Salut salut !
J'ai lu il y a de cela pas très longtemps sur le forum que quelqu'un n'était pas content qu'il n'y avait aucune mise à jour, que c'était "mort".
Loin de moi l'idée de le contre-dire avec cette news, mais je suis ici pour vous annoncer une bonne mise à jour concernant surtout les Alchemist.
J'ai donc fait quelques screenshots pour les skills de quête des merchants pour ceux qui se perdent en route.
Ainsi qu'une description je l'espère assez détaillée de la quête permettant d'obtenir le skill Bioethics des Alchemist.
Puis une refonte quasi totale des pages sur les Homonculus qui je pense devrait répondre à presque toutes les questions.
Je pense tout de même ajouter une page sur l'intelligence artificielle des homonculus (AI) pour finaliser cette partie.
Et aussi quelques nouvelles quêtes comme la quête de création d'OBB, Bhaine et Bhagine ou encore Mixture et Counteragent.
Bref, une mise à jour mineure pour un site, je cite, "en perte de vitesse" (dixit eloyas, oups je devais pas le nommer :x)
Hé oui c'est comme ça, les mises à jour ne se font pas toutes seules, et c'est bien dommage.
Vous devriez d'ailleurs, je l'espère, avoir sous peu de nouveaux guides réalisés par notre team de choc, j'ai nommé Keyne Adlehyde, Keisan et seta49 qui se plient en quatre pour vous.
Pour finir, je compte toujours sur vous pour me donner vos avis, critiques, suggestions sur la news précédente.
C'est important je compte sur vous !

je ne trouve pas la salle que vous m indiquer sa m'amène dans le nouveau prontera merci de me répondre le plus vite possible mai dans vos possibilités merci