~Stats: Str: Mettez 1 en build de depart (c'est dur au début mais ça va pour plus tard ^^)
Agi: 9 en build de depart (moi j'ai pas rajouté d'agi apres)
Dex: Pour le temps de Cast c'est important, mème si vous vous dites: Ouais mais moi je veux etre Sage donc cast en courant. Je suis d'accord mais en mage ? On ne peut pas courir en lançant le sort alors mettez en + que d'intel.
Int: Comme Dex indispensable (puissance des sorts)
Luck: Je vois pas pourquoi en mettre.
Vit: Un tout petit peu voir pas du tout 1 en build de depart pour moi.
~Equipement:
(Je precise que je ne met pas de card a part une ou deux, et oui y'as pas que les card dans la vie ^^).
- Ribbon [1] avec Willow card +80 sp c'est utile.
- Rod [4] (ou arme de votre choix) si vous pouvez avoir des drops card mettez les dedans.
- Guard [1] si possible sinon pas la peine (mettez une card de votre choix dedans si vous voulez)
-Shoes (Disponible chez n'importe quel NPC marchand d'armure).
-Mantle (Idem que les Shoes)
-Sunglasses (Pourquoi ? Parce que c'est la classe XD
~ Skills: (Moi c'est un Mage feu pour plus de rapidité a exp)
-Fire Bolt et Fire Wall lvl 10
-Sight lvl 1 et Fire Ball lvl 5 (pré requis pour FW)
-Cold Bolt lvl 5 pour Frost Diver
-Frost Diver entre lvl 6 et 9
-Lightening Bolt lvl 5 (pour faire un bon combo avec Frost Diver)
Ce qui nous fait entre le lvl 41 et le lvl 44 job pour tout ça. Apres au lvl 50 job mettez ce que vous voulez ou alors passez Wizz ou Sage.
~Xp:
-Ben au debut nord de geffen: Fabre/Poring/Rhoda Frog/Pupa.
-Vers lvl 15 job Payon cave.
-Dés que vous serez asser fort tentez Geographers ou alors Mi Gao (pour les Mi Gao attentions aux Mantis elles enervent tout le monde ^^)
-Ensuite Clock Tower essayez d'éviter les monstres genants et tuer des Clock (je crois le nom)
~Fin de carrière:
La vie de Mage ne vous convient plus ?
Vous voulez faire comme les Creamy et sortir de votre Pupa a vous ?
Choisissez un Job entre Wizzard et Sage, je ne conseil pas un en particulier (j'ai une preferance pour le Wizzard mais le Sage cast en bougeant ce qui est un bon attout ^^)donc pour l'xp apres, ça, c'est une autre histoire que je ne vous compterais pas maintenant :p.
Ce guide n'est pas a suivre absolument si vous vouler tester d'autres endroits allez y votre mage ne feras pas de crise cardiaque :p. (Enfin normalement
)
*Rires* aller bon xp et bonne continuation.

lol