L'histoire d'un fake

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

L'histoire d'un fake

Messagede Eclair » Sam 14 Avr 2007, 23:53:30

C'était il y a longtemp (1ans xD ) J'ai commencé l'histoir Ragnarok.
Un aventurier venu pour m'aider me disant d'aller tuer des :p=): Me dit tues les tu est t ugagne des nivaux.
Je lui repondit OK.
J'ai level UP jusqu'au level 30 base au poring (C'est vrai en plus ^^ ) Et la une mignone petite thief vien me voir en me disant que je devrait changé de job. Je lui fit confiance et m'emenas dans une maison avec un drole de bonhome a l'interieur. *Enfin bref je passe thief et pi tous sa hien ^^* Puis la peitt thief commencas a me fair des avance du genre "Tu vien mon mignon" Sa m'as parrut un peut louche puis je constatas par la suite et commenca me poser des question du genre "Si c'etait un fake ?" Bha oui c'etait un fake puis je continuas mes petit skeleton a payon dungeon level 1

Fin !

Ps: vous l'avez remarquer y'as des petite touche de commique, enfin je trouve.
Image
Image
Eclair
Bigfoot
Bigfoot

lol

Messagede EvilRiku » Lun 16 Avr 2007, 12:10:54

lol moi sa a comencer sur mon premier serveur (high rate) je metait fait un high priest lv 156 et je voulais absolument me marier alor je me trouva une premiere femme jlui fila 1M puis 1 semaine plus tard elle ne sait jamais reco alor j allais me remarier et lotre femme que javais trouver c est barer^^alor jen trouve une 3eme je marie avc elle(sans que jai a lui filer mes sous) et une semaine apres mon mariage
les 2 ancien femme sont revenus imaginez la galere^^
EvilRiku
Poring
Poring

Messagede tec9 » Lun 16 Avr 2007, 17:58:13

lol trop fort EvilRiku :psing:
mais depuis quand paye t on des femmes pour se marier avec ? :p?:

sinon j'avou que j'ai pas trop compri la premiere :pangry:
tec9
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Lun 16 Avr 2007, 18:03:21

j'ai 2-3 remarque a faire:
-c'est pas clair (sauter des lignes etc...)
-écrivez mieux que ca

perso j'ai pas tout compris de vos histoire...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Zeld4 » Lun 16 Avr 2007, 18:12:24

Moi non plus. Lol EvilRiku tu paye tes femmes ?

C'est pour les atirer un ?? ^^
Image
Zeld4
Pitman
Pitman

Messagede zegoodone » Lun 16 Avr 2007, 18:15:25

lol c'est pourtant compréensible(avec quelque efforts !! )
zegoodone
Deviling
Deviling

Messagede Nanaki » Lun 16 Avr 2007, 18:34:14

zegoodone , c'est pas à nous de faire des efforts pour comprendre quelqu'un qui écrit pas francais...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Zeld4 » Lun 16 Avr 2007, 18:53:03

Ah oui alors la c'est vrai. Je suis d'accord avec Nanaki ...
Image
Zeld4
Pitman
Pitman

Messagede Fouinar » Lun 16 Avr 2007, 19:05:05

Moi non plus je ne comprend pas, alors faites un effort non seulement parce que c'est mieux pour les autres mais aussi et surtout parce que vous êtes dans la partie Roleplay qui se doit d'avoir un certain niveau de langue.
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede zegoodone » Lun 16 Avr 2007, 20:05:30

lol, pas faux^^ :p=):
zegoodone
Deviling
Deviling

Messagede -Néo- » Mer 18 Avr 2007, 23:19:14

Surtout que c'est pas du Role Play
Mais des Anecdote !

:pangry: On voit les boulets des High Rates
Image
Knight Lv: ?? Job: ??
Bloody Roses
-Néo-
Bigfoot
Bigfoot

Messagede linvaten » Jeu 19 Avr 2007, 0:21:10

-Néo- a écrit: On voit les boulets des High Rates

:pomg: nah nah jles ai spotted, ils se sont enfuis des forums jeuxvideo.com ou infos-du-net :pXD:

Sérieusement, un petit eclaircissement semble s'imposer. *Mode tuto-modo ON*

Image
Ahem...Tout d'abord, la définition de la Fédération Française de Jeu de Rôle :

« Le jeu de rôle est un jeu de société qui prend ses origines dans les contes au coin du feu. Les spectateurs participent au conte en imaginant les actions des personnages. Le conteur mène le jeu en tenant compte de ces actions dans la suite de son récit. Ainsi l'histoire se construit grâce à l'imagination de l'ensemble des participants, c'est donc une sorte de conte interactif. »

En gros, c'est s'imaginer une scène avec un cadre spatio-temporel et differents protagonnistes et la reproduire IG, dans le même contexte. Comme une pièce de théatre, à peu de choses près.Concrètement, ca donne:

EXEMPLE 1 : "wé 1 j00r jai vue une sin tro bonnass jlai kifay tavu" => pas bien. C'est une anectode. Demande l'aide de ton copain bescherelle.

