Salut salut !
N'ayant rien de spécial ce week end, je me suis dit que je pouvais peut-être me pencher sur les screenshots qui pourrissaient depuis quelques temps sur mon ordinateur.
C'est alors que je l'ai vu, imposante et effrayante... la montagne de retard !
Après un moment de peur, j'ai décidé de prendre ma pioche et de partir à l'assaut de cette montagne, bien décidé à la faire diminuer.
C'est donc couvert de screenshot sales que je me présente devant vous pour vous présenter ce qu'il en est ressorti.
Dans les "Comment devenir.." j'ai modifié les pages et surtout les screenshots des pages Acolyte, Gunslinger, Ninja, Taekwon et Star Gladiator, en espérant que le tout soit un peu plus clair.
Et comme il me restait un peu d'énergie, j'ai ajouté la quête Arrêter Metto, ainsi que la Quête des Sceaux 1.
Puis j'en ai profité pour réorganiser toute la partie quête, elles sont désormais classées en "arc" et en "ville".
Les quêtes grisées sont celles qui sont encore dans la montagne, les screenshots sont là mais pas encore mis en page, j'espère que ça ne saurait tarder.
Si vous avez à redire sur ces quêtes, c'est sur le forum que ça se passe !
Pour ma part je vais ranger ma pioche, mais la guerre n'est pas terminée, cette montagne... je l'aurais un jour, JE L'AURAIS !!
Voilà voilà