Salut salut !
Peut-être l'avez vous déjà vu mais j'ai enfin terminé la petite surprise pour le site, il s'agit d'une loterie !
Elle se nomme donc la "FouinarLoterie", nom qui m'a demandé beaucoup de temps à trouver... ou pas ^^'
Bref, voici en quelques mots son déroulement.
Chaque samedi matin, les inscriptions s'ouvrent et vous pouvez parier sur un chiffre entre 1 et 200.
Pour celà, rendez-vous dans votre espace personnel, une nouvelle page "FouinarLoterie" est apparue.
Une fois dessus, vous pouvez entrer le chiffre de votre choix, contre 100z.
Parce que oui la loterie est payante !
D'où l'utilité des 25z que j'ai annoncé hier.
Cependant chaque personne qui paye 100z, voit sa somme ajoutée au total de la cagnotte, c'est à dire que si vous êtes le premier à parier, la cagnotte passe de 15000z à 15100z.
En parlant de la cagnotte, elle débute à 15000z et augmente au fur et à mesure des paris.
Le lundi matin, les résultats tombent !
Si personne n'a trouvé le bon numéro, la cagnotte est remise en jeu pour le samedi prochain, avec 15000z en plus bien entendu.
Par contre si une personne trouve le numéro, elle empoche la totalité de la cagnotte, qui retombe ensuite à 15000z.
Dans l'hypothèse où plusieurs personnes trouvent le bon numéro, la personne qui l'a trouvé en premier gagne, pas de partage de gains !!
Pour voir la somme actuelle de la cagnotte, il suffit de vous rendre sur la page FouinarLoterie de votre espace personnel.
Les résultats sont affichés chaque lundi matin à la suite du post (sur le forum donc) et indique si quelqu'un a trouvé le bon numéro ou pas.
En temps normal, la loterie s'enclanche le samedi matin, mais pour que tout le monde puisse tester et me reporter les bugs eventuels, je l'ai activée ce soir.
Donc merci de me faire part de vos impressions/critiques/questions/bugs sur le forum.
Merci et bonne chance à tous !
Voilà voilà