des oeufs de je ne sais quel animal. Je décide d'y goûter en les faisant cuire sur une grosse pierre, ça calme ma faim.
C'est le premier repas consistant que je mange depuis Geffen, je suis content, à l'ombre, rassasié.
Je décide d'explorer un peu plus en détail cet oasis.
L'oasis est en fait une sorte de plan d'eau entouré pae des palmiers. Au milieu de ce plan d'eau il y a une île. Dans le plan d'eau, des ruines...

Après une prière pour remercier Dieu de m'avoir mis sur le chemin de l'oasis, je décide de nager jusqu'à l'île.
J'ai été éttoné d'y découvrir une forme de vie particulière.

Image

Une plante ! Une vraie plante ! Fragile, frêle... Un plante bien courageuse pour pousser dans un milieu aussi aride (même si elle est à côté de l'oasis).
Mais le plus éttonant à été de voir que cette plante irradiait ! Elle changeait de couleur ! Elle devenait blanche, rouge, jaune, verte...
A l'instar des omelettes vivantes, cette forme de vie était franchement belle, surtout dans un paysage desertique comme celui ci.

Après l'examen de la plante, je me suis interressé aux ruines.

Image

C'était des vieilles pierre dun vieux temple... Sûrement un ancien monastère du desert qui sait? Cela expliquerait la présence de l'oasis.

Après mon exploration de l'après midi, et voyant que le jour commence à décliner, je décide de passer la nuit ici. J'espère arriver à Morroc bientôt.

Mercredi.

Dix neuvième jour du neuvième mois de l'an 1007.

J'ai mal dormi à cause des cactus.
Je ne les avait pas repérés dans la journée parce qu'ils étaient immobiles. Mais cette nuit leur affreux cris m'ont empêché de dormir.
En fait, on dirait des cactus mais ils bougent, et ils crient.
Je quitte l'oasis, bien décidé à atteindre Morroc rapidement. J'ai besoin de repos et d'une bonne toilette.

Dans le desert

Le matin a été vite fini. Je n'ai rien mangé à midi et l'après midi m'offre sa chaleur de plomb.
Je passe devant un lieu bien singulier.

Image

On dirait une énorme fourmillière. Vu la taille de l'entrée, je ne préfère pas m'y aventurer...
Ca et là je vois des fourmis, ramenant dans leur tanière qui un bout de viande, qui un bout de bois.
Elles ont a peu près la taille de ma jambe. Elles me font peur.
Je fui pour ne pas leur servir de dîner.

Dans le desert (plus tard)

La route est longue, le soleil commence déjà à se coucher.
J'apperçois enfin les murailles de Morroc. Si la joie de voir la ville ne m'empêchait pas de m'écrouler par terre comme une loque, je le ferais.
J'atteins les portes de la ville, rassuré de pouvoir dormir ce soir dans un lit et de me manger un repas de plusieurs aliments.

Image
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Jeremie » Jeu 21 Fév 2008, 12:56:42

Jeudi

Vingtième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Portes de Morroc

Deux choses me surprennent:
  1. Je viens de m'apercevoir que j'ai dormi à même le sable, j'étais tellement fatigué hier soir que je me suis écroulé par terre.
    Personne ne m'a remarqué évidemment...
    Moi qui voulait dormir dans un bon lit, c'est plutôt raté.
    J'ai faim, et j'ai du sable collé sur tout le visage.

2. La deuxième chose qui me surprend, c'est de voir qu'il fait nuit. Enfin pas vraiment nuit mais de gros nuages noir s'ammoncellent aux alentours comme si il allait y avoir un orage. Je rentre, histoire de me mettre à l'abri.
Image

Morroc

La ville est étrangement calme...
Les nuages menaçant semblent tourner autour d'un point bien défini, le centre-ville.
Je décide d'aller voir ce qui se trame là bas.

Image

C'est incroyable ! Le centre-ville à disparu ! Je ne sais pas ce qu'il y avait avant mais en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus rien. Un énorme trou béant encombré de ruines.
Il y a des ruines partout, les maisons sont éventrées, les tentes des marchands sont complètement détruites. C'est l'hécatombe ! Et il n'y a presque personne dans les rues !

C'est incroyable ! Comment une ville qui me semblait pourtant parfaitement stable hier, à subitement subit une telle catastrophe ?? Et surtout, comment ais-je pu ne pas être réveillé durant l'évènement ??
...

Image

J'ai cherché dans toute la ville, il n'y a rien. Pas de maison debout, pas de vivre comestible, pas un chat dans les rues... Je déprime...

Je ne peux pas savoir l'heure à cause des nuages qui continuent à tournoyer autour du centre-ville.
J'ai encore un peu faim. J'ai fini mes réserves de dattes.
Je décide d'explorer cet amas de ruines de plus près...
...

La terre est brûlée. Il semblerait que plus rien ne puisse y pousser. On dirait qu'une force démoniaque à détruit Morroc pour en faire un point d'entrée et de sortie pour passer d'un monde à l'autre.
C'est l'enfer ici, il fait tellement chaud... De temps à autres, des éclairs zèbrent le ciel nuageux. J'ai peur de me faire foudroyer...
...

Image

Je tombe de sommeil. Je décide de me réfugier dans des ruines de maison qui semblent me procurer un semblant d'abri. Je m'endort, la peur au ventre, et l'estomac dans les talons.

Vendredi

Vingt et unième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Morroc en ruine

Je suis réveillé par une détonation plus forte que les autres. Apparemment, un éclair est tombé assez près.
Réveillé en sursaut, je me demande d'abord où je suis, puis je me rappelle des derniers évènements: morroc en ruine, les nuages, les éclairs.

Image

Je déprime. Il faut que je quitte cette ville.
Mais, comme semblant deviner mes pensées, une voix me stoppe net dans mon élan.

Image

Voix: Ce n'est pas un endroit pour un prêtre ici...

Jeremie: Seigneur? C'est vous? Vous ne m'avez pas abandonné?

Voix: Crétin... Je ne suis pas un dieu quelquonque...

Ceci étant, l'homme a qui appartient la voix sort de sa cachette. Je reste éstomaqué: c'est un assassin ! Un assassin ! Il est venu pour me tuer !

En fait non.
Il est calme, il s'asseoit. Il ne montre aucune animosité. J'épprouve du dégoût pour cet homme dont le métier est de tuer d'autres hommes.
Son costume sombre, ses dagues éguisées, son regard déterminé me font froid dans le dos...
Un long échange de regard s'ensuit.

Image

Il ne bouge pas, il me regarde. Au loin, j'entends le tonnerre et je vois les flashs des éclairs. L'ambiance devient étouffante mais un frisson glaçé me parcoure.
Puis il décide enfin de m'adresser la parole.

Image

Assassin: Petit... Si tu restes, tu meures. Si tu viens, tu pourras t'échapper..

Jeremie: Quid? Partir où? Vous pensez que je vais suivre un assassin comme ça? Pourquoi Morroc est comme ça? Pourquoi je vais mourir?

Assassin: Tu parles trop.

Jeremie: Donne-moi les réponses aux questions que je pose. Sinon je ne te suivrais pas. *ricanne*

Assassin: *haussant les épaules* Libre à toi... Adieu dans ce cas...

Jeremie: Heu... Attends ! Je peux peut être t'accompagner !

Image

L'assassin est parti. Je le suis de près. C'est un homme calme, il ne dit presque rien, il ne me donne que des ordres. Je viens de lui arracher quelques mots me rensigant sur notre destination.
Nous allons à la guilde des assassins. De là, je pourrait prendre un petit voilier pour rejoindre une île puis un bateau qui m'amènera à Alberta.
Je n'ai rien pu en tirer d'autre.

Dans le desert

Morroc est derrière nous depuis longtemps. Je ne sais toujours pas pourquoi cette ville est comme ça, pourquoi je ne me suis pas réveillé, pourquoi cet assassin m'a pris sous son aile, pourquoi tout cela est si soudain.
J'ai appris son nom: "Sasaki Kojirö"
Ce nom me semble bien exotique... Sûrement un nom d'emprunt...

Image

Moi qui deteste marcher, qui ait dû marcher pendant cinq jours ininterrompus, moi qui croyais que j'allais me reposer enfin à Morroc, me voilà à marcher sous des nuages créant une chaleur pire que le soleil du desert, dans un océan de sable qui me semble infini...
L'assassin paraît aussi tranquille qu'un poisson dans l'eau.
En le regardant, les questions me remontent à la tête. Mais j'ai beau parler jusqu'a m'assécher la langue, il ne desserre pas les dents.
...

