Build Pur Monk MVP

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build Pur Monk MVP

Messagede JixX » Jeu 21 Fév 2008, 8:37:03

Bonjour!

Je vous éxplique mon léger ( gros pb xD)

Ca fais 3 fois que je recommence mon acolyte futur Monk MVP...

Je n'y arrive pas.

J'essai de me faire un pallier pour monter les stats, mais malgré ca, je n'y arrive pas...

J'ai fouiné sur le site, j'ai vu des builds, super d'ailleurs.Mais pas de build détaillé.Vous mettez les stats au lvl 99. :pcry:

On m'a dit qu'un Monk Only MVP se fais pas tout seul, et que quand il MVP c'est pas solo? gné? c'est vrai? Car j'aimerais un Monk capable de shooter des boss seul. :pdevil:

Donc ma demande serait d'obtenir un super build par étape,que mettre a la créarion de l'aco',quand monter la STR? la DEX? et l'INT , S'il vous plait.

Merci de m'avoir lu

et vive RO :plove:
JixX
Poring
Poring

Messagede mouh » Jeu 21 Fév 2008, 13:37:39

shouter des MVP seul meme un bon azura ne pourra pas sauf les useless genre Garm , Edga
bref quand tu vois la description de azura tu vois quoi ATk+ 1000 donc deja ca depend de la str et une importante consideration dans les sp ca tu l'a compris ainsi que la dex pour diminuer le cast
donc je te proposerais de comencer a monter l'int dans tes lvl d'aco pour heal a payon cave a montant les etages progressivement puis aprés la dex ensuite Go GH sur les ED accompagné de préférence.
Quand tu passe monk comence la str vu que tes skills offensinf viendront en monk ( inesvt ,finger off etc..)
sur le stuff d'un full azura jpeux aps trop t'éclairer mis a part morpheus combo moi je préfére jouer en dancing invest ca le fait grave mais chacun ses gouts
Image
mouh
Pitman
Pitman

Messagede JixX » Jeu 21 Fév 2008, 14:00:42

Merci d'avoir répondu ^^

donc je vois... c'est pas ma voie donc...

Comme j'aimerais bien tuer les miniboss, les Hunters /Monk sont les plus assujétis pour ca?

sinon autant monter un hunter AGI/DEX non?
:p?:
JixX
Poring
Poring

Messagede mouh » Jeu 21 Fév 2008, 14:16:27

pour les mini boss azura c'est excellent meme pour les MVP te fais pas de soucis , hunter aussi enfin plus sniper car ca tue trés vite des MVP avec les bonne aroww
pas mal de consos sp ( royal jelly ) tu sharp shoot / DS tu péte le MVP
notre sniper 99 pour te doner une idée fait seul des MVP
de 500 k HP genre orc hero , orc lord facilement faut juste avoir ses sp
pour repondre a ta question en effet faut un agi/dex avec un peu d'int pour les sp.
aussi l'avantage du hunter par rapport au monk c'est que il tire a 14 cases si le monk es pas bien stuff le MVP le OS quoi !
donc je te conseilerai hunter avec l'avantage de la facilité d'xp un archer
Image
mouh
Pitman
Pitman

Messagede JixX » Jeu 21 Fév 2008, 14:47:16

Kewl :pangel:
Bon ben Merci pour tout, je vais me faire un 'tit n'hunter :pXD:

Bon jeu a tous ^^
JixX
Poring
Poring