y'a une différence entre "pex rapidement" et "ne faire que ça de ses journée"
^_^
Modérateur: Fouinar
melc a écrit:En gros tu joue le petit japonnais qui dors pas, ne mange pas, ne sort pas, ne fait pas de besoin pour jouer pleinement tes 24heure par jours.

Nesta a écrit:Bonjour,
Une question me turlupine actuellement (seulement maintenant ?!) : ai-je raté mon wizz ? Je suis actuellement niveau 75, donc déjà assez avancé, et c'est assez long à monter..
Seulement voilà mes stats :
STR : 5
AGI : 10
VIT : 14
INT : 82
DEX : 61
LUK : 11
Je ne prends pas en compte les équipements et bonus qui doivent porter l'Int à 90 et la Dex à 75 +/-.
Au final, je pense avoir quelque chose dans le genre Int 90 + Dex 90 + Vit 40.. Mais ces points en Str, Agi et Luk, qui, me servent absolument à rien mais que j'avais monté à l'époque, me disant qu'ils me serviraient, sont vraiment gâchés ? Car là c'est quand même 23 points de trop (4 en Str, 9 en Agi, 10 en Luk).. Même si au final j'atteindrai les 90 en Dex et Int ainsi qu'environ 30-40 en Vit..
J'ai aussi commis quelques légères erreurs dans les skills (toujours lorsque j'étais débutant mage ^^), Fire Ball à 6 au lieu de 5, Stone Curse à 2 (??) et donc Frost Diver à 8..
Donc je me demande si je ferais mieux de refaire mon perso où pas ? D'un coté je me dis qu j'ai foiré mon build, et ça commence à faire tard donc je devrais recommencer dès maintenant mais de l'autre que ce n'est pas si grave que ça et que surtout ça va être long à remonter..
J'aimerais avoir un/des avis extérieur(s) sur la question ^^
A savoir que j'ai un assez bon équipement et une confortable somme de zénys que je garderais si je recommence ma vie de mage.
Merci beaucoup !

Retourner vers Les sorciers élémentaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités