Voila, je vient de terminer ma simu battle sage, et j'ai quelques questions sur ceux-ci :
Bon, commencons le build d'abord; Je me suis arrété level 93 car pour l'instant mon Sage l'est x) :
Stats: ( bonus de cards/stuff inclus )
- Force : 70+10
- Agi : 73+5
- Vita : 32+3
- Int : 73+14-18 ( selon le book/armor que j'utilise )
- Dex : 25+5
- Luck : 1+3
Stuff:
- Upper Headgear : Pas d'idée, pour l'instant je mettrai un béret mais j'ai pas d'idées
- Middle Headgear : Angel/Evil Wing Ears
- Low Headgear: No Idea, pour combler le trou j'ai mi Gangster mask, mais si rien n'est particulièrement
utile je mettrai Romantic leaf
- Body : Pour l'instant, je met un Mage Coat, parceque j'ai rien d'autre, mais je compte remplacer ca par un Odin Blessing slotté Pest voire un Coat Slotté Pupa
- Weapon : Aucune idée, je compte tapper au Book ( si je trouve Sage diary je prends mais bon è_é on se fait pas la High priest tous les jours )
- Shield : Ben pour l'instant je vais éssayer d'avoir un +7 Cranial Guard, qui sera par la suite remplacé par un Valky shield, mais pour Pvm pas d'idées ^^
- Garment : Je vais éssayer d'avoir Vali's manteau pour le combo Vali's + odin + Vidar
- Shoes : Je voudrai éssayer d'avoir Vidar boot pour le combo et pour les hp/sp +9%
- Deux Ring avec Mantis pour accesory
Skills :
Mage ( j'avais pas d'idées a part les bolts è_é ):
Fire bolt 10
Cold bolt 10
lightning bolt 10
Stone curse 6
Frost diver 5
Sp Recovery 8
Sage :
Study 10
Cast cancel 1
Free cast 10
Hindsight 10
Spell breaker 1
Magic rod 1
Draconology 1
Endow tsunami 2
Deluge 5 ( je veut pouvoir faire joujou avec le High wizz de ma guilde )
Endow tornado 4 (si j'utilise un book non élémentaire et que je veut pex a Byalan ^^, mais je pense que je changerai ca et utiliserai le book de vent )
En stuff switch, j'ai vitata et euuuuuh ci tout xD
Vala, ca donnerai ca:
5686 hp (sans pupa)
1363 sp
flee 173
aspd 170.9 ( un point d'agi next level )
matq 231-376
Vala pour ma simu
Après :
- Ou pourrais-je pexer mon Sage avec un build du genre?
- J'ai cru comprendre que le level maximum du bolt qui pouvais tomber pendant que je tappe étant level 3 ... ci vrai ?
- Ben, pour toute rectification de stuff ( en sachant que je suis pas très riche, je peut me permettre quelques folies mais bon, Sage Diary je suis pas sur de pouvoir trouver pour le moment sur mon serv >>" )
- Tous les petits trucs a savoir sur Battle sage x)
Merci d'avance !