Guide du LK

Vous voulez apporter une précision à une page ?
Vous avez une animation (etc) à ajouter au site ?
Alors c'est par ici.

Modérateur: Fouinar

Messagede Libre » Ven 14 Mar 2008, 23:53:05

guigui a écrit:
Libre a écrit:Je tiens tout de même à rapeler que brocca se drope sur lk seyrend au passage >>

La quête des armes lvl 4 permet aussi de l'avoir...

Ca je ne le savais pas Oo j'apprends quelque chose =)

seta49 a écrit:Heu... Tu lances des skills en étant berserk? Et sinon, la durée du Sight est loin d'être égale à la durée du berserk hein...

Euh merci je sais que ce skill ne tient pas toute la durée de berserk mais généralement lassassin ne tien pas la durée du sight donc les autres classees étant visible, sight devient alors inutile :)
Libre
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Sam 15 Mar 2008, 0:51:41

Non mais on te demande , le sin , tu sight et tu berserk ?

Et si après ton sight (toujours en berserk) un sin passe ? tu l'a dans le... ^^'
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Libre » Sam 15 Mar 2008, 13:58:26

Nanaki a écrit:Non mais on te demande , le sin , tu sight et tu berserk ?

Et si après ton sight (toujours en berserk) un sin passe ? tu l'a dans le... ^^'

Oui, effectivement, si un autre sin arrive et qu'il se met à grimer, vous ne pourrez rien faire, mais vous pourrez toujours aller voir l'emp dans ce cas et avec votre vie, vous pourrez résister à facilement 2 sonic edp =)
Libre
Poring
Poring

Messagede Nixam » Dim 16 Mar 2008, 18:49:41

Libre a écrit:Si tu n'acceptes pas ma vision de lk c'est ton choix mais je peux t'assurer qu'il est très sérieu et qu'il vien à bout de beaucoup de problèmes.
Certes il craint énormément les quagmire et dicrease agi une fois mis en berserk mais il a une certaine résistance face aux snipers qui est assez impressionante, les wizrd et high wizard n'en viennent pas à bout si facilement.
De plus, le rush n'est pas autorisé sur tous les serveurs et il peut parfois être utilisé en dernier rempart grace à cette capacité d'encaisser les coups.

Bowling bash si tu ne veux que ça sur low j'ai envie de dire autant rester knight 99 et ne pas t'embêter à refaire tous les niveaux pour une attaque que tu obtiens assez rapidement.

Executioner est la pour te permettre de taper fort mais les dégats reçus permettent aux adversaires d'être beaucoup plus dangereux.

Tu parles de brocca comme d'une super arme mais 'noublie pas que pas mal de joueurs jouent plutot avec la evil druid qu'avec la sasquatch. De plus je dirais que le paladin serait plus utile avec cette arme, elle n'est pas trop destinée au lord knight qui reste une classe assez destinée à l'épée à deux mains.
Je propose un lk pour frapper vite, je n'ai jamais proposé un lk pour frapper fort, meme si les critical sont tout de même deux fois plus forts environ qu'un coup normal, ce qui permet de compenser un manque de force évident.
Je préfère encore ton deuxième post un peu plus "utile" au premier totalement inutile et immature qui ne fait que de flooder^^'

Je tiens tout de même à rapeler que brocca se drope sur lk seyrend au passage >>

Miam.

Je vais commencer sur le LK full frenzy en war. Déja de 1, Frenzy est le skill qui se contre super facilement avec quagmire, full strip, decrease agi, aspersio (si non ED), safety wall, j'en passe et des meilleurs. Si sur ton serveur ce genre de LK bute tout le monde, change de serveur.

BB est un skill très puissant avec Brocca (qui est aussi obtenable via une quète), Execu et même une Pike pvp fait l'affaire. Rester 99 Knight ? Non, un LK ça à beaucoup plus d'HP, un LK à concentration, Aura blade et dispose d'une plus grosse STR, rien que ça.
Un build avec executioner nécéssite Parrying, j'en suis pas fan mais ça peut être dévastateur si tu popote bien.

Paladin avec Brocca ? Un Paladin à autre chose à faire que d'use une Brocca, un bon Paladin je parle.
LK est sans doute la classe qui reste le plus destinée aux épée à deux mains mais sans thara lors d'une vraie WoE t'es très vite down, donc le switch s'impose et le build spear peut toujours être plus éfficace.
Nixam
Mummy
Mummy

Messagede Libre » Lun 17 Mar 2008, 13:35:06

Nixam a écrit:Miam.

Je vais commencer sur le LK full frenzy en war. Déja de 1, Frenzy est le skill qui se contre super facilement avec quagmire, full strip, decrease agi, aspersio (si non ED), safety wall, j'en passe et des meilleurs. Si sur ton serveur ce genre de LK bute tout le monde, change de serveur.

