Ô Pouimu, Pouimu, Pourquoi es-tu Pouimu ?

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Ô Pouimu, Pouimu, Pourquoi es-tu Pouimu ?

Messagede Fouinar » Lun 14 Jan 2008, 2:36:56

Salut salut !

Après la loterie, voici un nouveau jeu se débutant tous les lundis matin, le FouinarThéâtre !

J'ai une fois de plus été très inspiré pour trouver le nom, ho oui une intense réflexion vous pouvez me croire :3

Bref, j'ai réuni les meilleurs acteurs de tout Rune-Midgard pour vous proposer une pièce de théâtre : Linvaten, Pouimu et moi-même.
Oui je sais, c'est un casting de rêve...

Nous nous attendions à ce que cette pièce remporte un franc succès, malheureusement il a fallu se rendre à l'évidence, il n'y avait qu'un seul moyen de faire venir le public.
Il fallait proposer une récompense !

Désormais chaque représentation fait salle comble, votre bonté et votre amour pour notre pièce fait vraiment chaud au coeur...

Pour en revenir à la récompense, chaque siège a un numéro, et à chaque fin de représentation le mercredi matin, un siège sera désigné gagnant et la personne s'y trouvant remportera une somme d'argent.

Je vous entends d'ici "Mé sé kom la lautery sohn truk" (oui j'ai l'ouïe SMSienne) hé bien en fait un peu mais pas tout à fait !
Comme le disait si bien la publicité : C'est la même chose mais en différent.

Concrètement, tant que personne ne réserve le siège gagnant, son numéro ne change pas.
Ainsi, si vous guettez attentivement quelles sont les places qui ont été achetées et qui sont perdantes, vous aurez chaque semaine de plus en plus de chance de gagner.

Et ça tombe bien puisque tant que personne ne trouve la bonne place, le total des gains augmente, donc plus les semaines s'écoulent, plus vous avez de chance de gagner et de gagner gros !

Je vous entends encore me demander "May koman onh pe savvoar lé plasse ky ons aitai prize ?"
Sachez que tout est prévu !

En effet en vous rendant dans votre espace personnel (endroit où vous pouvez acheter votre ticket), vous trouverez le plan de la salle de théâtre ainsi que qui a acheté quelle place.
Alors pensez à vous faire une beauté car votre personnage sera visible par tous dès l'instant où vous achetez un billet.

Par souci de place j'ai malheureusement été obligé de supprimer les hats se trouvant dans votre dos, parce que bon la salle est grande mais il faut de la place pour tout le monde.

La billeterie a également crée un système vous permettant de réserver votre place pour la séance suivante.
Grâce à ceci, si personne ne gagne lors de la représentation actuelle, votre place vous sera automatiquement réservée lors de la séance suivante.

Cependant si quelqu'un remporte les zeny, votre réservation est annulée et vous n'êtes pas remboursé.

En parlant de remboursement, sachez que chaque réservation coûte 50z de base et augmente de 25z au fur et à mesure que les représentations sans gagnants se déroulent.
Placer une option vous coûtera deux fois le prix actuel d'un ticket, donc 100z de base.

Le début et la fin des séances sont annoncées sur le forum en même temps que le gagnant éventuel.

Si vous n'avez pas tout saisi, vous trouverez d'autres explications dans votre espace personnel rubrique "FouinarThéâtre" et si vous êtes encore perdu, vous pouvez poser vos questions à la suite de cette news !

En espérant vous retrouver lors de la prochaine représentation !

Voilà voilà
Dernière édition par Fouinar le Lun 14 Jan 2008, 18:36:41, édité 1 fois.
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Maf » Lun 14 Jan 2008, 17:54:36

pas con l'idée ^^
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede seta49 » Lun 14 Jan 2008, 18:07:29

Fouinar se trouve dans l'assistance et sur les planches? Mais comment fait-il?
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede melc » Lun 14 Jan 2008, 18:17:47

C'est un bot!!!

Sinon, quand quelqu'un est sur la bonne place, les prix sont remis à 50, ou ca continue d'augmenter???
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Lun 14 Jan 2008, 18:34:59

Ca retombe à 50 bien heureusement !

Fouinar se trouve dans l'assistance et sur les planches? Mais comment fait-il?

Ce n'est que mon double spectral...
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Retourner vers News de Fouinaragnarok