Wai je sais je suis trés chiant, a poser mes demandes tous les deux jours, mais bon, sur mon tout premier serv j'étais Bs Full Forge donc le fait est que j'aimerais passer a l'espect plus bourrin du WS avec un bon Build Battle en mode Str/Vit.
Je prévoyais donc ce stuff :
+7 greedy marionette doll (Faites moi signe quand au nom de la card, j'ai c/c sa dans le build de Nightmare
.)
Evil Wing Ears
Gangster Mask (Toujours utile.)
+7/8 Unfrozen Lord Clothe's
+7 Valkirye Shield avec Thara Frog (Mon Serv est pas trop chiant vu les rates de drop x) )
+7/8 Immune Manteau
+7/8 Boots avec Vérit
+7 War Axe avec Zipper Bear Card
Et l'hésitation entre Vesper ou alors 2 Rings avec Mantis card.
Je me posais aussi des questions au sujet du build, car je sais pas ou commencer : Si y'aurais trop d'Str, pas assez de Vit, combien d'agi mettre pour un acd potable, idem pour l'Dex Int...
Je me demandais aussi si je ferais mieux de prendre le combo Tidal/Wool car moi j'pense que le gain est def est assez bas.
Awai sinon, mon serv sur le quel je joue est international, donc peu de Français y sont présent, je recherche néamoins des Français qui sont assez tentés pour me PM pour créer une guilde fun las bas, vous n'avez qu'a m'envoyer un Message Privé, je vous donnerais les information sur se server en PM, car sur le fofo c'est Interdit =D
Voila =D