BB est un skill très puissant avec Brocca (qui est aussi obtenable via une quète), Execu et même une Pike pvp fait l'affaire. Rester 99 Knight ? Non, un LK ça à beaucoup plus d'HP, un LK à concentration, Aura blade et dispose d'une plus grosse STR, rien que ça.
Un build avec executioner nécéssite Parrying, j'en suis pas fan mais ça peut être dévastateur si tu popote bien.

Paladin avec Brocca ? Un Paladin à autre chose à faire que d'use une Brocca, un bon Paladin je parle.
LK est sans doute la classe qui reste le plus destinée aux épée à deux mains mais sans thara lors d'une vraie WoE t'es très vite down, donc le switch s'impose et le build spear peut toujours être plus éfficace.

Safety wall ne tien pas si longtemps que ca et en partant de ce principe je ne vois pas en quoi le lk spear serait bien plus efficace face à pneuma Oo

Pour le palouf je dis pas j'en ai jamais fait je sais pas j'ai juste supposé perso jle vois plus avec saber[3] avec des zipper bear mais je me suis dis que vu les skills qu'il a une lance pourrait être pa mal.
Tu as oublié dispel dans les skills qui retirent berserk, je les connais j'en ai déja fait le tour tkt pas mais noublie pas que ces skills les retirent aussi sur le lk normal et autres classes et que le lk n'a vraiment pas masse sp donc ne peut pas se permettre de lancer ses skills de boost aussi souvent qu'il le souhgaiterait d'où l'utilisation de berserk le plus tard possible comme je l'ai déja indiqué.
Libre
Poring
Poring

Messagede Nixam » Lun 17 Mar 2008, 13:53:53

Spear ne veut pas dire automatiquement Spiral pierce, bien au contraire Spiral Pierce face à pneuma c'est inutile tu as raison. Je parle de Spear Bowling bash.

Je joue LK en war, j'ai 1 int et j'use Bowling bash qui me prend 22 sp, concentration 30, aura blade 50, spear boom 10 ; c'est sur que sans conso sp j'arriverais à rien d'où leurs utilité ^^ L'utilisation de bersek le plus tard possible, pourquoi pas.
Nixam
Mummy
Mummy

Messagede Libre » Lun 17 Mar 2008, 22:59:38

Nixam a écrit:Spear ne veut pas dire automatiquement Spiral pierce, bien au contraire Spiral Pierce face à pneuma c'est inutile tu as raison. Je parle de Spear Bowling bash.

Je joue LK en war, j'ai 1 int et j'use Bowling bash qui me prend 22 sp, concentration 30, aura blade 50, spear boom 10 ; c'est sur que sans conso sp j'arriverais à rien d'où leurs utilité ^^ L'utilisation de bersek le plus tard possible, pourquoi pas.

Jamais testé cette facon de jouer le lk Oo

Par contre effectivement, si tu berserk avant meme d'avoir vu tes ennemis je suis daccord que tu ne peux pas gagner, limite quel que soi ladversaire (on avait oublié le skill de quête des monk comme autre problème pour les lk berserk)
Libre
Poring
Poring

Messagede Chronos » Ven 11 Avr 2008, 22:05:23

C'est moi où...?
Les guides des classes ont été effacés o_o ?
Image
Chronos
Pitman
Pitman

Messagede Illusion » Ven 11 Avr 2008, 22:26:32

non c'est pas toi je les chercher aussi ^^
Illusion
Deviling
Deviling

Messagede Nanaki » Ven 11 Avr 2008, 22:49:16

Oui fouinar les a enlevé, attendez de voir pourquoi :p
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Illusion » Ven 11 Avr 2008, 22:52:04

je me demander bien pourquoi tu peut eeclairer ma lanterne ? :D
Image
Illusion
Deviling
Deviling

Messagede Nanaki » Ven 11 Avr 2008, 22:59:01

Bah nan justement , xD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Chronos » Sam 12 Avr 2008, 17:28:23

Raagh, comment isla pète, le nanaki :P
Il fait partie du staff, alors, ça flambe x)
Image
Chronos
Pitman
Pitman

Messagede Illusion » Sam 12 Avr 2008, 17:36:31

lol dite tant qu'on est ds le sujet 'lk' vous pouvez me presiser les effets du skill Join Beat svp ^^ thx
Image
Illusion
Deviling
Deviling

Messagede Nanaki » Sam 12 Avr 2008, 18:13:19

Chronos a écrit:Raagh, comment isla pète, le nanaki :P
Il fait partie du staff, alors, ça flambe x)

je fais pas parti du staff XD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Précédente

Retourner vers Précisions/Suggestions/Bugs