Nos amis les AFKbotchemist

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Nos amis les AFKbotchemist

Messagede Fouinar » Lun 04 Fév 2008, 2:48:24

Salut salut !

J'ai lu il y a de cela pas très longtemps sur le forum que quelqu'un n'était pas content qu'il n'y avait aucune mise à jour, que c'était "mort".
Loin de moi l'idée de le contre-dire avec cette news, mais je suis ici pour vous annoncer une bonne mise à jour concernant surtout les Alchemist.

J'ai donc fait quelques screenshots pour les skills de quête des merchants pour ceux qui se perdent en route.

Ainsi qu'une description je l'espère assez détaillée de la quête permettant d'obtenir le skill Bioethics des Alchemist.

Puis une refonte quasi totale des pages sur les Homonculus qui je pense devrait répondre à presque toutes les questions.

Je pense tout de même ajouter une page sur l'intelligence artificielle des homonculus (AI) pour finaliser cette partie.

Et aussi quelques nouvelles quêtes comme la quête de création d'OBB, Bhaine et Bhagine ou encore Mixture et Counteragent.

Bref, une mise à jour mineure pour un site, je cite, "en perte de vitesse" (dixit eloyas, oups je devais pas le nommer :x)

Hé oui c'est comme ça, les mises à jour ne se font pas toutes seules, et c'est bien dommage.
Vous devriez d'ailleurs, je l'espère, avoir sous peu de nouveaux guides réalisés par notre team de choc, j'ai nommé Keyne Adlehyde, Keisan et seta49 qui se plient en quatre pour vous.

Pour finir, je compte toujours sur vous pour me donner vos avis, critiques, suggestions sur la news précédente.
C'est important je compte sur vous !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede melc » Lun 04 Fév 2008, 12:00:40

Hu, j'en suis pas sur, mais je pense que c'est 3 gold qu'on peux gagner au lieu des oridecons dans la quête de Bhaine et Bhagine.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Lun 04 Fév 2008, 12:44:12

Je viens de regarder, en fait c'est seulement 2 gold.
Merci !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Re: Nos amis les AFKbotchemist

Messagede Nanaki » Lun 04 Fév 2008, 18:00:06

Fouinar a écrit:Je pense tout de même ajouter une page sur l'intelligence artificielle des homonculus (AI) pour finaliser cette partie.

Non ?
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Lun 04 Fév 2008, 18:34:51

Oui, mais en un peu plus détaillé et avec screenshots :3
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede seta49 » Lun 04 Fév 2008, 19:09:56

J'ai fini le guide Swordman (j'en suis au peaufinage et chipotages), je m'attaque à un autre. Les guides de class 1 sont vraiment pas simples, vu qu'il faut toujours avoir une vision du perso et du build final.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede eloyas » Mar 05 Fév 2008, 4:16:07

Bref, une mise à jour mineure pour un site, je cite, "en perte de vitesse" (dixit eloyas, oups je devais pas le nommer :x)

Aïeuh!!! Pourquoi ce genre de truc m'arrive à chaque fois que j'ouvre la bouche??? /emo6

Plus sérieusement ce n'était pas de ça que je voulais parler mais plutôt de l'affluence sur le site (bon c'est peut-être dans ma tête aussi...).

Au moins ça fait plaisir de voir des mises à jour du contenu. Au fait c'est pour quand la quête pour entrer à Kiel?
Image
eloyas
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Fouinar » Mar 05 Fév 2008, 10:44:29

Quand ça sera dispo sur fro :x
Ca devrait arriver normalement courant février, le temps que je fasse la quête et le texte, ça arrivera un peu après l'épisode 10.4 je pense
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

probleme de quete

Messagede Gorilloz » Mar 12 Fév 2008, 15:47:09

bonjour je na rive pas a faire la quête de monk ?

:px_x: je ne trouve pas la salle que vous m indiquer sa m'amène dans le nouveau prontera merci de me répondre le plus vite possible mai dans vos possibilités merci :psing:
Gorilloz
Poring
Poring

Messagede linvaten » Mar 12 Fév 2008, 21:29:34

Merssi de pausté dan la bonneu sekssion.

-close-
linvaten
BANMAN
BANMAN

Retourner vers News de Fouinaragnarok