Donc voilà, je me décide à vous montrer mon super-Novice build magical.
pour commencé je suis sur un server privé aux rates assez élevé mais le lvl max est de 99.
je suis lvl 99/99 et suis mort pas mal de fois donc j'ai pas le bonus de +10 all stats. Mon SN est pur pvp/woe, je vais donc mettre mon stuff et mon build °°.
j'attend des critique, bonnes ou mauvaise.
Je joue SN en perso secondaire mais une fois qu'il est prés je le prend trés souvent pour woe/pvp.
Sa fait assez longtemps que je play SN et me suis au debut beaucoup inspiré du guide de notre cher Seta49 qu'il a mis sur le site (mais sa fait longtemps).
Bon je commence:
~hat: +6 Super-novice hat + incubus card
~middle: sunglasses slot + marduk
~lower: Romantic leaf (just for style~)
~armor: +7 (°° j'en avais drop que deux,xD)angelic protection + succubus card.
~arme: hypnotist's staff + deux drops card.
~bouclier: +6 Novice shield + thara frog card.
~garment: +6 novice manteau + noxious card.
~shoes: +7 novice shoes + verit.
~acces': 2 novice armlet + 2 fire imp card.
Maintenant les skill:
provoke lvl 5( prerequi)
endure lvl 10 (+ 10 mdef *o*)
stone curse lvl 10
fire bolt lvl 10
lighting bolt lvl 4
thunder storm lvl 4
owles eye lvl 10
vultures eye lvl 1
improve concentration lvl 10
divine protection lvl 5
runwach lvl 1
teleport lvl 2
warp portal lvl 4
pneuma lvl 1 (me sauve tout le temps la vie en pvp/woe *o*)
heal lvl 4 (pas besoin de plus, je trouve...)
increase agi lvl 5
decrease agi lvl 4 (sert énormément)
blessing lvl 10
cure lvl 1.
Ensuite mes stats (avec les boost)
str: 2 + 18
agi: 2 + 18
vit: 31 + 7
int: 92 + 20
dex: 99 + 41
luk: 1 + 8.
Donc voila, j'ai 5k de hp et 410 sp je regene pas trés vite mais j'ai préféré mette d'autres skill que SP reco. je vous direz pas où xp, chacun peut se débrouiller pour sa je pence.
j'ai aussi dan mon iventaire en switch une armure avec panasa card (je sais pas si sa f'ait quelque chose contre le firebolt d'un prof par éxemple, si quelqu'un pouvait m'éclairé à ce sujet sa serais bien.)
et une smokie dans novice armlet.
Voila pour ce...guide? !_!
jvais vous dire aussi comment je me debrouille contre les autres classes ( sur le serv où suis ya que des classe rebirth et 99 pour la plupart)
~ Snip/clown: le snip sa va pneuma et on bolt, le clown peut etre plus chiant (je play clown en perso principale) comme les SN on pas de marc generalement si il te frost tay mal °° un bon AV avec un violin +10 2 hydra et 2 skel avec wind arrow fay bowbow et OS je pense, sinon il peut joué au tarot avec ta face, ou encor j'ai une astuce pour owned pneuma mais jla garde pour moi :p (trés utile vs champ)
~HP: sa depend si il a un bon stuff Mdef, si il as et qu'il assump... je pence que tu vas le chatouiller °°.
~Champ: si il est FO cay bon, pneuma, asura tu le tien a distance avec des bolt ou tu fais comme moi, cours vers lui pour le SC °°(XD) aprés investigate peut etre chiant mais bon pareil, faut qu'il s'aproche (tu peut le decrease agi pour le ralentir sa sert beaucoup)
~ HW/ Proff: la j'ai beacoup de mal, les HW duel de cast et stuff sa peut passer, mas les profs sont chiant avec wall of frog, dispell, soul burn aprés si il passe pas soul change, bref' sa dépend du mec en face, si il est bon cay mort.
~ WS: pour moi no soucis, trés simple, decrease agi, il peut cart boost aprés mais bon il ralenti pas mal, tu le tien a distance et tu l'enchaine de bolt et ptet thunder storm peut etre utile.
~crea: tu peut pneuma pour AD, l'ennui aprés cay pour ton stuff, faut pas qu'il break °° mais bon generalement sa va.
~ LK : sa depend si il est build berserk avec une bonne arme et aspd, tu tiendra pas longtemps, mais bon tu le decrease agi (j'adore ce skill, xD) aprés il se sentira moins fort, et tu peut te heal donc t'as un avantage, le prob cay que sa peut etre long...
~ palouf : j'en est pas beaucoup renontré mais bon sacri fait trés trés mal :s pressure t'en prend deux, pas trois aprés les skill de shield, si il te stun tay dead.
~SinX: sb edp t'est dead, xD sinon tu le cherche au runwach, tu le SC et cay bon, sa depend de ton game-play mais si il arrive a te toucher en EDP... si il est SBK, pneuma cay bon. sinon si il cloak tu fait des thunder storm, l'ideal cay avec maya purple, la les sinX c'est que du bonheur.
~stalk: si il te FS cay chaud, meme dead. pour le dehide use runwach, perfect hide thunder storm est parfait, tu l'enchaine aprés.
~ Gun'z: peuvent etre chiant, rapid shower==> pneuma, si il s'aproche, tu sais qu'il va desperado sur ton pneuma alors aproche toi de lui direct et tu le SC, si tu y arrive pas cay chaud
les autres classe j'ai jamais test.l'ideal pour toutes les cibles cay de le SC et aprés fire bolt, si t'arrive pas a SC, cay qu'il a ED donc flood heal et si il switch SC vite °°.
Bon voilou j'ai fini, j'espere que sa pourra servir, si vous avais des critique, conseil, n'importe kwa n'hésiter pas ^___^