Question sur les briseurs d'Emperium

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Question sur les briseurs d'Emperium

Messagede Leman » Lun 04 Fév 2008, 12:14:35

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir quelle est selon vous la classe qui brise l'Emperium le plus rapidement. J'ai entendu parlé des classique Assassin Cross et Lord Knight mais j'avoue avoir envie de quelque chose de nouveau, de différent. J'ai cru lire sur un forum que les Taekwon Masters étaient de très bon briseurs d'Emperium. Info ou Intox ?
Je suis ouvert à toute suggestion, même des builds suicides, du moment que les résultats y sont.

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.

P.S.:Si je me suis trompé de section pour ce post, veuillez m'en excuser, j'ai cru que cette section le semblait la plus appropriée.
Leman
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Thaurus » Lun 04 Fév 2008, 14:26:01

La classe qui brise l'Emperium le plus rapidement, je pense que c'est le SinX bien stuff, et je pense SURTOUT qu'il y a pas photo en fait XD
Et pour preuve a l'appui : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=9
Image
Thaurus
Mummy
Mummy

Messagede Nightmare » Lun 04 Fév 2008, 15:57:20

Salut, sur la vidéo la sin X possède la LK card ce qui est quand meme sur low rate voir offi quasiment impossible à droper. Je sais meme pas si sur iRO ou quoi il en possède une lol. Sans cette card je crois avoir lu que y'a un record dans le genre 6 ou 7 sec en sin X( si quelqu'un peut corriger ou confirmer).

Je pense que star gladiator peut bien break les emp aussi j'avais vu quelques trucs dessus. mais bon c'est moins bien qu'un sin X ou LK.

Je connais pas trop cte classe mais à première vu y faut un book 3 slot +7 avec 2 orc skeleton et 1 desert wolf comme arme. Je dirais choisir le chateau qui interesse le plus ta guilde et choisir la map comme place of the sun et choisir l'emp en hatred en mob small( je crois que c'est possible). Le reste j'en ai aucune idée alors je dis rien lol
Nightmare
Mummy
Mummy

Messagede Thaurus » Lun 04 Fév 2008, 17:23:00

Certes, la LK card c'est pas donné :p=):

Ceci dit, sur mon server ( low rate ) Les meileurs SinX Breakent en environ 3secondes avec Ice Pick, EDP, Mes avec les bonnes cards ( 2 desert wolf et orc skel je crois , mais je suis pas SinX ) Enfin fullstuff powa !
Ceci dit, 3secs environ je pense que le Gospel n'est pas compté, étant donné la manière de rush sur notre serv x)
Dernière édition par Thaurus le Lun 04 Fév 2008, 17:24:49, édité 1 fois.
Image
Thaurus
Mummy
Mummy

Messagede Meta » Lun 04 Fév 2008, 17:23:33

Prend l'emperium en target of the moon/star/sun (au choix) et tu infligera des dommage de folie, si tu est bien buff et bien stuff, tu pourrait break en moins de 5sec.
Meta
Sting
Sting

Messagede Leman » Mar 05 Fév 2008, 10:22:15

Merci pour vos éclaircissments.

Par contre il est possible de se substituer de la LK card sur un low rate ==> Assassin Cross of Sunset d'un bard avec un poil d'AGI (l'AGI du Bard augmente l'efficacité du skill).

Sur ce, bonne journée :pangel:
Leman
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Leman » Jeu 14 Fév 2008, 1:28:16

Bonjour à tous,

M'étant finalement décidé à faire un Dual Dagger Cross comme briseur d'emp, j'aimerais bien me fournir une Ice Pick (c'est vrai que sans cette dague, les résultats sont tout de suite moins attrayant).

Ayant réfléchis un peu à la question, j'en arrive à la conclusion qu'il ne me reste que 2 opportunité : Lord of the Dead et Eremes Guile [MVP] (au vu des dernière mise à jours, RSX devient moins attrayant, et la quête des Sceaux Divins n'est pas activé sur le serveur où je joues).

Je fais donc appel à votre expertise/expérience pour savoir quelle est ma facon optimale de faire mordre la poussière à l'un ou l'autre MVP, ou que quelqu'un m'annonce qu'il existe encore une autre voie vers le Saint Graal qu'est la Ice Pick. Le serveur sur lequel je joue est un petit rate qui a débuté il y a 6 ou 7 mois donc je ne peux pas compter sur le marché du fait de sa faible présence (et du fait que se soit à peu près toujours les mêmes objets vendus).

Sur ce, je vous souhaites la bonne journée :pangel:
Dernière édition par Leman le Jeu 14 Fév 2008, 17:38:04, édité 1 fois.
Leman
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Meta » Jeu 14 Fév 2008, 2:30:51

Lord Of Death, est très facile comparé a Eremes, oriente toi ver celui la :psing:
Meta
Sting
Sting

Messagede Nanaki » Jeu 14 Fév 2008, 8:49:30

Enlève tes rate~~
C'est sur que tu aura beaucoup moins de mal avec LoD qu'avec Eremes Guile (T'es déjà aller à bio ? même les mob's normal te foutent la misère XD)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Leman » Jeu 14 Fév 2008, 17:39:46

J'avoue n'avoir pas mis les pied à Biolab depuis les dernière Maj :ppfiou:

En ce qui concerne LoD, avez vous une idée sur le genre de Party qu'il faut avoir pour l'envoyer eu tapis ASAP ??
Leman
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Nightmare » Jeu 14 Fév 2008, 18:40:49

Salut, moi pour droper mon ice pick (meme rates drop que toi) j'ai utilisé un sniper falcon assault avec la méthode hit and run, c'est long et chiant mais il meurt bien. Après niveau party je sais pas trop désolé
Nightmare
Mummy
Mummy

Messagede Meta » Jeu 14 Fév 2008, 20:46:37

Parti Classic, 1voir 2healer, 1tank (de préférence pala ou un joueur full flee), et plusieurs attaquant 2/3sa me parait correcte :psing:
Meta
Sting
Sting

Messagede Leman » Sam 16 Fév 2008, 0:34:26

Merci pour le tuyau mais j'aurais encore une question relative à l'obtention d'une Ice Pick.

J'ai vu qu'il y a avait 2 mini jeux à Hugel, un Bingo et une sorte de tierce avec des monstres mais je ne sais pas comment aller au champ de courses. J'ai parcouru un peu les forums de iRO et iRO Wiki où ils en parlent donc j'en déduit que ce minijeu existe sur iRO mais je ne parvient pas à la trouver sur le serveur où je joue. Il y aurait-il une quête à faire ou quelque chose d'autre ?
Leman
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Maf » Sam 16 Fév 2008, 1:09:58

tu parle de la turbo track ?
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede Leman » Sam 16 Fév 2008, 2:47:51

Il est possible que le mini jeu ai ce nom. mais ça concerne une course avec des monstres et des paris.
Leman
Savage Babe
Savage Babe

Retourner vers Aide