EXEMPLE 2 : *La scène se deroule devant le chateau de Prontera, par une belle matinée de printemps. Sire bidule et le mage truc se rencontrent.*

- Sire B: *salue le mage de la main* "hola, mage! quelle belle journee n'est ce pas?"

-Mage T : *en se rapprochant de Sire M* "en effet messire, que diriez-vous de latter du popo par cette belle matinée?" => Bien, ceci est du RP (ou roleplay)

Je vous vois deja me poser le question suivante: "Azy mé ca m vnr pk les gen il raconT pa des istoir kom ca alor?????"

Ahahah, c'est simple. Mais faites un effort sur l'orthographe voyons. Il existe une variante du RP qui s'imbrique dedans (qui en est le corollaire, quoi), c'est ce qu'on appelle le BACKGROUND ou BG.

Le Background est un anglicisme voulant dire "arrière-plan". Il s'agit la de creer une histoire d'un ou plusieurs personnages qui interviendront dans le RP.

Prenez par exemple ce magnifique BG qui me vient a l'esprit d'une maniere purement objective et dénuée de tout intêret http://linvaten.blog.jeuxvideo.com/ (*PUB* xDD nah, je deconne, allez voir sur d'autres forums, chacun a sa partie RP)

Dans le BG, vous avez tout à fait la possibilité de raconter des anecdotes sur votre personnage. C'est même conseillé. Laissez libre cours a votre imagination, dans la limite de la légalité de votre pays, bien entendu.

Après, chacun a son avis sur la question. Certains prefèrent ecrire et d'aucuns prefereront lire et critiquer.

Quelques conseils cependant, fournis gracieusement par ma modeste personne :
-Ecrivez correctement et lisiblement si possible.
-Aérez votre texte. Un pavé, c'est chiant a lire. On s'appelle pas tous Zola.
-Relisez vous, b*rdel.
-Faites vous plaisir.
-Ecrire,c'est prendre le risque d'être lu, alors prenez les critiques qu'on vous fera et rendez les constructives
-Ne JAMAIS répondre a quelqu'un qui vous a taillé "Wé j'V te haké konar", ca sert a rien. Prenez plutot son nom et numero de securité sociale. /gg
-Evitez les claviers comme celui-la, c'est moins dur sans.
-Faites comme moi, employez des mots de plus de trois syllabes, ca fait 1337 xD
Dernière édition par linvaten le Jeu 19 Avr 2007, 9:56:41, édité 1 fois.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Skywolf » Jeu 19 Avr 2007, 9:17:29

Tu devrais ecrire un livre comme "Le RP pour les nuls" ou "Comment devenir un parfait RPGiste"...Eclair pour tes touches comiques, je les trouves pas...Bon à mon tour, j'improvise un petit RP avec mon Perso préféré(qui a un nom bizarre) sr n serveur High Rates:

Comme un Esclave:

Einbroch, Eté de l'an 1040.

Raïky court desesperement, des gardes le poursuivent pour tentative d'évasion.Raïky regarda le ciel pollué et pria les dieux pour que les gardes ne l'attrapent pas...La sueur sur son corps devenaient pesantes et le génaient terriblement sous ses habits de cuir abimée...Il s'etait retrouvée dans cette situation juste parce qu'il était battu, rabaissé , traité comme un esclave...Raïky est vendeur de munitions d'armes à feu.Ce qui etait parfait ,dans cette ville, pour gagner sa vie, sauf quand votre employeur est la personne tyrranique qui fabrique ces munitions et qui vous oblige à rester chez lui pour s'ccuper de la maison le soir et de vous faire porter un sac de munitions le jour...Ce n'etait pas un petit sac, c'etait un grand pour contenir des centaines de munitions.Raïky devait à tout prix les vendre sous peine d'etre battu le soir...

Raïky continua sa route toujurs en courant.Il cherchait quelque chose...Puisilarriva à l'endroit où la chose etait entreposée, c'etait l'Allée la plus pollué de tout Einbroch...Tellement pollué que les gens sont obligés de mettre un bout de tissu devant leur bouche...Et enfin il avait la chose en vue, pas loin de lui , un étalage d'armes à feu.Il avait pas l'argent pour s'en acheter une mais Raïky etait assez vif...Il passa une premiere fois devant l'étalage pour examiner les armes.Il y en avait pleins mais soit elles étaient trop lourde, soit elle consommait beaucoup de munitions...Raïky n'en avait que 2000.Raïky vit l'arme qu'il voulait...Un Keen Six Shooter, C'etait 2 pistolets qui permettait de tirer tres vite...Il continua sa route puis repassa une deuxieme fois devant l'etalage mais cette fois en courant , d'un geste vif il prit l'arme et s'en alla vite...Heureusement le Marchand l'avait pas vu...La chance est avec Raïky.

La suie prochainemnt ^^.
Skywolf
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Jeu 19 Avr 2007, 10:40:46

sky , si tu fait un RP fait en un que a toi , dans un topic que pour toi ^^
parce que si tout le monde post un RP ici...on va rioen comprendre xD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Roleplay