- On commence tout de suite... -
Deja, si j'ai mit Bourrin/Riche et non pas Riche/Bourrin, c'est parce que si dès vos debuts de super novices vous investissez vos points de sorts dans les skills du marchand, vous êtes mal partit pour exp !!
Ce marchand se battra à la dague !:p=):
Côtés skills, dans l'ordre pour les monter :
1)Heal............10
2)Double Attack...10
3)Improve Dodge...10
4)Bash............10
Ca y est, vous avez le strict minimum pour survivre =D
Maintenant, ce qu'il faut pour se proteger :
5)(inutile)Napalm Beat.......07----
6)(inutile)Soul Strike.......05---/
7)Safety Wall..........10
Ce skill vous permet au lvl 10 d'etre protégé de 11 attaques de mélées, mais pas d'attaques a distance^^ ( Le spiral pierce, il peut l'oublier ce bourrin XD )
Et la la question arrive : Et ce vilain Soul Breaker comment on fait ?
Facile : Pneuma !!
8)(inutile en combat mais pratique =D)Teleport......02
9)(inutile en combat mais pratique =D)Warp Portail..04
Ces deux prérequis nous amènent aux fameux pneuma
10)Pneuma....01 ( lvl max )
Ca y est, vous êtes autonome, coriace et très demandé en groupe, la fortune va commencer a vous sourire, elle commence maintenant !
11)Enlarge Weight Limit.......05
12)Pushcart...................10
13)Vending....................10
( 14)Discount...................03 )
J'ai mit Discount entre parenthèses parce que il ne reste que 3 point de sorts apres le 13). Moi j'ai mit dans Discount, mais vous pouvez les repartir autre part =D
Aller on passe aux Stats !
Toujours dans l'ordre, de Novice niveau 1 à Super Novice niveau 99 !
1) Monter DEX 30
2) Monter STR 50
3) Monter AGI 50
4) Monter STR 80
5) Monter AGI 60
6) Monter DEX 40
7) Monter VIT 80
Resultat :
STR : 80 Même un Super Nono ca tape fort !
AGI : 60 oO avec une Dague et Double attaque ca va vite !!!
DEX : 40 Le strict suffisant
VIT : 80 Le defaut du Super Nono, c'est son potentiel HP et je peux vous dire que la c'est compensé !:pzz:
Total : Des combots rapides et efficaces par un perso qui tient le coup longtemps !
Technique de Combat :
Vous ne pourrez rien faire à distance, il faut faire venir l'enemi ( joueur ) au corps a corps et venir aupres de l'enemi ( monstre ).
La c'est facile, même technique pour le PvP et le PvM !
1)Dans un premiers temps, Safety Wall ( ou Pneuma, ca depend de l'enemi ) .
2)Votre enemi, si il est bête, continura a user ses skills et se videra de ses sp, c'est la que Napalm Beat entre en scene.
3)Ca ne fera pas beaucoup de degats a l'enemi, mais il se sentira menacé a distance et viendra au corps a corps ( joueur ).
4)Si il est moins bête, il ignorera le Napalm et restera a distance.
Dans ce cas la, on s'assois et on attend et on renouvelle nos Safety/Pneuma.
5)L'enemi n'a plus de SP ou est venu au corps a corps, vous pouvez commencer à taper !
6)Si c'est un Archer, la c'est compliqué, il va falloir sortir de votre protection quelques secondes et venir au corps à corps.
Vous l'aurez compris, vous aurez un NET avantage au corps à corps, vous serez un peu desavantagé à distance, comme un bourrin standard xD
Le Stuff ( equipement )
Pour un super novice, on voit arriver la panoplie Angel, c'est une panoplie qui fait des benefs incroyables ! C'est ce qui va vous rééquilibrer par rapport aux autres classes.
Angel's Kiss, Angelic Cardigan, Angel's Reincarnation, Angelic Guard, Angelic Protection.
C'est un enorme buff qui vient a vos pieds, ils sont EXTREMEMENTS faciles à dropper !
Cherchez sur une Database, mais c'est que sur des Boss version minuscule ( Eclipse, Vocal... )
Ils ont des slots, profitez-en ! Une jolie ghostring card c'est le rêve de tous T_T mais bon on oublie ca...
Le combo classique Raydric Rhoda Frog etc vous connaissez la musique !
Je conseillerais une Main Gauche [4] avec des cards qui augmentent les degats sur vos cible ( goblin pour les seals etc )
Bon voila, en esperant que ce guide vous a aidé, je vous shouaite un bon jeu !