Nous débouchons dans une sorte de plaine de sable. Apparement, les nuages noirs s'étendent très très loin. Je ne voit pas un coin de ciel bleu.
Ce paysage me déprime, je reste songeur.

Un affreux crissement me remet les pieds sur terre.

Image

Je n'ai à peine le temps de finir ma phrase que mon acolyte se jette sur le monstre mi-animal, mi-végétal et le réduit en tranches.
Je suis ahuri par autant de rapidité et d'offensive de la part d'une personne que je considérais comme la plus passive de notre groupe.
Mais bon, c'est un assassin... Cet oubli qui me revient assez souvent (quand il parle ou quand il attaque les monstres en fait) me rappelle que je fais équipe avec un tueur de sang froid qui joue ma garde rapprochée.
...

Ce doit être le soir.
L'assassin a dit que nous allions camper ici pour la nuit.
Image

J'ai peur d'aller dans la guilde des assassins.
Je ne sais toujours pas pourquoi Morroc est dans cet état.
Je ne sais pas pourquoi cet assassin a décidé de me protéger.
Je ne sais pas pourquoi il faut que je parte si vite.
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de partir si vite.
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas réveillé quand Morroc à été détruite.
Je ne sais pas à quoi j'ai échappé en partant en vitesse de Morroc.
Je ne sais pas pourquoi les nuages mettent autant de temps à se dissiper.
Je ne sais pas où est Rachel, et il reste quelques semaines encore...
Je ne sais pas où est l'assassin, il a disparu.

J'ai peur.

En fait il était partit chercher de la viande pour le soir. Je meurs d'envie de lui poser toutes les questions qui me trottent en tête mais je sais d'avance qu'il ne me dira rien...
Cet homme m'intrigue.

Image

Finalement il desserre les mâchoires.

Assassin:Au fait petit...

Jeremie: Oui ?! Qui y a t-il ??

Assassin: Ne pense pas que je fais tout ça gratuitement...

Jeremie: Hein, quoi?

Assassin: La protection... C'est 20.000 zenys.

Jeremie: *s'étouffe avec son steak de loup du desert* Qu...quoi ?? 20.000 ZENYS ?!!? Mais c'est tout l'argent qu'il me reste !!!

Assassin: *tend la main* Parfait. Envoie la monnaie et dors maintenant. Demain la journée sera rude...

Jeremie: *sors sa bourse prudemment, intimidé par les armes de son interlocuteur* Attends ! J'ai plein de question à te poser !

Assassin: ...

Il ne m'adressa plus la parole de la soirée. Il n'avait parlé uniquement pour me prendre le peu d'argent qu'il me restait. C'était l'argent que l'église de Prontera m'avait donné pour mon arrivée à Rachel... Je sens que les prochains jours vont être très difficiles...
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Jeremie » Jeu 21 Fév 2008, 12:58:09

Samedi

Vingt deuxième jour du neuvième mois de l'an 1007
.

Dans le désert de Sograt

Je viens de me faire réveiller par l'assassin. Apparemment il faut partir. J'ai dormi très peu car j'ai passé la nuit à ressasser mes questions sans réponses dans ma tête...
Le ciel est toujours sombre mais un peu moins qu'hier.

J'ai obtenu de l'assassin que l'endroit où nous déambulions était le désert de Sograt. J'ai l'impression que c'est tout ce que j'obtiendrais pour la journée. Nous continuons.

Image

C'est long, c'est ennuyeux, j'ai mal aux pieds à force de marcher. En plus, marcher dans un désert n'est vraiment pas de tout repos. L'assassin, lui, ne semble pas avoir de problème...

En face d'une sorte d'île dans le désert de Sograt

En face de nous, au loin, on peut distinguer une sorte de temple sur une sorte d'île. On s'arrête pour camper un peu, j'ai faim. Je remarque que les nuages noirs se dissipent de plus en plus. Quand on sera arrivé à la hauteur de l'île là bas.
A tout hasard je repose la question fatidique.

Image

Mais l'assassin reste de marbre, se lève et continue son chemin. Je suis bien obligé de le suivre en finissant tant bien que mal mon repas.

