de Keyne Adlehyde » Mer 06 Fév 2008, 15:26:26
Ola, 6 en Vending ?
Enfin, c'est mis, on peut plus rien y changer. Il faudra juste songer à passer le Mammonite à 10.
Alors, pour les stats.
Je commence en te précisant que le Job 50 BS te donne +7 STR et non +6.
Les palliers sont respectés, mais je doute qu'un BS se limite à +7 en STR pour le bonus. Déjà, rien qu'avec Loud Exclamation (Crazy Uproar), on est à +11 STR. Après, avec le stuff, on atteint quand même des seuils qui tournent autour de +20. A voir.
Sinon, je trouve qu'il y a trop peu d'AGI.
Avec 20 AGI et 50 DEX, on doit tourner autour de 170 ASPD avec une Chain je pense. Enfin, si tu n'as pas peur de taper lentement, c'est un détail (ne pas oublier que l'ASPD permet de spam Mammonite également). Si tu décides de l'augmenter un peu, pique des points sur ton INT.
Pour info, baisser ton INT à 25 et mettre les points dans l'AGI ne te baisse que de 20 Sp et te rajoute 2 points d'ASPD.
Pour finir, je te conseille, pour ton build, de prendre en compte les bonus stats alloués par ton stuff (ou futur stuff). Prenant compte de ces valeurs, je pense que tu pourras optimiser un peu ton build.
En espérant pouvoir t'aider.
P.S : Et enleve ta LUK ! (A moins que ça ne soit déjà mis. Auquel cas - baaaaah... - tant pis