Mon passé au bio lab

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Mon passé au bio lab

Messagede calimero » Lun 31 Déc 2007, 3:15:19

Je suis né il y a 15 ans de cela... Un lundi matin orageux... La première chose dont je me rappel est un chambre blanche, j'étais dans les bras de ma mère, mon père était juste à coté. Puis mes grands frères et grandes soeurs sont arrivés et se sont placés en demi-cercle autour du lit, et tout leur regards se sont braqués sur moi...
Avant que je ne m'endorme...

Je grandit à Lighthalzen, à coté d'un bidonville, mais je ne sortais jamais. Jamais sauf pour fêter Noël ou le jour de l'an chez la meilleur amie de ma mère: la chef de la guilde des mages.
Je ne voyais que très rarement mes parents, mais ils étaient toujours vêtus de rouge. C'était mes grands frères et mes grandes soeurs qui s'occuppaient de moi à tour de rôle:
Seyren était un knight, il m'apprenait à me battre avec les armes que Howard me forgeait.
Je jouait souvent à cache-cache avec Eremes, mais il disparaissait toujours, sans que je ne puisse le retrouver... Seul Margaretha pouvait le détecter en faisait tourner une boule bleue autour d'elle. Cecil, elle, m'avait offert mon premier arc, mais je ne me montra pas très habile dans ce domaine.
Et enfin, Kathryne avait le don de me changer en glace lorsque je m'agitait trop... Mais sa magie me fascinait; à tel point qu'un jour elle me retrouva dans son ancienne tenue de mage... Elle éclata de rire et me redonna mes vêtements.

Mes frêres et soeurs étaient tous de puissants guerriers, mais se que je ne savais pas, c'est qu'ils voulaient devenir encore plus puissants, et ils travaillaient tous en secret avec mes parents sur l'améloiration des classes, et sur une nouvelle technique, qui permettrait à 2 personnes de partager le même corps. Cette technique était destinée aux éventuelles cambrioleurs, ils partagerais le corps d'un monstre...

Mais un triste jour, alors que les expériences étaient au stade final, le noyau d'une molécule d'hydrogène se brisa sous la violance des ondes dégagés par les machines... Et tout explosa...

A mon réveil, Kathryne était penchée au dessus de moi... Sa peau était terne, de l'électricité parcourait son corps.

"Calimeo..."
Sa voix était devenue bisard... Comme robotisée...
"Je suis désolée, nous avons fait une érreur...
-Quesque...?
-Je n'ai pas le temps... Seul une âme qui survie d'ici au commencement peut nous achevez...
-Vous achevez? Mais je ne veus pas te tuer!"
Je me mis à pleurer.
"Nous ne serons jamais mort... Nous pouvons voir, sentir, penser, ressentir... Mais nous ne contrôlons plus rien. Sauf moi pour l'instant, car jai réussi à retarder la programmation... Du logiciel..."
Elle avait de plus en pus de mal à parler; le logiciel devait être en trin de se programmer.
"Et on fait quoi? demandais-je paniqué.
-Moi je ne peut plus rien faire, mais toi... Quitte la maison!
-Tu ne vas pas me tuer?
-Moi non... Mais le logiciel oui... Et je verrais ce que je serais en trin de faire... Seul une âme qui survie d'ici au commencement peut nous achevez..."

Je fis un bisous sur le front de ma grande soeur, et je partis à contre coeur, la laissant là où elle était... Effondrée...

Alors que j'atteignais la sortie, j'entendis un bruit de bisou derrière moi. Je me retourna et vis mon père, me souriant, habillié de rouge, comme d'habitude. Une aura blanche l'entoura, et lorsqu'elle disparut, les traits de ma mère se dessinèrent. Je m'enfuis en courent de la maison...
De se qu'il en restait du moins...
Je me rendis dans le centre-ville...
De se qu'il en restait du moins...

Un priest lançais des warp en directions des grandes villes et je m'engoufra dans celui de Geffen. Je termina mon voyage au pied d'une fontaine, et me rendit immédiatement dans la guilde des mages, et je parla à l'amie de ma mère. Alors que je lui racontait ce qui c'était passé, mon attention se détournea sur le poste de télévision où ils diffusaient des images des ruines de ma maison.
Des scientifiques de Yuno déclarèrent que les puissances des 6 frères et soeurs avaient traversés une force minime et avaient créer des monstres beaucoup moins puissant que les originaux, sous forme de classe 1.
Une trentaine de knight de Prontera étaient allé explorés les lieux, mais mes 3 frères et mes 3 soeurs les avaient tués en un rien de temps...
Une machine à cloner avait été utilisé pour créer des copies des mes aînés, au dernier étage... Le bâtiment était envahit de copies de ma famille...

La nouvelle assistante de la guilde master me pris par le bras et essaya de me jeter dehors, croyant que j'était un vagabon.
"Aller dégage de là morveux!
-Lachez-moi!
-Dégage!
-LACHEEEZZZ-MOOOIII!!!"
Nous venions de sortir, une colonne de flamme m'entoura et transpersa les nuages. L'assistante me lacha en hurlant, elle était en feu... La guilde master l'eteignit avec de la glace.
Un bâton avec les noms de mes frêres et soeurs m'apparut dans les mains. Je me calma... Les flammes disparurent.
Au dos du baton, Kathryne avait écrit:

"Parsqu'un frêre vaut mieux qu'une expérience, ma puisance est tienne. Je t'aime."
Kathryne

"Calimero"
Je ne leva pas la tête, mais la magicienne poursuivit:
"Tes affaires sont prêtent..."
A ce moment, je compris que j'allais devenir Mage comme ma grande soeur l'eût été, mais je ne voulais pas devenir Wizard comme elle.
Kathryne, Seyren, Howard, Eremes, Margaretha et Cecil avaient fait une érreur que je ne referais pas: (non pas tout faire peter ><) s'approprier les pouvoir d'un Dieu..
Il faut que je rencontre cet Ymir!
calimero
Peco Peco
Peco Peco

Genre: Non spécifié

Retourner vers Roleplay