Plus loin, plus tard

Nous sommes en face de l'île étrange. J'ai l'impression que nous sommes arrivés mais je me tais, de peur de déchaîner les foudres de mon coéquipier.
Enfin, nous arrivons en face du temple, dont le nombre de marche jusqu'au sommet me donne le vertige et ruine mes dernières forces...
Je m'assoit. Fatigué.
Au moment même ou mon derrière a touché le sol, le sable autour de moi s'est mis à se former en une sorte de bonhomme de sable qui s'est mis en tête de m'attaquer.
Dans mon vain mouvement de protection, j'ai entr'aperçu l'ombre de l'assassin fondre sur le tas de sable. Le temps de dire "ouf" et l'horrible chose était étendue à mes pieds.

Nous sommes montés. L'assassin a réussi à me convaincre en me disant que si je ne montais pas, le tarif serait double.
Enfin, deux mots franchissent ses lèvres. Deux mots que mes oreilles se plaisent à entendre.

Image

NOUS SOMMES ARRIVES !! Heureux, je me laisse facilement conduire par mon compagnon jusqu'à un homme louche, dans un recoin sombre de la guilde des assassins (j'ouvre une parenthèse pour décrire les lieux rapidement: la guilde est en fait très petite. Une salle minuscule, occupée de quelques personnes. Je ne préfère faire aucun commentaire et je referme la parenthèse).
L'homme, payé en partie par l'argent que j'avais au préalable versé à l'assassin, m'annonça que son bateau était prêt, et que nous pouvions partir pour Alberta, la ville des marchands.

Image

Pendant qu'il terminait les préparatifs, nous sommes descendus a l'extrémité sud de l'île, pour aller jusqu'au bateau.
J'ai enfin remarqué que le ciel au dessus de moi était bleu. Quel bonheur de revoir le ciel ! Cela me semblait une éternité que je n'avais pas ressenti la caresse du vent (avant, il n'y avait pas de vent).
Je respire, je me sens mieux. Au loin, Morroc est facilement identifiable grâce aux éclairs et aux nuages noirs qui flottent au dessus.
Perdu dans mes pensées, je n'entends presque pas l'assassin me faire un bref adieu.

Image

Sur le bateau

L'assassin est parti aussi vite qu'il m'était apparu. Cet homme m'a beaucoup aidé et j'aurais voulu l'aider aussi... Je ferais une prière pour lui.
Le capitaine du bateau est un homme très sympathique, et j'ai une cabine fort confortable (comparé aux autres lieux dans lesquels j'ai dû dormir).
Le voyage durera une à deux semaines... J'espère que je tiendrais le coup...

Image
Dernière édition par Jeremie le Jeu 17 Sep 2009, 13:03:42, édité 1 fois.
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Kunai » Jeu 21 Fév 2008, 19:29:17

Haha mon p'tit Jerem, toujours au RP §§

Oublie pas de me mettre moi aussi quand t'arrivera a Veins si t'as encore des grand screen de moi §§§§§
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede ratdo » Jeu 21 Fév 2008, 20:33:23

j'ai à peine commencé que sa me plait déjà:
Neuvième jour du neuvième mois de l'an 1007

sa commence 987 ans pile avant mon annif' :psing:
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Jeremie » Ven 22 Fév 2008, 11:01:45

[HRP]Bon anniversaire en retard alors ^^
Et sinon Kunai, non je n'est pas de screens de toi, aussi étonnant que cela puisse paraître o_O
Voici maintenant un épisode où on se bat.[/HRP]
Dimanche, jour du seigneur

Vingt-troisième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Sur le bateau.

Aujourd'hui est un jour de prière. L'équipage me regarde d'une drôle de façon depuis que nous avons quitté la guilde des assassins, mais je suis sûr que nous allons très vite devenir bons amis.
J'ai rencontré le capitaine qui, quoiqu'un peu énerve de temps en temps (en effet, il passe son temps à crier des ordres divers à son équipage), me semble un bien brave homme.
J'ai enfin un bon lit, j'ai eu un petit déjeuné décent ce matin... La vie est belle !
L'assassin m'a glissé deux mots avant notre départ. Il m'a dit que ce bateau était le bateau du célèbre capitaine Tombétoile, un homme qui connaissait la mer par cœur et qui la parcourait en long, en large et en travers.

Image

L'assassin m'a dit qu'il me mènerait sans problème à Alberta, la ville des marchands.
J'ai quand même demandé où nous allions, par mesure de sécurité:

Jérémie: Heu... Où on va?

