de Keyne Adlehyde » Mer 12 Mar 2008, 0:06:19
80 AGI et 50 DEX, c'est beaucoup trop !
En PvM, okay. Mais en PvP/WoE, y a trop d'ASPD ! Les doigts ne suivent plus le rythme des Mammos/CTs.
Baisse l'AGI et augmente ta STR (même si je suppose que c'était ta prochaine étape)
Enfin, si tu comptes rester BS un petit moment, monte un peu ta VIT également.
Pour ton stuff, le Ghost Bandanna et la Whisper card sont des valeurs devenues trop faibles. Si tu as suivi le Guide WhiteSmith du site Fouinar, force est de reconnaître qu'il devient plus que obsolète et qu'il serait temps de lui apporter une sérieuse mise à jour ! (Oui, je sais, je traîne)
Prefere donc un Beret, Magni Cap ou un hat slotté quelconque pour le top headgear et une raydric en garment.
Pour la 2H-Axe, mieux vaut une arme à une main pour porter un bouclier (la Thara est INDISPENSABLE pour un BS/WS). Pour la Sohee card, je ne saurai que trop te conseiller de la troquer pour une Verit : Un BS/WS a peu de HPs pour une classe CaC. Faut donc lui donner un petit coup de pouce et l'aider là où il est faible.
Enfin, pour les Belts, commence à voir si tu ne peux pas obtenir des Rings[1] ou, si c'est trop dur, au moins sur des Rosary[1], Brooch[1] ou même des Clips[1] !
Bon, tous mes conseils portent principalement pour un BS/WS AGI orienté PvP et WoE. Pour le PvM pur, n'importe quel build ou stuff fait l'affaire en fin de compte.
Bon courage !