Salut salut !
Voilà le blog est désormais complètement fermé depuis hier !
Adieu cher blog ~~
Pour ce qui est du site, j'ai ajouté un skill de quête pour Alchemist qui manquait comme il me l'a été dit sur le forum.
J'ai également mis à jour les "Comment devenir..." de Blacksmith et d'Assassin, ils sont désormais détaillés au possible, si toutefois vous y trouvez des erreurs, le forum est là pour ça.
Puisqu'on parle du forum, j'ai vu que certaines personnes indiquaient le nom de leur serveur privé, or il me semble qu'il est bien précisé dans les règles que je ne veux pas en voir !
C'est pourquoi j'ai pris une décision pour ceux qui ne veulent pas s'y plier, et heureusement ils ne sont pas nombreux !
Un système d'avertissement a été mis en place sur le forum, ce qui signifie que je ne me contenterais plus d'éditer les messages pour enlever les noms des serveurs, j'ajouterais un avertissement à l'auteur du post.
Concrètement, au bout du troisième avertissement, c'est le ban pur et simple.
Ne pensez pas que ce soit méchant de ma part, si vous écrivez 3 fois le nom d'un serveur c'est que vous le faites exprès, et je n'ai pas envie de crier sur tout le monde alors qu'il n'y en a qu'une minorité de personnes qui ne respectent pas cette règle.
Les autres, ne vous mettez pas la pression je n'ai rien à vous reprocher =)
Edit:
Pour ceux qui postent dans la rubrique screenshot, pensez au moins à cacher le nom de votre serveur sur le screen que vous envoyez et à le renommer ~~
Vous ne donnez pas directement le nom de serveur mais c'est tout comme !
Voilà voilà