Salut salut !
Vous vous êtes déjà demandé comment devenir Alchemist, quelle est la réponse à ce #~@$¤ de npc qui nous demande de faire des maths, qui est Molgenstein, où se trouvent Bhaine et Bhagine, que doit-on répondre à l'Alchemist Nicholas ou encore pourquoi le chef de guilde a les cheveux multicolores ?
Et bien toutes vos questions (ou presque) ont désormais une réponse !
En effet je viens de refaire le guide pour devenir Alchemist, le tout avec de superbes screenshots réalisés par votre hôte.
Réveillez le botteur qui est en vous et rendez-vous vite sur la page
comment devenir Alchemist!
EDIT :
J'ai également fait sortir la rubrique sondage de son coma, pensez à y faire un tour !
EDIT 2 :
Donc ce week end j'organise le premier FouinarEventfRO !
Puisque c'est le premier et que je ne sais pas combien de personnes il y aura on va faire ça un peu à la roots cette fois.
Pour l'event en lui même, si vous avez une idée, proposez-là sinon je déciderai moi même !
Pour l'horaire, vu que je ne connais pas les disponibilités de chacun (si chacun il y a), je vous demanderais d'indiquer le jour (samedi ou dimanche) et la tranche horaire dans laquelle vous pouvez être présent.
Pour les récompenses, il y aura bien entendu de l'argent pour votre espace personnel (disons 10 000z) et 1 SMS qui permet de jouer 8 jours sur fRO.
Si ces récompenses ne vous conviennent pas ou que vous avez d'autres idées, indiquez les dans cette news et je verrais ce que je peux faire.
Les personnes voulant participer peuvent s'inscrire en postant dans cette news, en précisant donc vos disponibilités, idées d'event eventuelles et votre avis sur les récompenses.
Promis, si ça marche je ferais ça moins à l'arrache, merci d'avance !
Voilà voilà