Guide Priest Woe/Exp

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede calimero » Dim 13 Jan 2008, 14:16:23

(jviens de retester:
SB d'anu avec Angelus=en vie
SB d'anu sans Angelus=retour à morroc)

zesim a écrit:tu dois heal et tu vas pas sanctu, sinon ça heal aussi les alliés, chose très intelligente~~

ça heal aussi les ennemis* (mais chose très intelligente comeme~~)
calimero
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nixam » Dim 13 Jan 2008, 18:40:07

Pour moi healer en WoE n'est pas la première chose qu'un priest ait à faire, il y a les popo pour sa car dans un VRAI fight si une guilde compte sur ses priests pour resté en vie on peut déja en déduire qu'elle ne tiendra pas longtemps.

Ensuite vous n'avez toujours pas compris le skill angelus. Si il fait la différence sur un Anubis pour toi ça veut dire que dans le premier cas il doit te laissé à environ -100hp ou un truc du genre et dans l'autre il te OS de justesse.
"Defense: Your defense rating against physical damage. It is shown as A + B in the stat window, where A is item-based DEF rate, and B is VIT-based DEF rate. The item-based DEF rate cuts damage by %, whereas VIT-based DEF rate is pure reduction with that number"
Sinon vous pouvez voir ici : http://irowiki.org/wiki/DEF et comparer avec http://irowiki.org/wiki/Angelus

Donc un priest avec 100 vit pour prendre un exemple va se voir les dégats réduit de 50.
Nixam
Mummy
Mummy

Messagede calimero » Dim 13 Jan 2008, 19:02:15

Nixam a écrit:Pour moi healer en WoE n'est pas la première chose qu'un priest ait à faire

healer, buffer sont les principales fonctions du priest.

Nixam a écrit:, il y a les popo pour sa car dans un VRAI fight si une guilde compte sur ses priests pour resté en vie on peut déja en déduire qu'elle ne tiendra pas longtemps.

WoE et PvP sont des VRAIS fight, maintenant à toi de nous dire ce que tu pense par VRAI et FAUX fight.
Le priest est un plus, c'est clair qu'il ne seras pas dispo pendant toute la war, mais quand il est là, autant en profiter...

Nixam a écrit:Donc un priest avec 100 vit pour prendre un exemple va se voir les dégats réduit de 50.

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
calimero
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nixam » Lun 14 Jan 2008, 0:16:16

calimero a écrit:
Nixam a écrit:Pour moi healer en WoE n'est pas la première chose qu'un priest ait à faire

healer, buffer sont les principales fonctions du priest.

J'ai pas dis le contraire, je parlais du cas des wars et de seulement healer.

calimero a écrit:
Nixam a écrit:, il y a les popo pour sa car dans un VRAI fight si une guilde compte sur ses priests pour resté en vie on peut déja en déduire qu'elle ne tiendra pas longtemps.

WoE et PvP sont des VRAIS fight, maintenant à toi de nous dire ce que tu pense par VRAI et FAUX fight.
Le priest est un plus, c'est clair qu'il ne seras pas dispo pendant toute la war, mais quand il est là, autant en profiter...

Quand tu rush une guilde qui précast (Loki, SG, trap et tout le tralala) tu va attendres que le priest te heal ? Pour le PvP c'est autre chose. Faut pas dire ce que je n'ai pas dis x)

calimero a écrit:
Nixam a écrit:Donc un priest avec 100 vit pour prendre un exemple va se voir les dégats réduit de 50.

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

Vu que j'étais pas sur non plus, à l'aide des liens que j'ai mis, prouve le moi ^^ Car c'est ce que j'ai compris.
Nixam
Mummy
Mummy

Messagede zesim » Lun 14 Jan 2008, 13:55:40

Alors^^
Healer est utile dans le sens où un wiz ne peut porter que peu de potions (et plus de SP pour un wiz, c'est vraiment dommage, s'il est en +50%). Pour un knight, okay il en porte plus, mais il mange plus aussi étant devant, donc....
Si y'a du loki en précast, on peut de toute manière pas utiliser heal, non?
Le priest est là pour aider à heal, donc bien sûr il faut avoir des pots, mais pas que.
Quant au 50... oui, on est d'accord, tu réduis les dégâts de 50. Seulement, c'est 50 par coup... dans le cas d'un spiral pierce, t'es à 250 en moins, avec un sb t'es à 400 en moins...
zesim
Poring
Poring

Messagede Itake » Mer 23 Avr 2008, 16:30:42

pour stopper un rush emp avec un priest il existe un autre technique peut etre ?
aspersio sur le rush et hop il touche plus l'emp je pense non ? mais priest c'est pas mon fort je me trompe peut etre .
vous inquietez pas les mecs sur low rates, je suis un des votres !
je ne joue pas sur un high avec des tao partout xD
Itake
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Lyam » Mer 23 Avr 2008, 16:48:24

Joli revival :pdevil:
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Précédente

Retourner vers Les messagers de dieu