Tombétoile: On va se venger de l'infâme pirate Drake !!

Je n'avait jamais connu de Drake, sûrement une personnalité locale d'Alberta. Visiblement, le capitaine avait une dent contre lui car il mordait la rambarde de son bateau en écumant. J'ai décidé de le laisser tranquille et d'aller voir les autres passagers.

Récapitulatif des passagers:

Le capitaine Tombétoile: C'est le capitaine du bateau. Un peu hargneux sur les bords, il cache une personnalité tout à fait sympathique. Il est toujours accompagné de son singe de compagnie qui m'énerve beaucoup à ce faufiler partout.

Kireina: C'est une femme qui impose le respect. Elle a de l'autorité, et elle le sait. C'est le bras droit du capitaine Tombétoile. C'est une croisée.

Le médecin de bord Nato: C'est le médecin de bord. Il fume la cigarette et j'ai l'impression qu'il est un peu fou. Il cherche toujours des maladies à des gens en parfaite santé...

Le Haut-Prêtre Zoulab: Une personnalité exceptionnelle !! Ce Haut-Prêtre est connu dans tout le monde clérical pour ses hauts faits contre les forces du mal ! Malheureusement, il s'est enfermé dans un silence que rien ne paraît briser.

Le paladin Cervantes: C'est un homme bon, loyal, qui aime bien rigoler et faire des blagues. Il est très fort et d'ailleurs il est assigné à toutes les tâches pénibles du bateau. Il croit en Dieu bien sûr, et a fait sa prière du matin avec moi.

L'experte magicienne Omega Mind: Malgré son nom bizarre, c'est une femme tout à fait charmante qui, paraît-il, a été embauché par le capitaine Tombétoile pour un contrat...

Dans le bateau

Je me suis donc présenté aux membres de l'équipage.
La première personne que j'ai rencontré a été Mademoiselle Kireina.
C'est une très belle femme sans aucun doute, mais la nervosité et la fatigue (car elle paraissait fatiguée) déformaient ses traits. J'ai tenté un timide bonjour.

Image

Le contact n'a pas été facile et j'ai même été carrément mis à la porte. Apparemment elle est aussi énervée que le capitaine... Elle s'est enfermée dans sa cabine à clé... Je n'ai pas cherché à en savoir plus...

Autre cabine

Cette cabine me semble beaucoup plus conviviale. J'entends des rires et des chants. J'entre.
C'est le dortoir des passagers.

Image

La salle est occupée par Nato, mgr. Zoulab et Cervantes. Nato et Cervantes sont en train de boire, mgr. Zoulab se tient en retrait.
Je me présente brièvement au médecin de bord, qui me regarde avec des yeux ahuris, puis qui me demande de me joindre à eux. Cervantes, qui semble mieux tenir la boisson, m'envoie une furtive prière de bienvenue. Seul mgr. Zoulab reste dans son coin. Visiblement il semble agacé par tous ces bruits.
Je trouve une excuse pour ne pas me joindre à eux puis je continue mon chemin jusqu'à la prochaine cabine.

Autre cabine

Image

C'est la cantine... Enfin la cuisine...
Des denrées, entassées dans des boîtes, jonchent le sol. On se croirait dans la réserve !
Une personne se relève alors brusquement, comme surprise en flagrant délit de vol.
C'est une jeune femme qui mange une biscotte.

Peu après s'être présentés (elle s'appelle Omega Mind... Quel drôle de prénom...), elle me dit qu'on est pas prêt d'arriver à Alberta (car je lui avait parlé d'Alberta).
Elle me raconte alors l'histoire du capitaine Tombétoile.

