Modérateur: Fouinar

Angelus est nul. Laisse-le à 2 pour débloquer Kirie. Par contre, met Agi Up à 10
Plutôt que monter Lex Divina à 10 (ce qui est un peu gacher), met 7 à Sanctuary
met 7 à Sanctuary. Cela diminue le cast, et surtout ce skill permet de healer l'emperium. Donc, effectivement c'est nul pour tes collègues, mais c'est très très utile après un rush repoussé.
Petit écart : selon moi t'a trop peu de DEX. Essaie d'avoir au moins 50-60. 99 Int, c'est gacher. Avec un bon stuff Int et Blessing, 110 Int suffit largement.

calimero a écrit:Et heal, sa existe je crois?
calimero a écrit:Et pourquoi pas un sword full int??

Toi t'as jamais WoE en Prêtre. (enfin garder la salle de l'emp.)
J'ai un pote HP qui doit avoir dans les 90-100 de dex. tout dépends comment tu joue. (Bon ok il WoE pas mais chacun son build.)

un rageux qui veux a tout pris montrer que ton build est le "Build Of The RoXxXoR"
En fait je te dis ça car utiliser le skill "heal" sur l'emp est impossible...
tout depent de ta façon de play et de ton entourage : si tu es constament entouré de Bard avec Bragi un peu partout, on peux diminuer sa Dex.
Quand au Angelus, je confirme que ça sert à rien.
le cast de ton Decrease Agi

Edit : testé sur mon local. Un Pri² ayant 55+102 def (soit 55 def et 102 vit-def) se mange un Bash de mon Super Novice (110 Str) de 835 (sans Angelus). Avec Angelus, il passe à 55+153 def et se mange 785.
Alors soit tu bénéficie d'un abus de bug qui permet à Angelus d'agir non pas sur la Vit-Def mais la def, soit tu mitones un peu. 153 Vit-Def, je le répète diminueras tes dégats de 153, ni plus ni moins. Risible, quand un SB EDP fait dans les 10k.
Edit2 : Si tu arrive à Lex un Palouf ou un LK, voire même un Priest, je dis GG. Vu que ces classes ont en général mass VIT, je doute que t'y arrive souvent. (97 Vit = Immune Silence/Stun)
Edit3 : je précise que j'ai joué HP comme perso principal pendant environ 5 mois, sur low-rate. J'avais quand même 70 Dex. La chance de tuer au TU se fait selon la LUK, et pas l'INT.

seta49 a écrit:Il n'y a pas énormément de skills marchant sur l'Emperium :
Gravitation Field (High Wizard)
Pressure (Paladin)
Sanctuary (Priest)
Slim Potion Pitcher (Creator)

Retourner vers Les messagers de dieu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités