Besoin d'aide pour Stuff Clown =o

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede seta49 » Lun 10 Mar 2008, 17:44:15

Même pour mon SN, il faut au moins 3 sacri pour me kill mes pauvres 5k en War (sauf cas spécial Annubis et sa Tao Gunka et ses 40k HP). Alors bon, un clown VIT avec 12k HP, me fait pas rire, suffit de popoter et un Pala sera pas un vrai problème.

Concernant le Bragi qui fait effet sur soit-même, c'est valable UNIQUEMENT si on est soul linké. Dans ce cas précis, on a d'une part les skills complémentaires (bard=>dancer et dancer=>bard), tout en gardant bien en tête qu'ils auront pas la même efficacité (bawi, une dancer qui bragi a pas musical lesson donc 10% en moins), et d'autre part, les dances/chants ont effet aussi sur soit-même. Donc possibilité de s'auto-bragi pour Tarot/Scream/Frost Joke.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Histop » Sam 15 Mar 2008, 23:08:09

j'vais essayer de voir ce que ça donne pour la prochaine woe n_n

Mci encore =)

Edit du 15 mars : Alors, la woe vient de passer et j'ai une question (wi encore ><)
Comment fait-on pour tuer un créa?
Déjà, son Vanilmirth évolué 99 m'énerve à lui seul, j'arrive pas à le tuer, vous pouvez me dire quel type de mob appartient le vanilmirth? (pour me faire une arme anti-Vanil x) )
et aussi, comment on fait pour résister aux AD? =/

Merci d'avance =/
Histop
Poring
Poring

Messagede melc » Dim 16 Mar 2008, 18:06:50

Pour les alchimist avec un homonculus, ne t'occupe pas de l'homonculus (trop fort et l'alchimist le ré invoque en 2 seconde).
Pour contrer les AD, soit à plus de 5 cases de l'alchimist (portée de l'AD) et fait lui des attaques à longue portée (arrow vulcain, double strafing, tarot).

Ou alors il y a un priest avec toi qui te pneuma.
melc
Contributeur
Contributeur

Précédente

Retourner vers Les descendants d'Apollon