"Il y a trois ou quatre ans, Tombétoile était un capitaine fier et valeureux à qui rien ne faisait peur. Il possédait trois vaisseaux et ainsi, pouvait facilement joindre les ports du monde entier pour faire son commerce.
Hélas, un jour, un de ses bateaux, "La mouflette", se fit attaquer par un pirate sanguinaire: Drake.
Drake était le pirate le plus redouté de toutes les mers de l'est. Son équipage semblait tout droit sortit d'un cauchemar, et lui même, entouré de fantômes était proprement terrifiant.
Ainsi, "La mouflette" coula, avec son équipage mais sans ses marchandises parce que Drake les avait prises.
Tombétoile apprit la disparition de son bateau que trois mois plus tard, lorsqu'il tomba par hasard sur l'épave de son bateau. Bien sûr, les restes du bateau présentaient la marque du passage de Drake: moisissures violettes, et drapeau déchiré selon une technique propre à Drake (il s'amusait à déchirer les drapeaux de ses victimes).
Fou de rage, Tombétoile envoya un autre bateau, "Le titanesque", à la recherche de Drake, avec pour mission de le ramener "vivant".
Deux mois plus tard, Tombétoile reçut un colis, dans laquelle la tête de son fidèle second était enveloppée dans le drapeau déchiré du "Titanesque".
Il chercha donc une équipe composée de personnes valeureuses qui pourraient l'aider à combattre Drake et à le détruire... Bien sûr ne crois pas que je fais ça gratuitement ! Il a proposé deux cent mille zenies pour qu'on l'accompagne dans sa folie.
Il porte un chapeau de capitaine, tu l'as remarqué. Drake à prit le même lors de l'attaque de "La mouflette" aussi. On pourrait penser que c'est le symbole de leur animosité commune..."

Effrayé par l'histoire, je suis immédiatement sortis de la cabine pour parler au capitaine et lui dire qu'il y avait une méprise considérable et qu'en aucun cas je ne voulait combattre Drake mais que je voulais aller à Alberta.

Dans une autre salle

J'ai trouvé le capitaine en train de parle devant une carte.
Tous les passagers étaient là. Quand je suis entré, le capitaine m'a sommé de m'asseoir en vitesse. J'ai voulu parler mais Omega Mind m'a poussé pour que j'entre et je me suis tu.

Image

Tombétoile était en train de faire un plan d'attaque !!
Et on devait accoster demain !!
Et on allait combattre le pirate Drake !!
Et on allait tous mourrir !

Je me suis senti mal...

Lundi

Vingt-quatrième jour du neuvième mois de l'an 1007.

Dans le bateau

Je me suis évanoui et c'est le matin dehors.
Je me réveille brutalement parce que Cervantes est en train de me donner jovialement des claques pour me réveiller.
J'entends Nato qui dit: "Je suis sûr que c'est un manque de vitamines. Une petite injection et il n'y paraîtra plus."
Complètement réveillé je hurle. Cervantes a un mouvement de recul, il pousse Nato qui tombe par terre.

Sur le bateau

Nous avons accosté ! Tombétoile à déjà posé le pied par terre et quelques provisions sont déballées et déposées à terre.
Nous avons accostés parce que la vigie a remarqué une épave de bateau ressemblant étrangement au "Titanesque". Tombétoile semble vouloir l'explorer.
Le capitaine à l'air bien décidé à se battre contre Drake. J'essaye de réffrener les ardeurs de l'équipe.

Image

évidemment, il n'y a rien à faire. Le capitaine n'écoute pas, Cervantes part en avant, les deux prêtres traînent derrière, la magicienne s'impatiente et Kireina boude, toujours enfermée dans sa cabine.
L'île sur laquelle nous avons accostés semble vraiment petite. Des nuages noirs commence à s'amonceler au dessus de nous. Quelques corbeaux croassent sur une épave de bateau.
...
Une épave?

Image

C'est tout ce qui reste du "titanesque", le deuxième bateau envoyé par Tombétoile.
Le pire arrive: il perd tout contrôle de lui même et s'engouffre dans l'épave de son bateau. L'équipe suit, moi aussi...

Dans l'épave du bateau

Image

A mon entrée dans le bateau je remarque plusieurs choses.
Le bateau est habité par des bestioles.
Ces bestioles semblent nombreuses.
L'équipage est déchaîné !!

Mgr. Zoulab soigne les gens à tour de bras, les bénits; Cervantes fait un véritable massacre et taille dans les lignes ennemies comme dans du beurre. Nato soigne à tour de bras les personnes blessées et Tombétoile et Omega Mind utilisent toute leur magie contre ces horreurs qui nous attaquent.

Image

Je n'imaginais pas l'équipe aussi barbare ! En un clin d'œil, tout est propre sur le sol.

Un peu plus loin dans l'épave

L'épave à pris l'eau et elle est sacrément abîmée... Tombétoile enrage à chaque pas.

Image

J'essaye de lui dire que ça ne sert à rien de rager puisque Drake n'est pas là et qu'on ferait mieux d'aller à Alberta mais Tombétoile continue sa folle marche, récupérant ça et là un objet ayant appartenu à l'équipage du "Titanesque".

