Mon mage... petit problème?

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

Mon mage... petit problème?

Messagede Hayate-R » Mer 13 Fév 2008, 13:44:23

D'abord, bonjour :pXD:
Voila, maintenant que je me suis présenté, je poste pour deux, trois petites questions qui me turlupine et dont je ne trouve aucune réponse (sachant que je suis mage et futur wizard...)
La première est: (en faite, là, c'est pas une question à laquelle on trouve une réponse facilement sur un forum xD) J'ai mis, parce que je ne savais pas encore qu'elle Job prendre sur RO, 5 points dans la STR. Est-ce grave :p?:
Ensuite, la deuxième est: Sur beaucoup de guide de wizard, je vois qu'il faut prendre Lord Of Vermillion (LOV) et sur d'autres, je vois qu'il ne faut pas... Alors, je ne sais pas vraiment si je dois le prendre ou pas (vu tous les sort qu'il faudra monter selon mon choix...)
Et voila, en faite, il n'y a que deux questions :p=):
Merci pour vos (peut-être) futures réponses /thx
Hayate-R
Poring
Poring

Messagede mouh » Mer 13 Fév 2008, 18:54:06

salut Hayate, je vais repondre a ta question sur le LOV
en fait il faut deja savoir que LOV est un skill de zoneet de type windainsi il es efficace lorsquon joue en team et contre des monstres type water.
son long cast 10 sec au niveau type t'empechera t'en faire usage si tu joue seul et si tu debute surtout.
Donc si vous etes une bande de potes ou des joueurs qui jouent sur un serveur avec beaucoup de monde ou la team n'es aps rare, je te conseille de mettre LOV qui te servira pour xp dans les donjons tels ice ou byalan
aussi je te précise que LOV est INEFFICACE sur 1 seul monstres car c'est une succession de petits degats genre
30 coups a 20 dps sur un monstre normal par exemple ainsi utilise le la il faut et quand il faut

bonne chance !
Image
mouh
Pitman
Pitman

Messagede Maf » Mer 13 Fév 2008, 20:42:39

et pour tes 5points en force c'est pas un drame ^^ ca te permettra de porter un peu plus de charge et te servira en woe
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede Nanaki » Mer 13 Fév 2008, 21:31:20

Pour être exact , dans un LoV il y a 4 salve de 10 coup. Si un autre wizard lance un LoV un peu après toi , les salve se succèderont mais ne se superposeront pas , donc il faut faire attention parfois :p
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Jeu 14 Fév 2008, 14:53:49

Il n'y a QUE Meteor Storm qui peux se stack avec lui-même.
Les sorts de zones différents se stackent entre eux, mais lancer 2 SG en même temps sur une même zone n'aura aucun effet (le second ne fonctionnera pas par ex.).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les sorciers élémentaires