Libre a écrit:Si tu n'acceptes pas ma vision de lk c'est ton choix mais je peux t'assurer qu'il est très sérieu et qu'il vien à bout de beaucoup de problèmes.
Certes il craint énormément les quagmire et dicrease agi une fois mis en berserk mais il a une certaine résistance face aux snipers qui est assez impressionante, les wizrd et high wizard n'en viennent pas à bout si facilement.
De plus, le rush n'est pas autorisé sur tous les serveurs et il peut parfois être utilisé en dernier rempart grace à cette capacité d'encaisser les coups.
Bowling bash si tu ne veux que ça sur low j'ai envie de dire autant rester knight 99 et ne pas t'embêter à refaire tous les niveaux pour une attaque que tu obtiens assez rapidement.
Executioner est la pour te permettre de taper fort mais les dégats reçus permettent aux adversaires d'être beaucoup plus dangereux.
Tu parles de brocca comme d'une super arme mais 'noublie pas que pas mal de joueurs jouent plutot avec la evil druid qu'avec la sasquatch. De plus je dirais que le paladin serait plus utile avec cette arme, elle n'est pas trop destinée au lord knight qui reste une classe assez destinée à l'épée à deux mains.
Je propose un lk pour frapper vite, je n'ai jamais proposé un lk pour frapper fort, meme si les critical sont tout de même deux fois plus forts environ qu'un coup normal, ce qui permet de compenser un manque de force évident.
Je préfère encore ton deuxième post un peu plus "utile" au premier totalement inutile et immature qui ne fait que de flooder^^'
Je tiens tout de même à rapeler que brocca se drope sur lk seyrend au passage >>
Miam.
Je vais commencer sur le LK full frenzy en war. Déja de 1, Frenzy est le skill qui se contre super facilement avec quagmire, full strip, decrease agi, aspersio (si non ED), safety wall, j'en passe et des meilleurs. Si sur ton serveur ce genre de LK bute tout le monde, change de serveur.
BB est un skill très puissant avec Brocca (qui est aussi obtenable via une quète), Execu et même une Pike pvp fait l'affaire. Rester 99 Knight ? Non, un LK ça à beaucoup plus d'HP, un LK à concentration, Aura blade et dispose d'une plus grosse STR, rien que ça.
Un build avec executioner nécéssite Parrying, j'en suis pas fan mais ça peut être dévastateur si tu popote bien.
Paladin avec Brocca ? Un Paladin à autre chose à faire que d'use une Brocca, un bon Paladin je parle.
LK est sans doute la classe qui reste le plus destinée aux épée à deux mains mais sans thara lors d'une vraie WoE t'es très vite down, donc le switch s'impose et le build spear peut toujours être plus éfficace.