Dans une salle de la soute

Nous somme dans une grande salle. Il y a du corail un peu partout, je trouve ça joli. Omega Mind crie parce qu'un corail est en train de lui mordre la jambe, et le nettoyage commence.
Tous ces combats m'épuisent. Il est évident qu'il n'y a plus rien d'intéressant sur cette île, alors pourquoi s'obstiner?
Tombétoile crie.
Soudaine une voix s'élève de nulle part. C'est une voix glaciale comme la mort et noir comme l'enfer:

Voix: Alors... Tu voulais me voir hein? Ce sacré capitaine Tombétoile... Il a fallu que je te coule deux bateaux pour que tu viennes me chercher? Ca fait longtemps que je t'attends...

Cervantes: Hum? Montrez vous !

Voix: Hoho ! Tu as amené des chiens de garde hein? Tu crois que tu vas m'avoir comme ça? Tu veux récuperer ce que je t'ai pris? Tu veux mon trésor?

Tombétoile: Je veux te tuer.

Etrangement, il écumait de rage tout à l'heure, et voilà qu'il est tout calme face à Drake.

Jérémie: Mais heu...

Zoulab: ...

Voix: Pauvres fous ! Vous avez signés votre arrêt de mort ! Je vais manger vos âmes et retrouver ma jeunesse !

Jérémie: Et si on rentrait? Je pense que monsieur Drake mérite son trésor, pourquoi ne pas le laisser tranqu...

Le combat face à Drake

Je me réveille parce qu'un fantôme s'est mis en tête de me tourmenter.
J'ai une bosse sur la tête. Omega Mind m'a assommé parce qu'elle voulait être payée pour son travail.
Le combat a déjà débuté, l'équipage s'attaque à Drake avec toute la barbarie qu'il se doit.

Image

Une fois de plus, chacun rempli parfaitement son rôle. Je n'arrive pas à distinguer clairement le visage de Drake car il est entouré d'esprits.
Enfin, l'équipe ouvre une brèche dans les fantômes suffisamment grande pour apercevoir le visage du pirate.
Drake est horrible ! C'est un squelette zombie ! Des lambeaux de peau séchée pendent sur son visage morcellé. Il fume la pipe, porte le même chapeau que Tombétoile et le corbeau sur son épaule pousse des croassements à glacer le sang.

J'aperçois soudain une lumière violente. Un météore énorme vient s'abattre sur Drake, écrasant les fantômes et toutes les bestioles qui l'entoure. Le météore (je l'ai compris après) a été invoqué par Omega Mind. Quelle puissante magie ! Je suis en admiration. Un deuxième météore crève le toit de la salle et viens s'abbattre sur Drake pour une deuxième fois. Le pirate maudit est enseveli sous un tas de roches incandescentes.

Drake est "mort".

Image

Le bateau coule.

L'équipe fuit en vitesse sur le pont du "Titanesque" qui est en train de couler parce qu'il a été crevé par les météores d'Omega Mind.
Tombétoile réussi quand même à récupérer quelques objets.

Dehors, le ciel a retrouvé tout son bleu, même si il commence a jaunir (nous avons passé toute la journée dans le bateau: j'ai faim).
Je remarque que le singe du capitaine est toujours vivant...
Sur le bateau, l'équipage savoure sa victoire. Tombétoile retrouve un peu le sourire.
Peut être parce qu'on a retrouvé Kireina qui en fait été bloquée dans sa chambre.

Omega Mind, maintenant qu'elle a été payée, s'excuse pour le coup sur le crâne.
Tout va bien.
Je demande au capitaine quelle est notre prochaine destination.

Image

Tout va vraiment très bien.
J'espère seulement que Drake est mort pour de bon...
Une fois de plus, je n'ai pas vu passer les deux dernières journées. Tous lles évènements récents m'ont bouleversés. J'ai besoin de repos.
Jeremie
Mummy
Mummy

Messagede Kunai » Ven 22 Fév 2008, 11:26:11

Et sinon Kunai, non je n'est pas de screens de toi, aussi étonnant que cela puisse paraître o_O

Quoi t'as aucun screen de moi le légendaire Kiyoo s'Ymir /sobsob
Kunai
Nightmare
Nightmare

Suivante

Retourner vers Roleplay