Salut salut !
Je vous annonce une bonne grosse mise à jour de l'espace personnel !
En effet vous pouvez désormais acheter des NPC pour que votre personnage se sente moins seul.
Pour l'instant vous ne pouvez pas encore les échanger mais vu le nombre d'échanges qui se font chaque mois ce n'est pas très important, mais ce sera ajouté bien entendu.
Si vous voulez voir concrètement voir ce que ça donne, il vous suffit de jeter un oeil sur mon espace ^^
Vous aurez donc le choix entre de nombreux NPC dont certains viennent directement de vos jeux vidéos et animes préférés, comme Final Fantasy ou Bleach pour ne citer qu'eux.
Vu que j'ai oublié de l'annoncer la dernière fois, le hat exclusif sur fRO, le Twin Pompom by JB est désormais disponible pour 10000z, toujours dans votre espace personnel !
Chaque personne ayant participé à l'un des FouinarEvent de la semaine s'est vu récompensée par 50000z ainsi que le fameux hat de Noël cité plus haut, tout cela aux frais de la maison bien entendu.
Le grand vainqueur de la semaine est Râkhshasa qui cumule 4 victoires et qui a donc choisit Orkelda comme récompense, ce NPC ne sera donc jamais mis en vente !
Pour voir à quoi elle ressemble, rendez-vous dans son espace personnel.
Et n'oubliez pas que si vous passez sur le site le Mardi 25 Décembre entre 0h01 et 12h00, vous remporterez vous aussi un collector qui n'est pas en vente !
Vous trouverez toutes les explications le Lundi 24 au soir dans une news.
Pour finir dans un tout autre registre, seta49 et Keisan écrivent actuellement des guides pour remplacer ceux existants.
Vous pouvez consulter celui concernant les Novice en cliquant ici, donc on le remercie bien fort !
Voilà voilà