Bref montez le basic skill jusqu'à 9 et allez dans la guilde de votre choix pour changer de job.
Parlez simplement au chef de guilde qui se fera un plaisir de vous faire devenir high classe 1.
Sachez que vous pouvez tout à fait décider de faire un autre job totalement hors sujet de celui que vous aviez jusqu'à présent.
Par exemple si vous avez entraîné un Merchant, puis un Blacksmith, vous pouvez choisir de devenir un Swordman.
Cependant il y a un gros avantage à garder la même classe que précédemment.
En effet si vous gardez la même classe que celle que vous aviez auparavant, vous recevrez tout les skills de quêtes que vous aviez, ainsi qu'un bonus de 30% de HP et de SP, ce qui est quand même au final assez appréciable.
Vous voilà à présent High quelque chose.
Entraînez vous donc jusqu'au level job 40 au minimum, mais je vous conseille fortement de monter le plus de level job possible afin d'avoir accès à l'ensemble des skills disponibles.
Une fois cela fait, rendez vous encore au Valhalla et parlez au npc correspondant pour passer classe 2.
Et voilà bravo !
Voila je voudrais savoir à quel moment s'applique le +30% hp / sp
Pour vous expliquer plus précisement je suis actuellement pripri mais ca me gonfle un peu ( lol ) et je voudrais devenir champ.
Or comme c'est la meme classe high (aco) les bonus des 30% sont ils donnés à ce moment là ou au passage de high 1 à high 2?
Merci d'avance
ps : je n'ai pas trouvé la réponse à ma question mais s'il s'avérait que j'ai mal cherché j'en suis désolé :)